Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le feu de Vulcatïs (1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

Le feu de Vulcatïs (1/2) Empty
MessageSujet: Le feu de Vulcatïs (1/2)   Le feu de Vulcatïs (1/2) EmptyMer 10 Juil - 22:37

- Document découvert à l'entré d'une grotte sentant le souffre , près d'Embrosia -

"Cela faisais plus de trois jour que je marchais, à la recherche d'Astragor, mon unique ami. Hier, j'avais perdu espoir, pensant qu'ils avaient réussi à l'emmener, jusqu'au moment où j'ai retrouvé sa trace. Il n'était pas seul. Les brûlures sur les feuilles indiquaient qu'ils l'avait finalement trouvé, et il ne lui restait plus beaucoup de temps. En parlant de temps, au moment où j'écrit ces lignes, le temps se gate... Un orage arrive...
Lorsque je suis arriver ici, je savais que ma simple armure en fer léger n'allais pas suffir. Trois démons inférieur m'attendaient. Ils avaient senti que je les suivaient... Du sang noir ,le leur, et du rouge, le miens. Ils sont mort, mais moi plus pour longtemps.
J'écris ces quelques lignes, en ayant l'éspoir que ma dépouille sois découverte. Si ils ne l'ont pas emporter. Mais si par miracle j'arrive à survivre, je laisserais cette lettre ici, et je promet de chercher Astragor jusqu'à le trouver. En priant qu'il sois encore vivant...
Mais, malheureusement, je ne sais pas qui prier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu de Vulcatïs (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives JdR-
Sauter vers: