| Candidature de teddymary90 | |
|
+6imperator67 Killerjsa SaintNicolas Mystic Saphirone Tetiky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tetiky Petit habitué

Messages : 264 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 21 Localisation : Tarn Albi
 | Sujet: Candidature de teddymary90 Ven 26 Avr - 15:00 | |
|
Pseudo minecraft:teddymary90 Skype: mcmasterbuild
Bonjour, je suis teddymary90 (Gweenael dans la vrai vi), je me loge a Albi dans le Tarn, je suis plutôt casse cou et Sur Skype je suis assez présent mais je ne parle pas trop car je suis un peu timide . Je joue à Minecraft environ entre 15 et 16h je croit par semaine.J'aime beaucoup le multi car pour moi il signifi l entraide mais le survie seul me relaxe , je suis assez fort en redstone et en PVP .
C’était une nuit , mon serveur étant était très endommager, je cherchais un endroit où je pourrais recommençait a Zéro ma vie de minecraftien.Embrosia je me suis desuite reconnu dans cette faction, pour moi c était la meilleure des faction. En tant que assez bon redstoneur je décider de poster cette candidature pour pouvoir la rejoindre(Apres c’est vous qui le choisira)
Je veux être redstoneur ou Soldat dans la faction car j’ai envie de rendre service a la fac. Mais à titre moins personnel, je voudrais faire que la faction Embrosia soit automatique (le plus possible et qu'elle ai des très bon soldat pour la protéger. En espérant que mon histoire vous a plus,
Cordialement teddymary90
| |
|
 | |
Saphirone Empereur du forum

Messages : 1736 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 25 Localisation : En train de contempler les champs de batailles.
 | Sujet: Re: Candidature de teddymary90 Ven 26 Avr - 15:06 | |
| Redstoneur, j'avoue que comme mot c'est inédit. Hail to the king baby ! _________________ "Aujourd'hui on s'en étonne, mais dans son histoire, l'homme a toujours impressioné par sa capacité a tuer sans avoir besoin de raison." [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"Le devoir ne cesse que dans la mort." | |
|
 | |
Mystic Habitué

Messages : 535 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 27 Localisation : Devine
 | Sujet: Re: Candidature de teddymary90 Ven 26 Avr - 15:57 | |
| Candidature Acceptée ! Bienvenue  | |
|
 | |
SaintNicolas Roi du forum

Messages : 1409 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 24 Localisation : Embrosia
 | Sujet: Re: Candidature de teddymary90 Ven 26 Avr - 23:00 | |
| Bienvenue à Embrosia, fils de Gana ! | |
|
 | |
Killerjsa Administrateur à la retraite

Messages : 2247 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : France
 | Sujet: Re: Candidature de teddymary90 Sam 27 Avr - 1:03 | |
| Bienvenue sur Vae Victis. _________________ Killerjsa, Ancien Administrateur de Vae Victis (Juin 2011 - Juin 2014) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de teddymary90 Sam 27 Avr - 2:06 | |
| Bienvenu à toi ! Bienvenu à Embrosia, fils de Gana ... |
|
 | |
imperator67 Roi du forum

Messages : 1006 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : Alsace
 | Sujet: Re: Candidature de teddymary90 Sam 27 Avr - 23:15 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
ToDICapra Posteur fou

Messages : 171 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Just behind you.
 | Sujet: Re: Candidature de teddymary90 Dim 28 Avr - 3:05 | |
| Bienvenu à toi, chère allié.
Que ma lame, ainsi que mes flèches, te soutiennent lors de tes prochains combats. | |
|
 | |
wambabou Roi du forum

Messages : 1137 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 24 Localisation : Au Quebec
 | Sujet: Re: Candidature de teddymary90 Dim 28 Avr - 15:16 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
Yopi Roi du forum

| Sujet: Re: Candidature de teddymary90 Dim 28 Avr - 19:17 | |
| Bienvenue Teddy !  | |
|
 | |
darknobel Débutant

Messages : 4 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 24 Localisation : somewhere over the rainbow
 | Sujet: candi Ven 3 Mai - 17:24 | |
| J'espère que tu te plairas à Embrosia, cher voisin | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature de teddymary90  | |
| |
|
 | |
| Candidature de teddymary90 | |
|