Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de SuperVal35

Aller en bas 
+2
wlucas
SuperVal35
6 participants
AuteurMessage
SuperVal35
Petit posteur
SuperVal35


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, sauf si je suis mort

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMar 16 Avr - 18:19

Salut à tous !
ça fait longtemps !

Pseudo : SuperVal35

Age : 15, bientôt 16

Skype (nécessité absolue ) : superval35 (pas compliqué, c'est mon pseudo sans les majuscules ^^)

Description rapide de votre caractère : plutôt actif, un peu nerveux, j'avoue x)

Un RP : Un homme ? Bonne question. Tout ce qu'il nous reste de son histoire reflète plutôt sa surhumanité que son humanité. Si : on sait qu'il rageait pour rien, donc il était quand même humain, et ce qui suit va le prouver : il déteste perdre. Lors de la quatrième guerre de Farhaangar, il avait fait un pari avec son rival, qui était dans le même camp que lui : celui qui tuerait le plus d'Inkarpiens (les ennemis des Antarpiens, la faction la plus puissante de tout le continent de Farhaangar) aurait le droit de siéger au trône d'Antaar 6 cycles lunaires d'affilée. En effet, ces deux rivaux étaient en réalité frères et, depuis la mort du régent, leur père, ils avaient décidé de se partager le pouvoir. Ils régnaient donc chacun leur tour, en changeant à chaque lune noire, sachant que la lune noire marque le début d'un nouveau cycle lunaire. Revenons-en à cette guerre.
Le frère de notre héros avait tué 317 Inkarpiens, ce qui est beaucoup sur une armée de 318 guerriers. Le dernier Inkarpien avait été tué par notre héros, et avait été la première victime du combat. En fait, c'était le chef de l'armée adverse, et le combat avait été assez long. Pendant ce temps, le fameux rival avait décimé l'armée. Notre héros Antarpien aurait donc du laisser le trône d'Antaar à son frère, mais il n'en fut pas ainsi. Il dit à son "collègue" qu'il avait triché dans ce pari, et que lui, au moins, avait tué un général ennemi. Le frère s'apprêtait à contester, mais dans un RAAAAAAAAAAAAH transperçant les collines de Karbangh (lieu de cette bataille que je viens de raconter succintement, qui est la plus connue de la quatrième guerre de Farhaangar), il jeta un éclair sur son frère et lui coupa la tête avec son épée à deux mains, appelée EmberSword.

Votre talent : Je gère bien la redstone. Je mettrai des screens avec explications dans le post suivant pour expliquer quelques systèmes qui, je pense, sont assez complexes (trappe 3*3, porte 3*3, RS Nor Latch par exemple). Pour ce qui est du minage opti, ma technique gère. Au niveau architecture, ça ne sert à rien ou presque que je dise si je gère ou non vu que je ne serai pas dans les hautes sphères de la faction (tout du moins pas tout de suite ^^) et je ne déciderai pas des constructions, je suivrai sûrement des plans.

autres ( précision que vous voulez donner ) : Je suis pote IRL avec angedelafaim. De plus, avant que le serveur n'ait un launcher, je jouais dessus.

PS : je suis en version crack, ne m'en voulez pas. Aussi : mon ordi choisit si j'ai beaucoup de fps ou non. Donc ne ragez pas si vous me voyez faire du bullshit in-game, c'est sûrement à cause de ma RAM (merci aux 1 Go du notebook) ou de ma connexion (merci aux 4 Mo/sec de Free). Pour dire, je tourne entre 0 et 80 fps (je sais, ça fait plutôt un râteau qu'une fourchette :p). Pour finir, ne m'en veuillez pas SVP si mon RP est de la pure *****, je ne suis pas réputé pour mon imagination (précision : c'est normal si le héros n'est pas nommé X0).
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMar 16 Avr - 18:30

Tes le pote de mon prof de math Surprised ? (Allias mon père adoptif Surprised )

Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMar 16 Avr - 18:32

Rp intéressant, bien qu'on peut se demander comment tu as pu finir en Anarion après ces événements.

Bienvenue parmi nous.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMar 16 Avr - 18:46

ben... Il était sous terre et je l'ai rezu c'est tt con xD
Revenir en haut Aller en bas
SuperVal35
Petit posteur
SuperVal35


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, sauf si je suis mort

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Redstone, we like it ^^   Candidature de SuperVal35 EmptyMar 16 Avr - 19:07

Ce post sera consacré à une explication en 10 screenshots de la RS Nor Latch, qui consiste à garder en mémoire un signal RedStone tel que celui émis par une pressure plate (sans item jeté dessus) ou par un bouton (sans flèche tirée dessus), et dont les applications sont très nombreuses. Toutes les explications sont sur les panneaux, et les images ne sont pas de trop mauvaise qualité.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

dsl pour les img et /img entre crochets, je n'arrive pas à les enlever.

PS : merci à tous pour cet accueil si rapide et chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMar 16 Avr - 19:15

Bon, heuresement qu'on a pas garder les tests prévu au début de la faction.

Parce que sinon j'aurais dit recaler, tout simplement, quand il faut expliquer un systeme, on ne doit pas expliquer l'une des bases de la redstone, il faut réussir a faire une machine, qu'elle soit utile meme si elle est interdite sur le serveur et il ne faut pas que se soit le truc que tu chopes en tuto sur le net et qui est ultraconnu comme les inventions de labocraft. Si c'est pas très connu avec très peu de tuto, sa peux se valider, mais met plutot de l'innovation dans ton invention que tu veux présenter.

SuperVal35, candidat au poste d'ingénieur redstone : Recalé.

Sa aurait été mon pronostic de l'époque, mais bon heuresement on ne les fait plus sa a été abandonné.

Pas la peine de montrer autre chose, tu es le bienvenue parmi nous.

hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMar 16 Avr - 19:28

Bonne candidature Smile

Accepter en test

Bienvenue dans la faction Sous - Marine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
SuperVal35
Petit posteur
SuperVal35


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, sauf si je suis mort

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMar 16 Avr - 19:54

Merci Blueangel ^^

Ptin, tu m'as fait peur Saphirone avec ton "recalé" là ... faut pas abuser, c'est ptêt un truc simple que tout le monde connait, mais j'ai dit que j'allais mettre PLUSIEURS POSTS !!!! J'ai prévu de poster un truc pour créer un piège, ce qui est devenu encore plus simple avec la 1.5 (merci Dinnerbone pour ces coffres piégés et ces minecarts à TnT, bonheur 8D).
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMar 16 Avr - 19:57

je t'ai dis que pour le moment on est en 1.4.6, cependant saphi je dois reconnaitre qu'il a de bonnes connaissance en redstone et qu'il faut bien lire l'énoncé :p j'vaais lu explication de rs puis de machine :p
Revenir en haut Aller en bas
SuperVal35
Petit posteur
SuperVal35


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, sauf si je suis mort

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMar 16 Avr - 20:21

ah oui excuse moi ange j'avais oublié que le serveur était en 1.4.6 --"
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMar 16 Avr - 21:10

ah par contre fais gaffesi t'as lu les règles t'as pu constater que la tnt ne s'allume qu'un bloc a la fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperVal35
Petit posteur
SuperVal35


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, sauf si je suis mort

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMar 16 Avr - 21:15

BIEN SUR que j'ai lu les règles ! J'ai été manger IRL puis je me suis attelé à lire tout le forum en long, en large et en travers !!! Là, je suis viens de finir de lire toutes les règles, la diplomatie officielle, d'installer mon launcher, et de lire quelques RP. D'ailleurs, je viens de finir de lire le RP de notre faction. Bravo à toi et à Saphirone ! Epic ! Ceux qui ne l'ont pas lu : faites y un tour, vous ne serez pas déçus. Par contre, il est long, mais ça ajoute à sa PUISSANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMer 17 Avr - 17:12

tu aurais pu montrer les autres modèles de latch, et même en inventer Surprised ^^'
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMer 17 Avr - 21:32

je te garanti qu'il en ai capable mais celui-ci est un des plus prisé sur le serv effi car il est efficace et la redstone reste en place Razz cependant val comme je suis un chieur je te propose de taper un /plugin dans le launcher et je t'offre une zone sous laquelle tu vas utiliser un des plugins possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMer 17 Avr - 22:01

je l'utilise aussi, mais c'est pas le plus opti niveau conso en rs
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 EmptyMer 17 Avr - 23:06

c'est pas faux laissons le voir les autres circuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SuperVal35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuperVal35   Candidature de SuperVal35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SuperVal35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de SuperVal35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Iriliennes-
Sauter vers: