Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement sangfroi

Aller en bas 
+6
angedelafaim
sanoro24
Mystic
BlueAngel
Saphirone
sangfroi
10 participants
AuteurMessage
sangfroi
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2013

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyMar 30 Juil - 21:12

Bonjour à tous

Pseudo : Sangfroi

Prénom : François

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne :

Je joue à League of Legend avec kimchi ( c'est dailleur lui qui m'a proposé de venir sur ce serveur ), j'aime les chats, et pas les chiens...

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne :

Sangfroi été un riche assasin... ou plutôt un un mercenaire mais il n'aimait pas ce terme.. Partant de rien, il s'est élevé dans l'échelle sociale, en ayant la bonne idée de s'impliquer dans les querelles entre bourgeois, une fois devenu l'homme le plus riche de sa région, il changea de milieu et s'incrusta dans les histoires minables des disputes entre seigneur, prince, lord, roi. Il fit et défit des dizaines de rois n'hésitant pas à changer de région, restant principalement dans le sud car il n'apprécier guerre  le froid. Son arme de prédilection restait l'arc, et quand bien même les flêches lui manquaient, on raconte qu'il se transformer en lycan (un animal s'apparentant à un loup-panthère chelou) pour tuer ses enemis au corps à corps.
Aujourd'hui, pour la première fois de sa carrière, il vient vous porter ses services dans le nord !!! mais tout à un prix...

Vos ambitions pour aider la faction :
Ya-t-il quelq'un à éliminer ?

Pourquoi nous rejoindre :
Kimchi m'a dit du bien de votre serveur !

Avez vous lu le règlement :
Oui !

Avez skype ou mumble
Skype et mumble : sangfroi41

Autre : Il n'y a pas de faute à mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyMar 30 Juil - 21:48

Sa va, pas trop dur de s'octroyer la mort de dizaine de roi ?

On verra sa sur le champ de bataille, c'est une bonne candidature tu as toutes les chances d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
sangfroi
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2013

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyJeu 1 Aoû - 14:16

Bon bah laissez tomber vu le temp que ça prend pour valider une pauvre petite candidature je vais voir ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyJeu 1 Aoû - 15:09

Vois les autre faction sont toujours la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyJeu 1 Aoû - 15:16

Ce recrutement qu'elle fait là. Plus rapide qu'un aigle qui fonce sur une proie.

Sérieusement Sano, faudrait que tu regardes les candidatures plus souvent, a moins que ce montrer patient une semaine fasse partie des prérogatives pour être Skaahnore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyJeu 1 Aoû - 17:11

C'est dommage de perdre des nouveau comme ça

Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyJeu 1 Aoû - 17:46

xD vois le type trop motivé pour entré dans un serveur
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyJeu 1 Aoû - 19:01

Désolé, mais comme je l'ai dis sur le serveur, les Skaah n'ont pas spécialement besoins de nouveaux. S'il faut voir cette requête dans l'immédiat, ça serait directement non. Donc si attendre deux jours est une épreuve insoutenable, et bien tu peux passer ton chemin. Peux-être le temps que je trouves l'utilité d'ajouter d'autres personnes à la faction, qui est, à mon avis, suffisamment avancée et autonome pour avancer à l'instar notre petit nombre.

Si tu souhaites une réponse instantanée, vas voir chez Irilis. Je ne me prononce pas encore, à moins que tu souhaites que je le fasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyJeu 1 Aoû - 21:11

Blue, à la vue de la candid je pense que cette personne est nullement une perte et que être présent sur le fofo une fois par semaine est suffisant.

Ensuite je tiens à préciser que les candid "intéressante" sont signaler le jour même à sano, les candid perte de temps comme celle-ci, parfaitement obsolète, ne sont pas du tout signaler.

Et une candid ça se refuse parfois, et ce n'est pas pour rien =p
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyJeu 1 Aoû - 21:28

angedelafaim a écrit:
Blue, à la vue de la candid je pense que cette personne est nullement une perte et que être présent sur le fofo une fois par semaine est suffisant.

Dixit le mec qui a floodé le forum avec Loup en postant environ cent messages par jour, l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyJeu 1 Aoû - 22:59

Une moyenne de 50 message/jour n'exagérons rien cher nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangfroi
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2013

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyJeu 1 Aoû - 23:48

Je me demande quand même comment ma candidature peut être qualifiée de "perte de temps" ou bien "d'obsolète" ( bien que le mot ne convienne nulement à la situation ) lorsque j'en vois des comme celles-ci acceptées :

Pseudo : Lebleu

Prénom : Romain

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne : Je m'apelle Romain j'ai 15 ans et ma passion est le basketball, j'en fais depuis 9 ans et j'habite à Liège (Belgique) j'adore Minecraft depuis que j'ai commancé depuis 4 mois

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne : Je parcourais le web à la recherche d'un serveur et j'ai rencontré l'heureux élu qui acceuillera Lebleu et j'ai vu le forum et je suis en train de m' inscrire

Vos ambitions pour aider la faction : Liège (Belgique)

Pourquoi nous rejoindre : Car j'ai vu que c'était un serveur full pvp et le nom skaanorik me plaisait

Avez vous lu le règlement :Oui

Avez skype ou mumble :Je n'ai pas mais je vais le faire, je vous le dirait par texte minecraft

Autres : Vivi les skaanoriks cheers


Maintenant, vu les commentaires qu'a sucité un simple message qui a en gros pour but de dire "Faudrait peut-être se retirer les doigts du cul" , je pense que c'est uniquement par flaimardise que le staff n'a pas éxaminé ma candidature. Bien sûr, je songe à aller voir chez les autres factions, voyant bien que le staff est "divisé", je ne vais pas mettre tout les recruteurs dans le même sac.

Enfin, je ne sais pas si les recruteurs de chaques factions sont du staff, si non, bah vous m'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyVen 2 Aoû - 0:57

angedelafaim a écrit:
Blue, à la vue de la candid je pense que cette personne est nullement une perte et que être présent sur le fofo une fois par semaine est suffisant.

Si cette candide et une perte de temps , pourquoi ne pas clore vos recrutement , en effet vous dite que vous avez assez de membre alors , POURQUOI vous laissez des nouveau perdre leurs temps a faire une candide dans une faction qui en a totalement RIEN A FOUTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyVen 2 Aoû - 1:13

Cette candidature est nulement une perte de temps.
Moi je lui souhaite bien du courage pour arriver à integrer un serveur qui se contre-fout des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyVen 2 Aoû - 1:21

Sinon, ont en a pas rien a foutre comme tu le dit, après faut juste être patient,
Bref c'est pas a moi de choisir, donc au lieu sortir des commentaires inutiles, attend, et si t'en a marre d'attendre, choisis une autres factions.

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyVen 2 Aoû - 2:17

Sangfroi, au niveau de la hiérarchie, on fonctionne comme ceci :


Staff :
--Staff administratif : Administrateur -> Modérateurs : Ils s'occupent de la bonne entente et de l'ambiance, ainsi que des projets du serveur, et règlent les conflits et problèmes entre les joueurs.
--Staff technique : Chef technique -> Membre techniques : Ils travaillent d'arrache-pied pour que tout fonctionne sur Vae Victis, et créer le launcher ainsi que les plugins exclusifs au serveur.

- Indépendant de -

Factions indépendantes :
--Dirigeant : Il décide de l'acceptation des nouveaux, de la stratégie des batailles et de la gestion de sa faction.
--Conseillers : Ils aident le dirigeant dans ses choix, et peuvent aussi décider de la stratégie des batailles.
--Membres : Ils font partie de la faction.


Comme je l'ai écrit, ces deux choses sont indépendantes, ainsi, on peut aussi bien ne pas être dans le staff et être chef de faction (blueangel94 et sanoro24), ou être dans le staff et n'avoir aucun pouvoir dans une faction (Derrias) ou y être conseiller (imperator67 et Efficient). On peut aussi être dans les deux groupes (killerjsa, Yopi_49 et moi-même), ou n'être nulle part.

Ta candidature n'a pas été acceptée car Skaähnorik en a décidé ainsi, les autres factions et le staff n'ont rien eu a voir dedans. Si tu postule dans une autre faction, tu seras choisi par d'autres personnes.

En espérant t'avoir aidé,
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyVen 2 Aoû - 2:33

Moi j'te veux bien chez Irilis man ! Sinon bah bonne continuation pour trouver un serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyVen 2 Aoû - 2:58

Juste une chose : Arrêter avec vos putains de critiques. Sano a dit clairement ce qu'il pensais et il a tout a fait le droit de refuser une candid faut bien le faire un jour comme la dit ange. Et bizarrement je m'en doutais que les Iriliens allait venir direct pour dire "vient avec nous !" x) mais bon je veux pas foutre la merde donc prenez cette phrase au second degrés Wink. Et Sangfroi si sano dit que ta candid et "Obsolète" c'est qu'il ya un "hic" dedans et ne cherche pas comparé ta candid avec celle des autres pck je pense que sa changera strictement rien a sa décision.

Ah aussi : Je vous rappelle qu'on a une vie après vae et qu'on joue a d'autres jeu donc on n'est pas sur le fofo h24, sa sert a rien de geuler pck on a pas regarder une candid a la minute pres. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyVen 2 Aoû - 3:22

Je n'ai à aucun moment dit que cette candidature était obsolète, mauvaise ou inintéressante. C'est juste que les skaah n'ont pas activement besoins de nouveaux.

Je rappel qu'on taff en ce moment sur un machinima et qu'un nouveau ne trouverait pas l'intérêt, ou se trouverai rapidement délaissé, du faite que nous passons également peu de temps sur Vae ces temps-ci.

Merci d'essayer d'être compréhensif, mais s'occuper d'un nouveau prend du temps, et que nous n'avons pas la motivation pour en consacrer en ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyVen 2 Aoû - 3:25

Dans ce cas sano, je te conseille de fermer les bureaux de recrutement skaahnore le temps de faire votre machinima, sa vous fera un soucis de moins en tête et sa évitera de nouveau débat comme celui ci.

Jésus, on ne relevera pas le sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi EmptyVen 2 Aoû - 3:47

Effectivement, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Contenu sponsorisé





Recrutement sangfroi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangfroi   Recrutement sangfroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sangfroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de sangfroi
» Recrutement
» recrutement troituref62
» Recrutement swagiii
» Recrutement Swagiii 2:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Skaähnores-
Sauter vers: