| [EN TEST] [Candidature] Makyuso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makyuso Débutant
| Sujet: [EN TEST] [Candidature] Makyuso Lun 2 Sep - 16:55 | |
| Pseudo Minecraft : Makyuso Pseudo Skype : Je le donnerai IG au besoin. Avez-vous Mumble ? Absolument pas. Présentation IRL : Je suis actuellement étudiant en commerce de 4ème année. Je joue dans les 3h par jours hors vacances. J'ai déjà rencontré Gurdill via steam. Je connais ce serveur via facebook et via Gurdill. Rôle Play :
Je me nomme Makyuso. Grand, bruns aux yeux sombres et à la peau clair, je suis fais pour être un assassin. Je manie le Katana comme si il était le prolongement de mon bras. Lorsque le sang saigne, il s'agit toujours de celui des ennemis de Koshaïmas ! J'ai prêté serment au Senseï, et ce jusqu'à la mort !
En attendant la grande guerre qui nous fera de moi un héro, je cultive les champs de riz dans le village proche de Yokono. J'habite avec ma petite femme Naki et mes deux enfants , Tenji et Akù. Tenji est un bon apprenti, il manie l'arc comme personne à son âge. Il sera un grand samouraï. Ma petite fille Akù aide sa mère, qui bien souvent pleure se remémorant les guerres passées.
Je songe au fleuve Hî-Jung et à sa tranquilité passée. Je ne veux qu'une chose : la paix dans notre empire.
Comme vous l'aurez compris, je souhaite devenir soldat et même Samouraï, ce qui implique aussi de farmer les ressources. J'ai quelques bases dans l'architecture et je me suis déjà entrainé sur votre patern. J'espère être pris. Makyuso | |
|
| |
Phiiling Petit habitué
Messages : 412 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [EN TEST] [Candidature] Makyuso Lun 2 Sep - 21:52 | |