Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II

Aller en bas 
+5
Aneheb
angedelafaim
Vulcatis Ferenbra
sanoro24
TheFlowed
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 19:30

Faciliter le pvp... Ben oui pour celui qui n'a pas de popo et qui sait se servir de son épée.
Traverse le gars qui te lance la popo. Il s'en mettra sur les mains et se prendra les coups au passage. Voilà la réalité. Rien ne sert de râler sur un ajout, apprendre à maitriser un ajout est plus utile. Apprendre à contrer cette ajout est plus utile.
C'est comme si dans un jeu où il n'y qu'un arc au départ rajoute une épée. Tu va râler car le jeu devient casual alors qu'il veut rajouter du fun ?
Tu veux râler car l'épée fait 3x plus de dégâts que l'arc au lieu de profiter du fun ?

Ad hominem (sans pitié) : Ceux qui râlent sur les ajouts ne veulent pas profiter d'un nouveau type de fun.

Sujet clos, les proposition sont de réduire mais pas d'enlever. Et ceux qui disent encore que la popo facilite le pvp, je leur prouve qu'elle le facilite à celui qui à un arc et une épée ainsi qu'un cerveau en décrivant chaque faille de la popo vous permettant de vaincre Fish comme un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 19:41

Fishman a écrit:
Nico tu à le sens de l'humour quand sa t’arrange il me semble;-)
Si non les gens qui disent que 3popo dommage => au bucher !
(Nico rappelle toi quand tu était au /f home Ahmoses et que je venais mexicain avec une ligne de popo dommage que je te lançais tu n'es pas mort pour autant ...

Peut-être, mais ça m'a coûté deux pommes d'or enchantées, soit 144 lingots d'or pour résister à un mexicain en fuyant ! J'étais en Diamant P3 avec Marteau de Guerre Embrose Tranchant V Aura de Feu II Recul II et arc Puissance V Recul II Feu I, soit mon meilleur stuff.
Tu trouves ça normal qu'un tel stuff parvienne à peine à rivaliser contre des potions ?
5 potions d'Instant Damage II lancées globalement bien sur moi m'ont enlevé 12 coeurs ! 12 car j'ai pu prendre ma pomme d'or entre les jets !


Ensuite Ange, puisqu'on veut garder tout ce qui est dans le jeu, pourquoi pas le retour du P4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:05

Nico tuer un mexicain avec ce stuff est si compliqué ? Si Fish était en diams oui mais il ne l'était, en 2 coups il mourrait. Et mettre du coup sur un mexicain est si dur ? Lui foncer dessus est si dur ? Il n'aurais eu le temps que de te mettre 2 popo tout au plus. Et il serait temps que j'explique un truc simple.

popo de dmg  2 qui arrive pile sur vous : - 5 coeur,
popo de dmg 2 qui arrive un peu à coté de vous : -4 coeur
popo de dmg 2 qui arrive assez loin de vous : -3 coeur, si vous êtes en mexicain.

Maintenant another explication :
p1 : -4,5 coeur
-4 coeur
-3,5 coeur
p2 : -4 coeur
-3,5 coeur
-3 coeur
p3 : -3,5 coeur
-3 coeur
-2,5 coeur

Une popo pour faire simple ça a un effet sur 3 cases. Et encore sachant qu'il est sous une autre forme : Tu prend un carré de 3/3 et tu m'arrondis vers le centre tu perd 2/3 de surface environ.
Cela demande une maitrise nommé "l'esquive" Tu vas pas me dire qu'entre 2 popo t'es pas cable de touché Fish. Ou alors anticipe, tu vois fish tu prend un arc et tu le tiens à distance. Le spam arc bien utiliser est 3fois plus efficace que les popo de lancer de Fish. Tu veux dire que si y'en a qui maitrise tellement le spam arc que tu peux pas le toucher tu vas interdire les arcs ?

Et je suis pour le retour du p4 car il était pour équilibrer les popo en les diminuant large à 2,5 coeur. Largement supérieur au p3.
J'ai toujours été contre la suppression du p4, connaissant ce paramètre.
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:00

Fish envoie les popos assez vite (mais passons, il va prendre la grosse tête).
Pour le spam arc, je l'ai tué 10 fois avec, mais après j'avais plus de flèches !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:14

Rien ne t’empêchais de sortir de la mairie et rentré chez toi mon petit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:34

tu prend un arc infinite mais le probleme c'est qu'il disparais vite xD, fin de toute manière fish a aussi une limite de popo dans l'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:48

Ange, durant une bataille pour l'avant poste ahmose, on a combattu les skaahnores durant toute la partie et quand ils ont décidé de nous expulser en utilisant du gros stuff (bah oui ils voulaient se marrer a l'époque et faire durer le plaisir), on a tenu sur tout les cotés pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que link pit monte en Steve et lance 3 potions. J'ai bien dit 3 potions, qui ont suffit a me démonter la gueule alors que j'avais 2 protection 1 et un protection 3 ainsi qu'un blast protection sur mon casque, et comme si sa ne suffisait pas il y a deux alliés qui sont mort en même temps sous le même jet de potions et 2 autres qui ont finit avec 2 cœurs et demi de vie.

Alors excuse moi mais ton idée de la limite d'inventaire est une excuse très plate.

Bon sinon on ne lock pas pour l'instant, il faut qu'on parle de combien il faudrait réduire les potions force.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:53

Ils ont sorti des popos, sortez en aussi, c'est pas compliquer, non. Le pvp perd de l'intérêt s'il n'y a rien pour le renverser.
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:57

Oui mais il faut pouvoir le renverser avec ce qu'on préfère !
Imaginez un MMO ou tous ceux qui ont un Mage passent Lvl 100 en 2 mois quand les autres classes nécéssitent un an ! Tout le monde prend un Mage, ou les joueurs demandent aux développeurs de rééquilibrer le levelling ? Voila ce qu'on propose : Un équilibrage.
Si on enlève la potion niveau II, comme on a fait avec le P4, la potion serait un peu moins chère mais beaucoup moins abusée, et au niveau des autres armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 22:00

Non, remet le p4. Il était là pour l'équilibrage
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:00

On sait que c'est ton rêve Ange mais là tu t'enfonce la tête dans le mur en chargeant comme un bœuf.

De plus je suis sur que si on remettait le P4, il faudrait pas 3 potions lancé en deux seconde avec le scroll, il en faudra 5 en 3 secondes pour nous tuez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 9:07

Bon les gens déjà pour lancé 5 potions d'affiler sa prend bien plus de temps qque tu le dit saphi ensuite la précision est trés faible quand tu dois éviter les coups des adversaire.
Si non en combat quand vous voyer un kevin qui vous lance une potion dessus au lieu de rester sur place ou de reculer foncer lui dessus et taper le, un ou 2 coup d’épée et c'est finis ....
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 12:14

Quand on est débordé de tout les cotés dans la phase la plus difficile du combat, est-ce qu'on va d'abord s'occuper du Steve qui semble n'avoir rien en main ou du mec en full P3 qui te fonce sur la gueule ?

Et puis sérieusement Fish, dis moi comment dans l'avant poste a la droite de Kephera on peut manœuvrer pour éviter des potions lancer a la chaine ? Tu sais mieux que personne a quel point durant un affrontement la marge de manœuvre est réduite, surtout face a un popoman, il suffit de lancer une potion aux quatre points cardinaux et seul les murailles sont safe pour éviter le jet ainsi que le drapeau, lequel est souvent dans ce genre de combat investi par les adversaires.

Non je suis de l'avis de Nico, en sachant manier son épée, on peut faire bien mal a un protection 3, mais dès qu'on tente d'avancer vers le popoman pour le tuer, même en sprintant, quand on rentre dans le champ d'action, le temps d'arriver jusqu'à lui si il ne bouge pas il te reste moins de la moitié de ta vie, alors si en plus il recule, tu es littéralement foutu.

Combien de fois j'ai vue un irilien ou un ahmose courir pour tenter d'engager un skaahnore ou un embrose qui la dessouder en reculant sans même qu'il puisse s'approcher.

Bon j'espère que maintenant c'est sujet clos au sujet des potions de dommage, chacun a dit son avis si quelqu'un tient tant que sa a proposer de les nerfer, qu'ils fassent une autre suggestion, mais pour le moment on en reste au potion de force qui sont le VRAI sujet de discution.

Alors Nico si tu tiens tant que ça a en parler, par pitié ne le refais pas ici, poste une nouvelle suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 12:28

Mais stop chialer contre les élément de gameplay, je vais être cas, si vous n'aimez pas cette partie du gameplay de minecraft vous n’êtes pas capable de profiter de minecraft au maximum.

Et non saphi je n'enfonce pas la tête dans un mur, chaque élément de minecraft amène à diverse tactiques et stratégie. Il reste aux joueurs à les comprendre, tant que vous chialez après un élément de gameplay vous serez incapable de comprendre.

Ensuite pour répondre à Nico, il va de soit qu'un guerrier sera plus fort qu'un mago si les 2 sont lv 100, une incantation pour balancer un sort ? Le guerrier spé vitesse le tuera avant de s'en être prit 3, le spé tank aura l'occasion de résister maintes et maintes fois avant de mettre un seul coup. Le spé tank est en général full cc ce qui fait que un seul coup, même lent one shootera le mago.
Ce plaisir de massacré les magos par dizaine ne sera donné qu'à celui qui aura choisi cette vocation, dans tout les mmo les guerriers sont plus lent à monter, c'est un fait.

Pour un mordu de mmo comme moi je parle par expérience personnel. Et en règle général le décalage est de 2 mois, n'exagère pas.

Entre autre comme je l'ai expliquer la popo à une portée de 3 cases. Lorsque l'on rale après qqch on râle après soit même. Vous râler après votre incompétence à réfléchir et à esquiver, et moi je rale après mon incompétence à vous montrer la réalité. De plus je devrais pas dire 3 case mais 2 cases +1/3 de case. Lancer une popo en créative au dessus de vous et constatez sa portée, vous allez juste être dégoutez car oui vous n'êtes pas foutu d'esquiver qqch de facile à éviter. Si vous êtes dans un endroit clos, c'est facile, lancez les popos en premier, que voulez que je vous dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bannir cette ordure ?
» Création d'un skin RP lors de la connection sur VV
» Les potions de lancer Heal.
» Problème lors de ma connexion
» Passage à deux factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: