Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671

Aller en bas 
+3
Yopi
Saphirone
MrBreakman67
7 participants
AuteurMessage
MrBreakman67
Grand posteur
MrBreakman67


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Behind you

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyLun 8 Juil - 12:06

Bonjour,Bonsoir vous me connaissez peut-être je suis sur le serveur depuis le 24 mars 2013 ( à peu près )

je veux partir des skaahnorik pour deux raisons :

(1: mon pseudo convient beaucoup plus au thème Japonais de Koshaïmas que pour un pseudo skaahnorik

(2: je n'aime pas me faire insulter sur skype même pour rire de temps en temps ok mais le si peut que je viens convo skaah cette dernière n'est pas très agréable  le seul qui ne m'est jamais insulté  est Derrias :3! bon Capra il est pardonné j'ai l'habitude avec lui :p voila pour la seconde raison

(3: j'adore tout s'qui touche de près ou de loin le Japon ( Manga,culture Japonaise , cuisine, les opening des manga, et l'histoire du Japon )

voila si je suis accepté chez Koshaïmas je compte rendre TOUT les items qui sont chez moi sauf le stuff en diamant que j'ai enchanté avec mes niveaux  .

Je n'ai rien contre les skaah particulièrement bonne ambiance globalement ( si certain skahh veulent toujours me parler sur skype ou jouer avec moi sur CW,Wow,TF2,Lol ou autres je suis dispo )

Donc ! :

je m'appel Benjamin j'ai 15 ans très bientôt lycéen je fais 1M65 (jme mesure jamais x) c'est de l'à peu près ) cheveux  long bouclés avec les  yeux marron gris pas très sportif :)57Kg a tout péter  calme... j'peux être grande gueule/rancunier/chiant ... dépend des soirs xD  et ! c'est ToDICapra qui ma fais découvrir le serveur

du côté IG:

Pseudo IG: Ashura671

Je persévère pour m'améliorer en redstone ( je suis toujours une quiche Very Happy) j'adore faire de grosse construction .... enfin j'aime construire  et décorer
je m'entraîne au pvp sur des autres serveur ou en PA    je joue à minecraft depuis la BETA 1.5.1 j'ai un compte premium ( merci Capra :3 ! ) j'adore pêcher aussi dans minecraft Very Happy et faire du pve (je sais pas si quelqu'un pourrait me faire un skin de ninja noir/ bleu ou noir/violet j'arrive pas à m'en faire et je ne veux pas un skin que tout le monde a déjà ! )


j'attaque le RP ! ( j'suis pas dans la merde >_<" ):

Ashura garçon élevé  dans une famille recomposé  il n'a jamais eux dans les plus lointain souvenir l'image des vrais parents il rêvait d'être un assassins pour sortir de son quotidien ennuyeux à mourir e jour de son douzième printemps il intégra l'académie des assassins  pour en sortir six ans plus tard  en tant qu'assassin  près a recevoir une mission qu'il devait garder secrète au péril de ça vie  une fois l'étudiant promus au grade d'assassin  ce dernier devait choisir un " sama" à servir protéger et honorer jusque dans la mort

il n'y avait pas grand chose autour de la ville dont il avait jamais quitté (<<<<< <<je ne sais pas si sa se dit ><) et ensuite pour faire une pierre deux coups il en profita pour voyager .... voyager pendant quelques mois et pendant le crépuscule d'automne  Ashura trouva la ville Koshaïmas .

Ashura fut recruté par Shino Kotsukete-sama ( Very Happy)


je n'étais vraiment pas inspiré pour le RP je ne suis pas créatif a s'niveau là ><  

j'ai skype mumble et Teamspeak3

mes ambitions pour la faction ? aider dans les projets récolter des ressources la défendre et la développer !


si je suis refusé je serai sans aucun doute viré des skaah donc je préfère être accepté Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyLun 8 Juil - 14:45

MrBreakman67 a écrit:
si je suis refusé je serai sans aucun doute viré des skaah donc je préfère être accepté Very Happy!

Quitte a être refusé, autant faire culpabiliser le dirigeant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
MrBreakman67
Grand posteur
MrBreakman67


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Behind you

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyLun 8 Juil - 14:55

mon but n'est pas la il n'y est pour rien si il me refuse je me suis mis dans la merde tout seul en quelque sorte donc libre court à son jugement.Et sa dépend comment tu comprend la phrase je voulais dire que si il me prenais pas je serais surement viré des skaah donc je pourrais tenter ma chance dans les fac restante donc je ne le fais pas culpabiliser .

PS: je l'avais prévenu que quand sa faction ouvrait je posterais une candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyLun 8 Juil - 15:29

J'aurais du le formuler autrement, je pensais que tu le prendrais a la rigolade, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
MrBreakman67
Grand posteur
MrBreakman67


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Behind you

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyLun 8 Juil - 15:44

ah nan c'est rien je suis fatigué en plus donc je suis légèrement à cran :p
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyLun 8 Juil - 17:01

Bonne candidature Ashura. Si c'est vraiment ton choix et que tu ne te sens plus à ton aise chez les Skaahs, bienvenue dans la Nation Koshaïmas !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
MrBreakman67
Grand posteur
MrBreakman67


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Behind you

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyLun 8 Juil - 17:08

Merci Shino Smile ( ou Yopi ) j'préfère Shino c'est plus rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyMar 9 Juil - 1:20

Que ma flèche ce plante entre t'es yeux, que ma lame croise ta gorge et que les explosions de mes potions t'éblouissent. Nous nous reverrons sur le champs de bataille, ennemi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBreakman67
Grand posteur
MrBreakman67


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Behind you

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyMar 9 Juil - 8:44

ToDICapra a écrit:
Que ma flèche ce plante entre t'es yeux, que ma lame croise ta gorge et que les explosions de mes potions t'éblouissent. Nous nous reverrons sur le champs de bataille, ennemi. Wink

hein sa ? mais tu me la déjà fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyMar 9 Juil - 12:47

Bienvenue dans ta nouvelle faction, que je te croise pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MrBreakman67
Grand posteur
MrBreakman67


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Behind you

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyMer 10 Juil - 0:50

Merci impe je t'ai croisé et offert un cake ! Very Happy







THE CAKE IS A LIE :p
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyVen 12 Juil - 20:27

Salut Ashura, c'est cool d'avoir un membre en plus à Koshaïmas, je te connais pas beaucoup mais je vois que t'es un gars assez actif sur le forum et sur le serveur en général (contrairement à moi en ce moment :p). Bref, y a pas de raison pour qu'on s'entende pas ^^ !

Bienvenue à Kosh', Ashura, et... Bienvenue (faudra que je trouve un truc RP Very Happy)

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
MrBreakman67
Grand posteur
MrBreakman67


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Behind you

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyDim 14 Juil - 23:11

Merci Phiiling Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
HayneGain
Grand posteur
HayneGain


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2013

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyVen 2 Aoû - 21:39

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyVen 2 Aoû - 21:43

Je crois que tu es un peu en retard, Hayne...

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
HayneGain
Grand posteur
HayneGain


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2013

[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  EmptyVen 2 Aoû - 23:58

J'étais occupé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671    [ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] [Candidature] Ashura671
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature:MiaxX10
» Je suis accépté
» [Accepté]Alexde1998
» [Accepté] Mac-Monsterz
» [Accepté] Kyrsope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Koshaïmas-
Sauter vers: