Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tiens des soucoupes volantes ^^ !

Aller en bas 
+4
BlueAngel
Suntnu
Mystic
link_pit
8 participants
AuteurMessage
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty
MessageSujet: Tiens des soucoupes volantes ^^ !   Tiens des soucoupes volantes ^^ ! EmptyDim 1 Sep - 17:08

Hey salut ! Apparemment des adorateurs de gentils petit hommes verts se baladent dans Dreknor trouvant cela jolie et "tré drol lol mdr" de laissé ( veuillez attendre je compte ... ) 1 bûches sur les arbres alors je sais que notre gentil piti Sanoro avait déjà posté a ce sujet mais visiblement les petits galopins n'ont pas compris que c'étais mal donc je signal juste comme ça que la prochaine fois que je vois ça a Dreknor après ce poste je m'occupe personnellement de claim tous les forets au alentours de notre magnifique capitale !

Preuve a l'appui :

Tiens des soucoupes volantes ^^ ! 2013-010


Au passage je ne cible personne en particulier mais plus 2 factions les Iriliens et Embrose étant les seuls factions non alliées avec les Skaah .

Voila voila en ésperant que le coupable ce dénonce ou au moins ce reconnaisse pour arrêter ces gentilles gamineries :)et aussi que le staff puissent réagir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens des soucoupes volantes ^^ !   Tiens des soucoupes volantes ^^ ! EmptyDim 1 Sep - 19:19

Ouais et ben redéfinie tes cibles car je ne vois pas pourquoi les Embroses iraient couper du bois chez les Skaa.
Car autour de nos villes on trouve tous les arbres que l'ont veut.

Voila je pencherai plus sur un gars de ta faction qui n'aurai pas les "couilles de se dénoncer" voila tout.
J'en sais rien pour Irilis et c'est pas mon problème mais t'avise pas d’accuser ou soupçonner Embrosia simplement parce qu'on est ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens des soucoupes volantes ^^ !   Tiens des soucoupes volantes ^^ ! EmptyDim 1 Sep - 19:50

nous on buches pas en dehors de Dreknor et link a dit Embrosia et Irilis pck vous etes sur le serveur c'est tout. Je vois pas pk il n'aurait pas dit embrosia et Irilis tout seul ou inversement faut arreter de t'énerver pour rien srx pete un coup sa te fera du bien mystic :/
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens des soucoupes volantes ^^ !   Tiens des soucoupes volantes ^^ ! EmptyDim 1 Sep - 19:55

Évite de nous accuser , pour nos construction on a pas besoin de bois ,
et le bois c'est moi qui fourni et il est certainement pas de votre foret .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens des soucoupes volantes ^^ !   Tiens des soucoupes volantes ^^ ! EmptyDim 1 Sep - 20:17

Moi a mon avis (et c'est un simple avis donc faites pas chier avec les commentaires) je pense que c'est teddy ou encore juju pour simple raison qu'on a assault plein de fois avec l'union donc peut etre pour se venger un truc comme sa mais juste un avis j'accuse en rien les TOUTE la faction embroses ( pour mystic )
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens des soucoupes volantes ^^ !   Tiens des soucoupes volantes ^^ ! EmptyDim 1 Sep - 20:55

Non je ne suis pas énervé je défend simplement ma faction.
Quand une muraille a Embrosia est grief par exemple on accuse personne! Pas les Ahmoses, pas les Skaa etc...
Simplement parce qu'on est ennemie, j'attends que le staff a enquêter ou troiuver une piste et dis qui c’était c'est tout.

Voila donc je le redis on accuse pas des gens comme ça alors qu'on ne regarde meme pas les membres de sa faction.
Cela peut etre un gars de différentes faction pas seulement Irilis ou Embrosia.
Faut arreter la paranoïa Smile

Sinon j'ai une solution:

Tu te craft un hache et tu coupe se qu'il reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens des soucoupes volantes ^^ !   Tiens des soucoupes volantes ^^ ! EmptyDim 1 Sep - 21:02

Mystic et Blue ce n'est pas une question de "J'ai pas besoin de ce bois" ou "On en a plein" c'est une pure question de faire chier les skaah ou de "leurs privé de leurs ressources" en ce qui concerne le faites d'un skaah et bien tous les skaah utilise la pousse d'arbre et la bone meal il n'y a que moi qui buche au naturel et je coupe toujours les arbres en entier donc on laisse cela au staff .
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens des soucoupes volantes ^^ !   Tiens des soucoupes volantes ^^ ! EmptyDim 1 Sep - 23:17

Oui je comprend ta réaction et oui c'est vrai ce n'est sans doute pas une excuse.
Mais je crois qu'aucune règle n'interdit le fait d'aller récupéré des ressources chez les ennemies.
(Attention je parle de territoire non claim,si c'est le cas alors c'est un utilisateur du bypass et sa c'est Interdit.)

Ensuite ce qui est interdit, c'est le fait de laisser des arbres volent.
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens des soucoupes volantes ^^ !   Tiens des soucoupes volantes ^^ ! EmptyDim 1 Sep - 23:29

Si on avait pu avoir les coordonnées sur ton screen, s'aurait été super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens des soucoupes volantes ^^ !   Tiens des soucoupes volantes ^^ ! EmptyDim 1 Sep - 23:55

Le problème ne vient pas du fait que des ressources ont été prises, sauf si effectivement il y a eu bypass, du coup link ça ne sert a rien de claim très loin juste parce que tu ne veux pas que des gens prennent dans les arbres.

Là où c'est un comportement de vandale, c'est que les arbres n'ont pas était coupée entièrement et celui qui a fait ça n'a pas replanter les pousses récolté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens des soucoupes volantes ^^ !   Tiens des soucoupes volantes ^^ ! EmptyLun 2 Sep - 10:24

S'il claim il n'y aura plus de soucoupe voloante à l'avenir. C'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens des soucoupes volantes ^^ !   Tiens des soucoupes volantes ^^ ! EmptyLun 2 Sep - 10:27

Si on a les coordonnées, on pourra sûrement trouver le(s) coupable(s).
Par contre, le claim est soumis à certaines règles, donc allez les voir avant de claim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens des soucoupes volantes ^^ !   Tiens des soucoupes volantes ^^ ! EmptyLun 2 Sep - 19:57

On Ne claim que en ville, on sait. Si tu veux on peux étendre encore Dreknor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens des soucoupes volantes ^^ !   Tiens des soucoupes volantes ^^ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens des soucoupes volantes ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Problèmes-
Sauter vers: