Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature loulou81.

Aller en bas 
+3
SaintNicolas
Killerjsa
loulou81
7 participants
AuteurMessage
loulou81
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature loulou81. Empty
MessageSujet: Candidature loulou81.   Candidature loulou81. EmptyMar 2 Avr - 16:22

Bonjour à tous, je me présente, loulou81, petit nouveau sur ce serveur. Je postule en ce post a défaults de mes papyrus habituelles (un pharaon se doit d'être à la pointe de la technologie), afin d'intégrer la faction Ahmôsis.
Vous l'aurez donc compris, je suis bel et bien le grand, le majestueux, le magnifique pharaon Loulou81 ! Je débarque sur votre serveur afin de vous éclairer de ma toute puissance sunny
Hormis cela, je suis un jeune homme de 20 ans, répondant au doux prénom de Clément. Je joue régulierement le soir en semaine voir la journée ( cela dépend du temps ) Laughing Je ne suis hélas pas souvent disponible en week end. Je suis une personne très amical, (attention jeu de mot) et très clémente..... Rolling Eyes j'affectionne tout particulièrement la construction dans le jeu minecraft, le pvp ne m'interesse que peu, mais attention ....j'ai toujours une épée sur moi Twisted Evil

J'esseyerais donc d'incarner un personnage se prenant pour un Pharaon des temps moderne et n'ayant aucune notoriété. Une sorte de Don Quichotte de l'égypte. Ce pseudo pharaon sera en réalité un campagnard rêvant de fortune et d'aventure. Ce campagnard serait donc arriver sur les terres de pharaon pour réaliser sês rêves. Le métier de mon personnage serait ah non, rêvant de devenir un pharaon, mon personnage se doit de ne pas oeuvrer comme le reste de la populace Cool

Je souhaiterais être une sorte d'architecte pour ma faction, réaliser des constructions dans le but de servir ma faction serais donc parfait. J'envisage donc de devenir l'architecte personel du pharaon Ahmôsis.

Sur ce j'espère tous vous rencontrer sur le serveur afin de discutailler à la plupart de mes futurs sujet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature loulou81. Empty
MessageSujet: Re: Candidature loulou81.   Candidature loulou81. EmptyMar 2 Avr - 16:31

Une candidature pour le moins originale et complète.

Bienvenue dans la Faction du Pharaon Ahmenosis II. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
loulou81
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature loulou81. Empty
MessageSujet: Re: Candidature loulou81.   Candidature loulou81. EmptyMar 2 Avr - 16:34

Merci bien Ô grand pharaon vénéré .... ( je l'aurais un jour... je l aurais ! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature loulou81. Empty
MessageSujet: Re: Candidature loulou81.   Candidature loulou81. EmptyMar 2 Avr - 17:15

Bienvenue sur Vae Victis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature loulou81. Empty
MessageSujet: Re: Candidature loulou81.   Candidature loulou81. EmptyMar 2 Avr - 17:54

Original le RP, une très bonne idée que de s'inspirer de Don quichotte pour créer ton personnage qui se tient un peu trop en estime, très belle initiative.

Bienvenue parmi nous.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Candidature loulou81. Empty
MessageSujet: Re: Candidature loulou81.   Candidature loulou81. EmptyMar 2 Avr - 18:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Candidature loulou81. Empty
MessageSujet: Re: Candidature loulou81.   Candidature loulou81. EmptyMar 2 Avr - 20:18

Bienvenue à toi ! Smile


ps : kiki, je reste ton loulou à toi quand même ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature loulou81. Empty
MessageSujet: Re: Candidature loulou81.   Candidature loulou81. EmptyMar 2 Avr - 21:01

Bienvenue ennemis Cool
Revenir en haut Aller en bas
loulou81
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature loulou81. Empty
MessageSujet: Re: Candidature loulou81.   Candidature loulou81. EmptyJeu 4 Avr - 0:33

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux Cool
Je me plait bien sur ce serveur, bien que je sois un peu noob sur minecraft... Vos conseils seront la bienvenue !
J'essaye de feuilleter un peu le forum, ça fait un peu pavé mais je vais m'y mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature loulou81. Empty
MessageSujet: Re: Candidature loulou81.   Candidature loulou81. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature loulou81.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: