| Candidature de Cerium | |
|
+7imperator67 Killerjsa Mystic BlueAngel Aneheb SaintNicolas Cerium 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cerium Débutant

| Sujet: Candidature de Cerium Mer 31 Juil - 19:03 | |
| Hey ! What's up !
Donc moi c'est Alexandre, j'ai 16 ans, en dehors des cours je suis un mec plutôt cool qui adore faire la fête. De temps en temps, quand je bois trop il m'arrive de dire des trucs débiles du genre : "Roboto" ou "Kézako"...De plus j'adore passer du temps avec des demoiselles, ah oui et aussi, je pratique le Handball et au-delà de ça, un grand fan de ce sport !
J'ai beaucoup joué à minecraft , je ne saurais pas dire combien de temps , peut-être 1 an ou 2 . J'ai joué à beaucoup de jeux pour ne pas me dégoûter , je me suis orienté vers les fps , les RPG , les MMO enfin tout plein d'univers ! Very Happy
Et actuellement je recherche un serveur avant-tout familial, après pour ce qui est du reste, ça m'importe peu, ce que je veux c'est profiter à fond du jeu en m'amusant avec d'autres personnes car selon moi, Minecraft sans le relationnel c'est naze.
Passons ensuite au RP : Je n'étais qu'un pauvre berger , vivant de peu et n'ayant besoin de rien , sauf de survivre . Je vivais chez mon oncle , mes parents étaient morts quand j'étais jeune , je m'entraînais souvent à l'épée ou encore à la course avec mon Cousin. Ensuite ce jour arriva , celui où le ciel s'éclaira d'une couleur nacre , tandis qu'un esprit descendait du ciel avec des boules de feu en main , je vis que la ferme de mon oncle brûlait , je ne puis m'empêcher de courir , le plus vite possible pour essayer de le sauver , mais ce fut trop tard , tandis que je courais , une des boules de feu de la déesse blanche s'écrasa sur notre mâsure , et avec elle , le reste de ma famille déchue , je m'engage désormais dans la nation de la lumière .
Donc voilà, pour le serveur, je ne peux qu'apporter ma sympathie, ma bonne humeur et mon humour (pas très drôle une fois 22h passé...)
Cordialement Alexandre.
Dernière édition par Cerium le Sam 10 Aoû - 15:06, édité 1 fois | |
|
 | |
SaintNicolas Roi du forum

Messages : 1409 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 24 Localisation : Embrosia
 | Sujet: Re: Candidature de Cerium Mer 31 Juil - 19:06 | |
| Ta candidature est acceptée. Bienvenue au Royaume d'Embrosia, fils de Gana ! Nüc embras Sï Cerium ! | |
|
 | |
Aneheb Chef Tjaty

Messages : 906 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 24 Localisation : Khepera
 | Sujet: Re: Candidature de Cerium Mer 31 Juil - 20:37 | |
| Bienvenue en anarion. Malheureusement tu t'es tromper de faction la meilleur est Ahmôsis enfin je ne veut surtout pas t’incité a quoi que se soit :p _________________ « Ceux dont la dévotion pour Ahmôsis et Pharaon est de haute teneur, auront des honneurs au-dessus de la masse et contribuerons à l'effondrement de nos ennemis. » - Proverbe Ahmôse
Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (Septembre 2014-Mars 2015)
| |
|
 | |
BlueAngel Grand habitué

Messages : 772 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 25 Localisation : Quelque par ... dans Paris
 | Sujet: Re: Candidature de Cerium Mer 31 Juil - 21:28 | |
| Bienvenu ! Ne l'écoute pas toute les faction on leurs charme et leurs force | |
|
 | |
Mystic Habitué

Messages : 535 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 27 Localisation : Devine
 | Sujet: Re: Candidature de Cerium Mer 31 Juil - 21:29 | |
| Bienvenue mon ami  On remerciera aussi Fishman pour son commentaire éroné, Embrosia est bien la meilleur  N'écoute pas les esclave du pharaon, nous on est libre au moins xD | |
|
 | |
SaintNicolas Roi du forum

Messages : 1409 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 24 Localisation : Embrosia
 | Sujet: Re: Candidature de Cerium Mer 31 Juil - 22:28 | |
| Merci blue ! Mystic bravo pour cette réplique de l'Epicness le plus total : Si Fishman ne s'est pas encore pendu, ça ne devrait tarder ! | |
|
 | |
Aneheb Chef Tjaty

| Sujet: Re: Candidature de Cerium Jeu 1 Aoû - 10:38 | |
| - Mystic a écrit:
N'écoute pas les esclave du pharaon, nous on est libre au moins xD Pour l'instant mystic ... pour l'instant  _________________ « Ceux dont la dévotion pour Ahmôsis et Pharaon est de haute teneur, auront des honneurs au-dessus de la masse et contribuerons à l'effondrement de nos ennemis. » - Proverbe Ahmôse
Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (Septembre 2014-Mars 2015)
| |
|
 | |
Killerjsa Administrateur à la retraite

Messages : 2247 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : France
 | Sujet: Re: Candidature de Cerium Jeu 1 Aoû - 13:33 | |
| Bienvenue sur Vae Victis Cerium. _________________ Killerjsa, Ancien Administrateur de Vae Victis (Juin 2011 - Juin 2014) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
 | |
imperator67 Roi du forum

Messages : 1006 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : Alsace
 | Sujet: Re: Candidature de Cerium Jeu 1 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
 | |
Cerium Débutant

| Sujet: Re: Candidature de Cerium Jeu 1 Aoû - 22:17 | |
| Merci à tous  . | |
|
 | |
Yopi Roi du forum

| Sujet: Re: Candidature de Cerium Ven 2 Aoû - 4:31 | |
| | |
|
 | |
pierro62129 Petit habitué

Messages : 308 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans les mine de la moria
 | Sujet: Re: Candidature de Cerium Ven 9 Aoû - 15:41 | |
| bienvenue a toi  | |
|
 | |
Thanathos Débutant
Messages : 8 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 22 Localisation : Canjuers
 | Sujet: Re: Candidature de Cerium Ven 9 Aoû - 19:18 | |
| Bienvenu à toi ! T'as bien choisi ta faction ! Cette prophétie le prouve : "Là où la liberté règne, Gana est le maître, Où il n'y a que les désert, le désespoir est éternel" (Phrase de Thanathos, grand prophète depuis qu'il arrive à se shooter à coup de redstone ^^) | |
|
 | |
Aneheb Chef Tjaty

| Sujet: Re: Candidature de Cerium Ven 9 Aoû - 20:16 | |
| Où il n'y a que les désert, le désespoir est éternel" Tu verras que le désert le désespoir n'est pas éternel seul le repos des adversaire a la grande Ahmosis est éternel _________________ « Ceux dont la dévotion pour Ahmôsis et Pharaon est de haute teneur, auront des honneurs au-dessus de la masse et contribuerons à l'effondrement de nos ennemis. » - Proverbe Ahmôse
| |
|
 | |
Saphirone Empereur du forum

Messages : 1736 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 25 Localisation : En train de contempler les champs de batailles.
 | Sujet: Re: Candidature de Cerium Sam 10 Aoû - 0:53 | |
| Fuck yeah fishman. _________________ "Aujourd'hui on s'en étonne, mais dans son histoire, l'homme a toujours impressioné par sa capacité a tuer sans avoir besoin de raison." [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"Le devoir ne cesse que dans la mort." | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature de Cerium  | |
| |
|
 | |
| Candidature de Cerium | |
|