Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une vaine tentative

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Une vaine tentative Empty
MessageSujet: Une vaine tentative   Une vaine tentative EmptySam 3 Aoû - 22:36

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=fX9xbioXoSY à partir de là 21 seconde jusquà 1min35 ^^

J'étais en sueur. Pourtant je n'avais pas le temps de la voir couler, elle se gelait sous le froid de l'arène skaahnor. En face de moi, Gab, Impe et Capra. Ma tête était vide, tout était blanc comme la neige qui recouvrait le sable de l'arène.

Je prononçais pour la 44ème fois : " Encore ! "

Les 3 skaahnor me fonçait dessus, je fut désarmé en moins de 30 secondes, avant de tomber à genoux, hurlant de douleur sous la crispation de mes muscles.
Gab avança, prononçant ces mots : " Tu es incapable d'avoir la puissance d'antan où tu pouvais rivaliser avec nous 3, tu es devenu trop faible. "

Je hurlais de rage cette fois, j'hurlais tellement que que le sol de l'arène trembla.

" Même ta rage est faible ! "

Gab hurla de rage à son tour, le sol tremblait encore plus, les pierres les plus fragiles se fissuraient, la neige sur le sol de l'arène s'envola et l'entoura laissant le sable de l'arène à découvert. Je compris après 5 seconde que la rage de gab m'avait assommé, me laissant le temps de voir Capra et Impe se regarder d'un air " c'est mieux ainsi ".
Gab sorti de l'arène poussant un soupir d’exaspération. Il n'aimait pas cet entrainement qui n'aboutissait qu'à l'épuisement. Il devait assommer Ange à chaque fois pour qu'il ne se tue pas à la tache, au sens propre.


Dernière édition par angedelafaim le Mar 6 Aoû - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Une vaine tentative Empty
MessageSujet: Re: Une vaine tentative   Une vaine tentative EmptySam 3 Aoû - 22:51

C'est bien ange, mais pas autant que tes autres RP.

Les remarques de l'autre connard du coup :
- La neige est plus compacte que le sable, ainsi, si elle s'envole, il parait logique que le sable vole aussi.
- Une veine tentative ou une artère tentative ? (on écrit « vaine tentative »).
- T'es pas si faible que ça, on dirait un RP de suicide ou de départ !
- Je dois moi aussi être suicidaire car je viens de critiquer ouvertement un des RP du chef du Jury du concours auquel je participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Une vaine tentative Empty
MessageSujet: Re: Une vaine tentative   Une vaine tentative EmptySam 3 Aoû - 23:08

Alors c'est parti pour tout démonter :

Merci d'avoir permit de corriger la faute
Gab est un skaahnor et pas un ahmose, raison pour laquelle seul la neige s'est enroulé autour de lui à la manière d'un cyclone
Je vais pas me suicider ni partir, mais je trouve que cela résume bien le fait d'être passer de 90 fps à 15 et surtout que comme je suis chez ma grand mère je peux plus me co
oui t'es suicidaire Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Une vaine tentative Empty
MessageSujet: Re: Une vaine tentative   Une vaine tentative EmptySam 3 Aoû - 23:32

Je me souviens qu'avant, tu allais toujours dans l'eau pour réussir à t'échapper, ce qui n'arrive pas à Skaähnorik (Elle est gelée donc c'est plus dur) :
- Quand j'étais avec Floyd, et qu'on comptait attaquer Abydos, mais là, un angedelafaim sauvage apparait, et on le poursuit, mais il ne veut pas mourir. Après quinze minutes, Floyd doit s'absenter pendant cinq minutes, puis enderpearl sur moi (vous inquiétez pas, c'était réglo à l'époque) pour revenir plus près d'ange. Le problème, c'est que plus on le touchait à l'arc, plus il s'éloignait, puis il parvint à tuer Floyd, dont je récupérai le stuff avant de m'en aller. Ange avait triomphé, après que nous eûmes parcouru plus de deux mille blocs dans l'océan (Les JO, c'est pour nous !)
- Le lendemain de l'annonce du reboot, Nefarian, Ange et moi nous étions connecté sur le serveur pour nous détendre, tout en étant dans la convo « Coup d'état » sur skype (rassurez vous pour cette convo, rien de trop méchant). Nefarian et moi décidâmes alors d'attaquer Ange tout en discutant. Ange alla dans l'eau et nous le poursuivâmes. Le problème fut surtout la nourriture, mais par chance, après vingt minutes nous pûmes atteindre la plage proche de … SKAAHNORIK, sur laquelle nous tuâmes quelques cochons pour manger tout en essayant de ne pas perdre ange. Après quarante minute de poursuite, je réussis à tuer ange à l'arc. Je précise qu'Ange était en stuff diamant et que mon arc était non enchanté, et qu'en plus, je n'avais plus de flèche, je les ai récupéré en tuant des squelettes près de Skaähnorik !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

Une vaine tentative Empty
MessageSujet: Re: Une vaine tentative   Une vaine tentative EmptySam 3 Aoû - 23:36

Respect man.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Une vaine tentative Empty
MessageSujet: Re: Une vaine tentative   Une vaine tentative EmptyDim 4 Aoû - 0:36

Clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Une vaine tentative Empty
MessageSujet: Re: Une vaine tentative   Une vaine tentative EmptyDim 4 Aoû - 10:15

Et moi ben j'avais plus de boof, plus de popo et plus rien x') Faut dire que la fuite dans l'eau pour tuer mes ennemis à l'arc ça rapportait beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vaine tentative Empty
MessageSujet: Re: Une vaine tentative   Une vaine tentative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vaine tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: