Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 candidature MrORAX pour Ahmôsis :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrORAX
Débutant
MrORAX


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : Belgique (Clermont)

candidature MrORAX pour Ahmôsis :D Empty
MessageSujet: candidature MrORAX pour Ahmôsis :D   candidature MrORAX pour Ahmôsis :D EmptyJeu 27 Juin - 16:45

Pseudo Minecraft: MrORAX


Pseudo Skype: macmonsterz


Comment avez vous connu le serveur? Grace à Eloi (Fishman)


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft... (5 lignes environ). Je m'apelle Théo j'ai 15 ans, je fais tu tennis et un peu de football pour m'amuser et le tenis comme compétition, j'étais sur le seveur Vae Victis avant qu'il y ai le laucher dans Ahmose. pS: Je t'aime Killer <3 Very Happy


Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur les terres de Pharaon, qui est il, quel est son métier, quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination). On m'avait cru mort dans l'ancien monde de la bataille D'Isimia après avoir été un guerrier fier de lui et de sa faction dirigé par un grand chef. Je survécu grâce à une potion apellée (Vie de santé de jeunesse de la mort qui tue) et éssaya de retrouver le chemin du laucher grâçe à son fidèle compagnon belge (fishman). "Je suis de retour pour servir la meilleur faction".


Quel rôle voulez vous jouer au sein de notre faction, quelles ambitions nourrissez vous ? (3 lignes).Je veux servir ma faction comme guerrier au sain du jeu et éssayer de m'améliorer au fildu temps.


Avoir lu et intégré le règlement. Oui bien sûr comme tout le monde. farao
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

candidature MrORAX pour Ahmôsis :D Empty
MessageSujet: Re: candidature MrORAX pour Ahmôsis :D   candidature MrORAX pour Ahmôsis :D EmptyJeu 27 Juin - 17:19

Heureux de te revoir macmonsterz farao

ReBienvenue dans la faction éternelle ! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

candidature MrORAX pour Ahmôsis :D Empty
MessageSujet: Re: candidature MrORAX pour Ahmôsis :D   candidature MrORAX pour Ahmôsis :D EmptyVen 28 Juin - 16:11

Bienvenu a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

candidature MrORAX pour Ahmôsis :D Empty
MessageSujet: Re: candidature MrORAX pour Ahmôsis :D   candidature MrORAX pour Ahmôsis :D EmptySam 29 Juin - 12:09

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Contenu sponsorisé





candidature MrORAX pour Ahmôsis :D Empty
MessageSujet: Re: candidature MrORAX pour Ahmôsis :D   candidature MrORAX pour Ahmôsis :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MrORAX pour Ahmôsis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: