Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Candidature] BlackCircus

Aller en bas 
+2
SaintNicolas
BlackCircus
6 participants
AuteurMessage
BlackCircus
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2013

[Candidature] BlackCircus Empty
MessageSujet: [Candidature] BlackCircus   [Candidature] BlackCircus EmptySam 11 Mai - 23:15

Bonjour/bonsoir,



Pseudo Minecraft: BlackCircus

Pseudo Skype : Invisible-mals

Je n'ai pas Mumble actuellement.

Ma présentation : J'ai 16 ans, je suis Suisse et je fais ma vie entre les cours, et les stages. Je suis un passionné d'automobiles et de jeux-vidéos.
Je suis quelqu'un de très calme et sérieux, vous remarquerez - si on a l'occasion de mieux se connaître - que je suis très discret et je n'aime pas la bagarre et je ne cautionne en aucun cas tout ce qui s'y réfère. Bien sûr je ne suis pas une machine, je rigole et m'amuse mais je ne suis probablement pas le type le plus distrayant qui soit (Cependant il m'arrive de me taper des petits délires de temps à autres, cela dépend de mon humeur). Je suis extrêmement flemmard, et je suis parfois lunatique. Je prends également très à la légère tous ce qui se passe tout le monde, peut-être considérerez-vous ceci comme un défaut, ou une qualité. C'est un point de vue.


La présentation de mon personnage :


- Qui est-il ? Trêve de plaisanterie Monsieur ! Cet Homme est un fantôme, ne m'en demandez pas davantage !

- Voyons, arrêtez de m'agresser, mais comprenez que sans nom je ne peux pas aller plus loin !

- Pas aller plus loin ... ? Tous ces vols auxquels il a participé, tous ces gens assassinés par sa lame... Que dis-je, sa main ! Qui lui sert de lame... Ne me dites pas que vous n'avez jamais eu à faire avec cet individu, il est d'autant plus dangereux que tous les prisonniers que vous gardez dans votre prison !

- Monsieur, je vous demanderais de garder votre calme, mais aucune piste nous mènent à lui, nous ne pouvons malheureusement rien pour lui, cependant vous pouvez essayer d'avoir un dédommagement...

_


Une famille de plus qui voit ses projets disparaître en fumée à cause d'un voleur. Mais pas n'importe quel voleur, celui-ci s'appelle Remquin.

En plus d'être un voleur, c'est un mercenaire. Il exécute ses victimes dans la déloyauté, dans le dos, et dans le noir en donnant un coup fatal. Après son oeuvre achevée, il ne lui reste plus qu'à piller son cadavre, gisant sur le sol. Rien de plus simple, c'est un jeu d'enfant pour lui. En plus d'être un lâche, c'est un fuyard, une fois votre corps dépouillé et caché, il disparaît en ne laissant jamais aucune trace. Pourquoi fait-il ça ? Sûrement car en face à face il ne fait pas l'affaire ! En combat loyal il serait probablement perdant, et surtout à découvert. C'est un expert, un fantôme.

Comment se défendrait-il si on attaquait sa demeure... ? Noooon, ne pensez pas qu'il viendrait voir ce qu'il se passe, il aura déjà préparé au préalable des dizaines de pièges tous plus vicieux les uns que les autres. De toute façon, vous aurez à peine ouvert la porte il sera déjà loin.

... S'il ne vous a pas tué.

J'ai l'honneur de vous présenter Remquin G. Son nom ? Une identité usurpée ? Ou encore un pseudonyme... Les seuls qui l'ont su, sont morts à l'heure actuelle.

Il est arrivé sur les terres des paladins d'Embrosia, car il a envie de découvrir de nouvelles terres, de nouvelles têtes. Cependant, il n'est pas venu ici pour voler. Il est venu ici pour se créer un antre, dans lequel il entreposera toute sa fortune et ses trophées. Tout sera caché dans des endroits ou personne ne pourra s'en douter. A part ce dernier, il n'a aucun objectif en venant ici, si ce n'est errer comme il le fait si bien.


Quelle rôle je souhaite jouer au sein de votre faction :

Pour commencer, je ne compte pas faire office de tank, je vais m'occuper des cas à part et de dénicher tout ce qui pourrait nous servir lors de l'assiègement d'une ville. Bien sûr, vous avez lu l'histoire de mon personnage, c'est un assassin donc je ferais des morts. Mais je favoriserai les enchantements à l'épée.

Je suis bon constructeur et ça me ferait plaisir de mettre ma pierre à l'édifice, même pour les grandes plus constructions. J'aime bien aménager les intérieurs aussi, faire les jardins etc... donc n'hésitez pas à me demander un coup de main, je serais ravi. Je suis une quiche en redstone, je vous aiderai volontiers mais faut pas trop m'en demander.



PS : Je suis un voleur, mais ça reste un jeu. En vrai je suis loyal je respecte les règles au doigt et à l'oeil. pirat


Mes heures de jeu :

Je joue, je pense 7 à 15 heures par semaine. Chaque soirs une heure voir deux (sauf exception) et le weekend j'ai pas d'horaires je fais ce que je veux. :-p



En espérant être accepté, bonne soirée et merci d'avoir lu mon long pavé ennuyeux ! (Pardonnez les fautes d'orthographes à la fin du texte mais je suis très fatigué aujourd'hui. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[Candidature] BlackCircus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackCircus   [Candidature] BlackCircus EmptySam 11 Mai - 23:26

Candidature excellente, Remquin G.
Tu es accepté à Embrosia.
Bienvenue parmi nous, fils de Gana !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
BlackCircus
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2013

[Candidature] BlackCircus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackCircus   [Candidature] BlackCircus EmptySam 11 Mai - 23:40

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[Candidature] BlackCircus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackCircus   [Candidature] BlackCircus EmptySam 11 Mai - 23:46

Bienvenue cher allié Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

[Candidature] BlackCircus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackCircus   [Candidature] BlackCircus EmptyDim 12 Mai - 0:21

Tiens?...Un p'tit Suisse :p

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackCircus
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2013

[Candidature] BlackCircus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackCircus   [Candidature] BlackCircus EmptyDim 12 Mai - 0:28

Je suis pas petit... Sad



Mais, merci les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Candidature] BlackCircus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackCircus   [Candidature] BlackCircus EmptyDim 12 Mai - 11:04

Bienvenue sur Vae Victis! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
BlackCircus
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2013

[Candidature] BlackCircus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackCircus   [Candidature] BlackCircus EmptyDim 12 Mai - 11:50

Par contre, je voudrais signaler une absence d'une semaine. Sad

Demain, je pars une semaine et je n'aurais pas l'occasion de jouer. Cependant, dès mon retour je pourrais passer sur le serveur de nombreuses heures ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Candidature] BlackCircus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackCircus   [Candidature] BlackCircus EmptyDim 12 Mai - 14:32

Bienvenue et bon voyage.


Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





[Candidature] BlackCircus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackCircus   [Candidature] BlackCircus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] BlackCircus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: