Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Journée de trêve pour Embrosia

Aller en bas 
+4
SaintNicolas
Mystic
Aneheb
angedelafaim
8 participants
AuteurMessage
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Journée de trêve pour Embrosia Empty
MessageSujet: Journée de trêve pour Embrosia   Journée de trêve pour Embrosia EmptyMer 28 Aoû - 23:00

Voilà, d'après ce que j'en ai lu du tribunal. Fish attaque  en continue et ceux, sans donner la faille qui permettrais à Embrosia de réparer ses murailles.
Je ne sais si c'est une question d'honneur de fair-play ou de morale ou encore de bonne meurs( je sais pas comment s'écrit ce mot là) de ma part. Ou peut-être encore de compassion.

Je propose donc que Embrosia bénéficie d'une journée de trêve durant laquelle il devront boucher toutes leurs murailles afin de bénéfi ier comme les autres factions d'une défence. Je sens venir les râles des joueurs attaquant Embrosia et juissant dans leurs slips qui ne doit plus être très propre malgré lavage de ceux qui attaque à répétition.

Par contre si après cette journée n'importe quel joueur vient réclamer un "arrêter de nous attaquer siviousplait" qu'il se fasse :
1 -copiosement insulté pour être incapable de lire le fofo
2- prendre un ban car il avait qu'à lire le fofo
3_ forcer de lire le fofo car il devra voir son justificatif de ban.

Message de tout les joueurs de vae à mon égard : Enkulai ! (Oui je l'écrire comme mon grand père l'avait écrit au srabble)

Le premier qui vient râler sans arguments ou de manière trolleuse se verra extrêment insulter de ma part et pourra me considérer comme un opposant envers sa personne.

Lisez le message en entier sinon il risque d'arriver la chose ci-dessus. Un ban ne me fait aucun effet sachant que je ne peux joueur que les prochaines vacs. Un ban fofo me ferait plus d'effet. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Journée de trêve pour Embrosia Empty
MessageSujet: Re: Journée de trêve pour Embrosia   Journée de trêve pour Embrosia EmptyJeu 29 Aoû - 16:45

Bon alors déjà le ololol fish il arrête pas de nous attaquer => 4 raid en 2 jours c'est peut comparé a avant ;-) de 2 je ne rentre presque jamais dans la ville même et quand j'y rentre je n'utilise pas de fail de muraille je pose tout simplement un blco bélier prévu a cette effet ( CF les regle sur les raids)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Journée de trêve pour Embrosia Empty
MessageSujet: Re: Journée de trêve pour Embrosia   Journée de trêve pour Embrosia EmptyJeu 29 Aoû - 22:10

Mdr déjà Very Happy

1-Embrosia n'a pas besoin de votre pitiez Smile
2-Attaquer par Fishman, j'aimerai bien voir ça :p
(ou alors tu attaque quand jsuis pas la :p)
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Journée de trêve pour Embrosia Empty
MessageSujet: Re: Journée de trêve pour Embrosia   Journée de trêve pour Embrosia EmptyJeu 29 Aoû - 22:13

Mystic a écrit:
Mdr déjà Very Happy

1-Embrosia n'a pas besoin de votre pitiez Smile
2-Attaquer par Fishman, j'aimerai bien voir ça :p
(ou alors tu attaque quand jsuis pas la :p)
Oui, il attaque quand tu n'es pas là !
Et nos villes sont fortifiées, c'est juste qu'on se prend toujours des béliers, et on ne va pas s'amuser à manger des pommes (à cause de notre sous-nombre) pour tuer les ennemis et désamorcer le bélier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Journée de trêve pour Embrosia Empty
MessageSujet: Re: Journée de trêve pour Embrosia   Journée de trêve pour Embrosia EmptyJeu 29 Aoû - 22:21

Ecoute, s'amuser en attaquant c'est bien. C'est encore mieux quand ceux que tu attaque ont de quoi répondre. Si tu préfère attaquer 2x par jour, ok, si tu veux déclencher la rage des joueurs pas de problème. Les attaques à répétition donnent envie de quitter le serv après une rage certaine. Tu vas me dire "tu ne peux pas savoir". Tout ce qui en à résulter à Irilis : changer de fac pour mieux s'en sortir ou une haine continue envers les skaah. Saphi, mis à part Derrias et Impe, tu es l'exemple parfait de boule de haine.

Mystic : tu peux voir ça comme de la pitié mais Embrosia à toujours eu un problème avec les joueurs nouveaux qui se doivent autonome directement. Si je ne parle pas en faveur d'Embrosia c'est en faveur des nouveaux d'Embrosia qui eux font face aux attaque de Fish.
De plus, si je puis rajouter. Quand tu es co en même temps que Fish, tu constateras que celui-ci n'attaque pas sous l'inutilité de la chose : tu n'es pas naïf.

Le premier de vous 2 qui me fait encore chier sur ces points je l'insulterais de manière élégante. (je sens que vous allez tester juste pour voir)

Nico, pour une fois je te ne donne que raison.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Journée de trêve pour Embrosia Empty
MessageSujet: Re: Journée de trêve pour Embrosia   Journée de trêve pour Embrosia EmptyJeu 29 Aoû - 23:52

Pour reprendre tes mots ange, je ne suis pas une boule de haine envers Skaahnorik, tu me connais très mal de ce point de vue là, je n'ai même pas de rancœur, j'ai surtout perdu toute confiance envers les JOUEURS de Skaahnorik, pas la faction en elle même, j'ai du mal a faire confiance a la plupart d'entre eux et je désapprouve certains comportements.

En bref, ces attaques m'ont surtout enlevé toute la confiance que je pouvais avoir pour beaucoup de joueurs d'une faction qui fut adverse.

Et oui, tu as raison sur les autres points, ce genre d'attaque a la limite du troll dégoute juste les nouveaux de leur faction actuelle, voir même du serveur en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Journée de trêve pour Embrosia Empty
MessageSujet: Re: Journée de trêve pour Embrosia   Journée de trêve pour Embrosia EmptyVen 30 Aoû - 2:40

excuse saphi mais venir dans NOTRE convo et me trash talk pour un rien ( j'était juste sur lol en train de faire une partie d'enfer et j'ai dis que j'était trop fort, c'tait juste un blague quoi ) alors que ta rien a foutre dans NOTRE convo de fac jtrouve sa juste irrespecteux. sa fait un moment en plus que tu commence a me vraiment mais VRAIMENT me faire chier a toujours critiquer et ramener ta putain de depression sur notre convo alors que nous on rigole et on est tranquille srx juste d'abord quitte cette conv pck ta rien a foutre la et arrete stp d'etre toujours haineux comme sa c'est pesant a force mais vraiment pesant pck avec tes merdes, juste pck je me defend ben j'en prend plein la geule pour rien et par ta fautes

PS: j'aimerai juste que personne répondent a sa a part saphi si il veut merci pck jveux pas m'énerver sur des gens qui n'en valent pas la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Journée de trêve pour Embrosia Empty
MessageSujet: Re: Journée de trêve pour Embrosia   Journée de trêve pour Embrosia EmptyVen 30 Aoû - 4:53

Merci de tous vous calmez. Le forum est fait pour se réconcilier, pas envenimer les choses !

Le sujet de base est une bonne idée pour l'intégration des nouveaux. Cependant, on ne peut pas demander aux factions de stopper les attaques, c'est à Embrosia de conclure des trêves.

Ahmosis & Irilis étaient quasiment dans le même cas suite au reboot, souvenez vous. Et on en faisait pas tout un plat...


Non je ne dis pas ça contre Embrosia, au contraire. Je pense qu'Embrosia est capable de rebondir. Mais il est certain que cela n'est pas en s'énervant sur le forum de la sorte que chaque faction séduira les nouveaux !

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Journée de trêve pour Embrosia Empty
MessageSujet: Re: Journée de trêve pour Embrosia   Journée de trêve pour Embrosia EmptyVen 30 Aoû - 7:04

Non mais depuis quand des Ahmoses viennent s’exciter chez moi a Embrosia? :p
Non mais sa va etre réglé vite fait si je chope le petit fishman Smile
Car il ne fais pas le malin quand je lui sort mon stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Journée de trêve pour Embrosia Empty
MessageSujet: Re: Journée de trêve pour Embrosia   Journée de trêve pour Embrosia EmptyVen 30 Aoû - 14:41

Yopi... Si tu avais été dans les convo irilienne à ce moment tu comprendrais. J'ai du à plusieurs reprise inviter loup afin de calmer les esprits.

Alors Mystic je te propose de venir quand les nouveaux d'embrosia se font attaquer, si t'es assez fort, tu gagnes du stuff en prime. (quelque chose me dit que la réponse va être : pas de problème, je l'abat quand je veut le Fish)

Ensuite saphi et jesus. Régler vos différends ailleurs.
Jesus je te signale qu'on ne critique jamais sans raison. Saphi je te rappel que ça ne sert à rien de convaincre jesus d'avoir une " meilleur comportement". On peut se convaincre que de nos propres pensées et pas autre chose. Si qqun vous a convaincu c'est que :
1-au fond de vous vous pensez la même chose.
2-Vous savez que vous n'avez pas le choix et le fait à regret.
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Journée de trêve pour Embrosia Empty
MessageSujet: Re: Journée de trêve pour Embrosia   Journée de trêve pour Embrosia EmptyVen 30 Aoû - 20:28

Bon les petits gas j'ai attaquer c'est dernier temps juste pour me déstresser avec mes examen et j'ai pas envie de me casser le cul a me dire " mystic n'est pas l'a je ne vais pas attaquer"
De plus mystic je t'invite à venir toi aussi me raid quand je suis co ;-) Mais de la a dire que je n'attaque pas quand tu es la c'est juste pour 2 raison : je t'ai plus vu en même temps que moi depuis longtemps et puis aussi je n'ai pas toujours un conseiller militaire disponible pour me mettre un bélier :/
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Posteur fou
Akiro


Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi !

Journée de trêve pour Embrosia Empty
MessageSujet: Re: Journée de trêve pour Embrosia   Journée de trêve pour Embrosia EmptySam 31 Aoû - 22:53

Pour, parce qu'ils sont seuls contre 3, donc c'est beaucoup d'attaques contre eux ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
Contenu sponsorisé





Journée de trêve pour Embrosia Empty
MessageSujet: Re: Journée de trêve pour Embrosia   Journée de trêve pour Embrosia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de trêve pour Embrosia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drapeau pour embrosia
» Remise à zéro : directives Pour Embrosia .
» problème pour rejoindre Embrosia
» Projets de build pour la Gloire d'Embrosia !
» Souhaitez-vous une trêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: