| [EN TEST] [Candidature] Makyuso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makyuso Débutant
| Sujet: [EN TEST] [Candidature] Makyuso Lun 2 Sep - 16:55 | |
| Pseudo Minecraft : Makyuso Pseudo Skype : Je le donnerai IG au besoin. Avez-vous Mumble ? Absolument pas. Présentation IRL : Je suis actuellement étudiant en commerce de 4ème année. Je joue dans les 3h par jours hors vacances. J'ai déjà rencontré Gurdill via steam. Je connais ce serveur via facebook et via Gurdill. Rôle Play :
Je me nomme Makyuso. Grand, bruns aux yeux sombres et à la peau clair, je suis fais pour être un assassin. Je manie le Katana comme si il était le prolongement de mon bras. Lorsque le sang saigne, il s'agit toujours de celui des ennemis de Koshaïmas ! J'ai prêté serment au Senseï, et ce jusqu'à la mort !
En attendant la grande guerre qui nous fera de moi un héro, je cultive les champs de riz dans le village proche de Yokono. J'habite avec ma petite femme Naki et mes deux enfants , Tenji et Akù. Tenji est un bon apprenti, il manie l'arc comme personne à son âge. Il sera un grand samouraï. Ma petite fille Akù aide sa mère, qui bien souvent pleure se remémorant les guerres passées.
Je songe au fleuve Hî-Jung et à sa tranquilité passée. Je ne veux qu'une chose : la paix dans notre empire.
Comme vous l'aurez compris, je souhaite devenir soldat et même Samouraï, ce qui implique aussi de farmer les ressources. J'ai quelques bases dans l'architecture et je me suis déjà entrainé sur votre patern. J'espère être pris. Makyuso | |
|
| |
Phiiling Petit habitué
Messages : 412 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [EN TEST] [Candidature] Makyuso Lun 2 Sep - 21:52 | |
| Salut à toi, vieux Makyuso ! Je suis Phiiling (ou Pei Ling dans le RP) et je suis conseiller de Koshaïmas, et j'ai bien aimé ta candidature parce qu'il y avait pas beaucoup de fautes d'orthographe et parce que c'est sympa, on voit que tu as déjà pris connaissance du RP de la faction et tout ! Perso, je suis favorable à la candidature, mais après, je sais pas ce qu'en pensent les autres... Mais si c'est Effi qui t'envoie, alors je veux bien croire que t'es un chic type !
Et sur ce... | |
|
| |
Efficient Habitué
| Sujet: Re: [EN TEST] [Candidature] Makyuso Lun 2 Sep - 23:39 | |
| Salut man ! Ta candidature est un peu petite et surtout brève mais je vais pas dire non à un vieil ami ! ^^ Cependant tu n'es pris qu'en test pour le moment (7jours) et j'espère te voir au taquet !
A bientôt dans les rizière de la nation prospère | |
|
| |
SaintNicolas Roi du forum
Messages : 1409 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 26 Localisation : Embrosia
| Sujet: Re: [EN TEST] [Candidature] Makyuso Mar 3 Sep - 0:13 | |
| Bienvenue sur Vae Victis, Makyuso ! | |
|
| |
Makyuso Débutant
| Sujet: Re: [EN TEST] [Candidature] Makyuso Mar 3 Sep - 4:56 | |
|
Ma lame est votre désormais ! Je ne vous décevrai pas !
Que Otaku nous donne des fils pour que notre armée soit grande !
Makyuso, Samouraï de l'ordre du cheval rouge.
| |
|
| |
Saphirone Empereur du forum
Messages : 1736 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de contempler les champs de batailles.
| Sujet: Re: [EN TEST] [Candidature] Makyuso Mar 3 Sep - 11:40 | |
| Pourquoi est-ce que je sens que la religion de Koshaïmas va passer du simple culte au fanatisme...
Bienvenue sur Vae victis. | |
|
| |
SaintNicolas Roi du forum
Messages : 1409 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 26 Localisation : Embrosia
| Sujet: Re: [EN TEST] [Candidature] Makyuso Mar 3 Sep - 12:06 | |
| Comme ça on sera deux factions de religieux intégristes fanatiques ! | |
|
| |
HayneGain Grand posteur
| Sujet: Re: [EN TEST] [Candidature] Makyuso Jeu 5 Sep - 1:58 | |
| Au risque de décevoir tous le monde, j'ai apprécie ta candidature. simple mais efficace (efficient, je sais pu ><), tu as trouvé la formule gagnante pour passer ce cap alors..
Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN TEST] [Candidature] Makyuso | |
| |
|
| |
| [EN TEST] [Candidature] Makyuso | |
|