Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !

Aller en bas 
+30
Amenophis
NowPlaza
Asukah
jean34
skyblack59
Didebhs
Whitevaddor
Tetiky
Ewollenate
MadeInLogin
Flo570
Miss_Blonde
Tchekelio
crafteurdu13011
Daxos59
nicotaekwondo
Sekari
este49330
BlueAngel
imperator67
bouchon47
thefeufolet
Tristanlas
Mineur_kortex
florentdu974
Saphirone
Efficient
xenderlaliene
waroracle
Killerjsa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicotaekwondo
Petit posteur



Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 19:32

Quand je lances le launcher pour ceux chez qui ca fonctionne pas ca me met :

Impossible de lancer le fichier JAR Java « vaeVictis.jar ».
Recherchez dans Console d'éventuels messages d'erreur. Et la console me dit :
21/03/14 19:28:22 [0x0-0x42042].com.apple.JarLauncher[660] Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: fr/launchmycraft/executable/bootstrap/BootstrapCore : Unsupported major.minor version 51.0
21/03/14 19:28:22 [0x0-0x42042].com.apple.JarLauncher[660] at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
21/03/14 19:28:22 [0x0-0x42042].com.apple.JarLauncher[660] at java.lang.ClassLoader.defineClassCond(ClassLoader.java:637)
21/03/14 19:28:22 [0x0-0x42042].com.apple.JarLauncher[660] at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:621)
21/03/14 19:28:22 [0x0-0x42042].com.apple.JarLauncher[660] at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:141)
21/03/14 19:28:22 [0x0-0x42042].com.apple.JarLauncher[660] at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:283)
21/03/14 19:28:22 [0x0-0x42042].com.apple.JarLauncher[660] at java.net.URLClassLoader.access$000(URLClassLoader.java:58)
21/03/14 19:28:22 [0x0-0x42042].com.apple.JarLauncher[660] at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:197)
21/03/14 19:28:22 [0x0-0x42042].com.apple.JarLauncher[660] at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
21/03/14 19:28:22 [0x0-0x42042].com.apple.JarLauncher[660] at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:190)
21/03/14 19:28:22 [0x0-0x42042].com.apple.JarLauncher[660] at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:306)
21/03/14 19:28:22 [0x0-0x42042].com.apple.JarLauncher[660] at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:301)
21/03/14 19:28:22 [0x0-0x42042].com.apple.JarLauncher[660] at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:247)
Revenir en haut Aller en bas
Daxos59
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 23:40

Bonsoir ,moi mon problème c'est que j’essaye de me connecter au serveur mais ça me met end of stream.. :/ quelqu'un a une solution ?

Merci et bonne soirée  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Daxos59
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 11:11

Bonjours, mon problème c'est que quand j'essaye de me connecter au serveur ça me mes "end of stream" et avec l'adresse ip ça me mes que le serveur et en 1.7 et mon launcher et en 1.6.2 quelqu'un a une solution svp j'ai très envie de commencer a jouer  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 13:03

Daxos, tu dois sans doute posséder l'ancien launcher, désinstalle l'ancien, et télécharge le nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 9:32

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Sans_t10

Voila ce que j'ai j'arrive plus du tout a me co U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
crafteurdu13011
Posteur intermédiaire
crafteurdu13011


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 9:38

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
crafteurdu13011
Posteur intermédiaire
crafteurdu13011


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 9:55

Moi ca me fait "Internal Exeption: io.netty.handler.timeout.read.timeoutExeption"

J'ai réussi a me co une fois mais j’étais dans le vide et j'ai crash .
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 12:13

Il y a l'air d'avoir un nouveau soucis avec verygames... Les mondes ne sont plus présent sur le pannel VeryGames alors qu'ils sont effectivement présents et fonctionnels dans le ftp. Nous allons devoir attendre Asukah ou Efficient avant de pouvoir régler le problème (afin de ne pas l'aggraver).
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Tchekelio
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 13:28

J'ai un problème, hier aprem je me suis déco dans la map farming car le serveur à planté et que j'étais en train de miner et depuis quand je me co au serveur mon minecraft crash directement.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 19:37

J'arrive toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Miss_Blonde
Petit posteur
Miss_Blonde


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 21:46

Bon alors il semblerait que j'aie un soucis, je suis sur Mac et quand j'ouvre le launcher avec 1.7.2 forge ect... ça charge puis la fenêtre disparaît, puis rien de s'ouvre à la place.
Ni fenêtre qui indiquerais un problème ou quoi :/ Je sais pas comment faire pour régler le problème..
J'ai déjà essayé les 2 liens pour mac et de tous désinstallé puis réinstallé
Help :/
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 22:41

je t'invite à mettre le launcher visibility à "keep open" dans l'éditeur de profil et à m'envoyer les logs console. merci
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:26

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Sans_t11

Try again 2h que j’essaye de me connecter....
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Flo570
Petit posteur
Flo570


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2014

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 10:39

Tu as essayé de supprimer ton .vaevictis et de reinstaller ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 10:47

YES Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
MadeInLogin
Grand posteur
MadeInLogin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 108
Localisation : Chez moi

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:35

Windows 8 n'est pas compatible avec Vae ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 19:04

J'ai Windows 8, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 8:47

Pour moi ça marche avec Win 8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Whitevaddor
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2014

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:44

Bonjour, moi aussi j'ai des problème de Connection. Je suis sur mac. J'ai téléchargé le premier laucher et comme les autres la barre verte se charge, la table de craft apparaît et 10 secondes après il se ferme. Et avec le deuxième laucher je ne peux même pas l'ouvrire. Et Vae est toujours en 1.7.2 ou 1.7.5
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 5:32

sur mac il y a des manip spéciale a faire je crois
Revenir en haut Aller en bas
skyblack59
Posteur intermédiaire
skyblack59


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : a côter de chez mon voisin dans le nord :D

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 18:17

mon launcher crash quand je me connecte sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
jean34
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2014

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:35

Bon j'ai un mac car mon ancien pc est presque mort et on se le partage avec ma mère.
Problème j'arrive à ouvrir le laucher mais quand le jeu se lance il se ferme quelques secondes plus tard.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:49

Désole pour toi mais si tu a un mac presque personne peut t'aider sauf RoiAsukah son Skype est dans le post de comment DL le launcher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 19:38

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Sans_t11


ENCORE MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:07

Tu sais Blue quand t'as un membre du staff qui vient chez toi et qu'il ne peut pas te régler le problème c'est sans doute que cela ne vient pas de nous, même si cela n'enlève en rien le fait que nous sommes désolés de ne pas pouvoir le faire marcher 100% du temps sur ton ordinateur. 
Si tu râles pour ton histoire de kick, tu n'avais qu'à pas flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !   Des problèmes d'installation ? Le Staff est là ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes d'installation ? Le Staff est là !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes
» problemes forum
» Problèmes à Lunariel
» Problèmes de serveurs Mojang
» Mise à jour 1.5 et problèmes d'ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Launcher Vae Victis :: Télécharger le Launcher-
Sauter vers: