Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mea Culpa et Adieu

Aller en bas 
+7
Yopi
pierro62129
Suntnu
Phiiling
Saphirone
angedelafaim
LightFloyd
11 participants
AuteurMessage
LightFloyd
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2013

Mea Culpa et Adieu Empty
MessageSujet: Mea Culpa et Adieu   Mea Culpa et Adieu EmptyJeu 5 Sep - 19:01

Bonjour à tous ici Floyd !
Oui il s’agit bien de Floyd ! Je vois déjà des idées de bannissement expéditifs pour ce post qui germent dans l’esprit du staff mais rassurez mon sujet n’a absolument pas pour but de semer la zizanie habituellement associé à mes apparitions sur le forum !
Ce sujet n’a pour but de rendre hommage aux grandes figures Embroses qui quittent le serveur.
Que le staff se rassure je n’ai nullement l’intention de revenir sur le serveur, pas par dégout mais pas obligation ! Mes études en PACES ( première année commune aux études de médecine ) me prennent environ 95% de mon temps ( pour vous dire je n’ai que quatre heures de libre sur la semaine que je suis en train d’utiliser pour ce post ! ). Je formule donc cette demande au Staff : « S’il vous plait ne supprimez pas mon post, bannissez ce compte si vous voulez mais laissez ce post qui ne sert qu’a rendre hommage ».
Maintenant que tout est dit, passons au vif du sujet.
Nicolas : Merci d’avoir soutenu à la sueur de ton front Embrosia, plus que notre faction, notre famille ! De ce que j’ai vu ( c'est-à-dire peu mais suffisamment ) tu as été un Roy exemplaire, meilleur que moi sur tes décisions. Alors franchement je m’incline pour ton travail, sans toi Embrosia n’existerait tout simplement plus à l’heure d’aujourd’hui ! Tu t’es sans cesse battu pour notre faction même quand la majorité avaient baissé les bras, je ne peux te souhaiter que de réussir dans tes études et dans la voie que tu a entreprit de suivre !
Mystic : Ah mon cher Mystic, sans toi Embrosia non plus ne serait plus là à l’heure qu’il est, le guerrier légendaire n’a jamais failli ! Je suis vraiment content d’avoir pu passer un an à tes côtés à titiller l’Ahmose ou l’Irilien, et même plus loin à titiller le Yaxune au côté de Thomas ! Franchement bonne chance pour la suite de tes études ! On se recontactera sur Skype !
Pierro : CONNARD <3 ! Tu m’as fait découvrir le serveur et franchement aujourd’hui en médecine je m’ennuie de ne plus entendre tes insultes qui me redonner le sourire ! (celle de Manon était carrément flippante mais les tiennes toujours drole !) Tes gros pétages de plomb les parties de LOL et de Call of à l’arrache ! Quand j’ai ma PACES on se fera une semaine en Lan rien que pour s’insulter en live xD !
Mon départ expéditif ne m’a pas permis de vraiment faire mes adieux, alors je vais suivre mes paires en faisant de brefs hommages .
Yopi : Tu n’es plus ici je viens de l’apprendre ! En tout cas, je regrette toujours infiniment ce qui s’est passé entre nous ! Ma « Dark Side » (clin d’œil Efficient Wink) m’a fait gâcher une super amitié et si je pouvais faire machine arrière je le ferais de ce pas ! Nous avons eu quand même de super moments ensemble, et même si tu ne m’apprécies plus beaucoup, moi je t’apprécie toujours autant !
Saphirone : Ah Saphi tu vas me manquer ! Si je devais définir un Sage sur le serveur, ça serait toi sans hésitation, toujours pacifique, sympathique et amical, même en tant de guerre, je t’ai toujours beaucoup apprécié ! Continue comme ça !
Ange : MON PETIT ANGE <3 Tu vas beaucoup me manquer ! En fait tu me manques déjà ! J’espère qu’aux prochaines vacances on pourra regeeker comme des porcs ensemble et qu’on connaitra enfin la fin de Pandora Hearts !
Blue : Blue et son lapin qui squatte tous les jours mon flux d’actualité Facebook xD, tu vas me manquer aussi !
Illicites : Tous ces moments de délires passé avec toi à être plié totalement sur skype ! Putain fait chier tu vas me manquer !
Suuuuun : Collègue de Lol ! J’espère qu’on pourra se faire à nouveau des putains de parties avec Pierro en ligne ! On se retrouve dans 9 mois !
PASSON A NOTRE QUEBECOIS PREFERE J’AI NOMME : WAAAAAAAAAM ! Tu vas grave me manquer mon p’tit Caribou ! J’espère vraiment beaucoup venir te voir au Québec un jour ! Mais putain tu vas grave me manquer ! On se parlera toujours un peu sur Facebook ! Si t’as encore un soucis hésite pas j’suis la !
Les Skaahs : :’( Que de bons souvenirs avec vous les amis ! Ca me fend le cœur de vous dire adieu, donc je ne le dirais pas ! On se retrouve dans 9 mois pour geeker comme des farmeur chinois !
Le Staff : Bien, je tiens vraiment pour clore le dossier Floyd à sincèrement m’excuser, ce n’est pas un discours de politicien véreux pour la simple et bonne raison que je ne reviendrais pas !
Killer : Après tout ce qui c’est passé, j’ai beaucoup réfléchi, j’étais extrêmement frustré de ta décision, car je suis peut être bon gagnant mais un perdant exécrable ! Donc oui je te demande sincèrement pardon, je n’ai pas été trop loin dans mon parcourt sur VaeVictis, j’ai juste dépassé des limites qui n’étaient même pas imaginable, j’ai fait beaucoup de mal à ce serveur qui éclipse sans problème les petites choses positives que j’ai apporté, si le serveur est toujours vivant aujourd’hui ce n’est certainement pas grâce à moi bien au contraire, c’est grâce à toi en majeure partie, mais c’est aussi grâce au staff et aux joueurs « honnêtes », si je devais me définir en terme médical, je dirais que j’ai été la gangrène du serveur et toi le docteur, tu as coupé le membre gangréné, moi, pour permettre la survie du patient, le serveur. Un simple pardon ne pourra jamais effacer le nombre incalculable de tentative d’assassinat du serveur par mon orgueil et ma cupidité. Ces excuses n’excuseront jamais tout, mais j’espère sincèrement que tu les accepteras. Continue comme ça ce serveur te doit tout.
Efficient : Tout comme pour Killer je tenais sincèrement à m’excuser auprès de toi pour tout le tord que je t’ai causé à toi, à ton travail, et au serveur.
Pour tout le reste de la communauté, je tiens à faire mes excuses pour le mal que j’ai pu causer, en espérant que vous ne conserviez pas une image totalement noir de moi, mais que vous vous souveniez aussi des bons moments !
Et j’espère que si je retourne un jour sur le forum, je pourrais toujours voir apparaitre le nom de la glorieuse faction Embrosia … Je n’ai pas forcément fais les bons choix pour ma faction, mais mon cœur à toujours battu pour elle …
Gloire à Embrosia !
GLOIRE A VAEVICTIS !
Adieu tout le monde …
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Mea Culpa et Adieu Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa et Adieu   Mea Culpa et Adieu EmptyJeu 5 Sep - 19:10

Ouais oauis c'est ça ! Gloire à moi CONNARD ! Tu m'a découvrir un manga où les fin n'est pas édité : je souffre ! Et la partie anime à été baclé, je souffre encore.
Certes Floyd pour certains le vireron directement. Pour moi il n'est nul maladie que personne ne peut soigner. On peut dire qu'on avait pas les personne compétente pour contrôler la maladie comme on n'a pas les remède ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Mea Culpa et Adieu Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa et Adieu   Mea Culpa et Adieu EmptyJeu 5 Sep - 19:11

...

Je suis trop sonné pour savoir quoi dire.

Il semblerait que le recul aide a voir quelles ont été nos erreurs, je suis content que tu l'es prit Floyd, je ne peux te souhaiter que du courage pour ton PACES et pour ta vie en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Mea Culpa et Adieu Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa et Adieu   Mea Culpa et Adieu EmptyJeu 5 Sep - 19:55

Adieu, Floyd, t'as été le dirigeant que j'ai connu le plus longtemps sur ce serveur, t'étais quelqu'un avec qui je n'ai presque pas eu de différend et c'était cool d'avoir pu jouer avec toi de temps en temps

C'était mon petit message.

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Mea Culpa et Adieu Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa et Adieu   Mea Culpa et Adieu EmptyJeu 5 Sep - 20:16

Tkt Floyd on a pas fini de rire Wink pour le reste du message sa fait trois heures que j'essaye de trouver un truc sympa a te dire mais jtrouve rien trop d'émotion en un coup .. bref pour dire court: Floyd Merci Smile et adieu Wink on se reverra j'en suis sur ..
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Mea Culpa et Adieu Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa et Adieu   Mea Culpa et Adieu EmptyJeu 5 Sep - 20:59

No comment ... Du con va fini ta paces on en reparle apres pour bo2 ou LoL apres si j ai bien compris beaucoup de licence phch viennent de paces xD... sinon quand tu seras dispo un coup je verrai pour passer dans lille ou st o Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Mea Culpa et Adieu Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa et Adieu   Mea Culpa et Adieu EmptyJeu 5 Sep - 21:34

Gauthier, merci à toi pour les belles actions que tu as faites sur le serveur, que ce soit en tant que dirigeant ou en tant que membre du staff.

Qu'est ce qu'on a pu se marrer en convo tous les deux à pas d'heure, sur MineZ, des serveurs PVP, etc... Tu sais, je pense que tu allais pas très bien au moment où tu faisais ta pourriture, car ça n'était pas complètement toi.

Oui, t'as un caractère borné, mais je t'apprécie quand même. Merci d'avoir été le grand joueur que tu fus.

Si tu as besoin tu as toujours mon skype et mes Facebook, et même mon num'. Smile


Je finirai par: oui il fallait te ban, et je n'en ai aucun regret. S'il y en avait, ça serait d'avoir connu ta Dark Side, et qui plus est sur Vae.


Chaleureusement, François.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Mea Culpa et Adieu Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa et Adieu   Mea Culpa et Adieu EmptyJeu 5 Sep - 22:18

Mon Chere Floyd tu le sais je t'adore !! tu vas tellemenent me maquer revien me parler sur Fb je m'ennuie de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Mea Culpa et Adieu Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa et Adieu   Mea Culpa et Adieu EmptyJeu 5 Sep - 22:35

Mouhahahahahahha j'ai son numéro on va pouvoir discuter de pandora heart pendant des heures x')
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Mea Culpa et Adieu Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa et Adieu   Mea Culpa et Adieu EmptyJeu 5 Sep - 22:51

Eh bien pour être honnête s'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est ça. Ça fait plaisir de voir qu'il y a eût une vraie réflexion au sujet de ton parcours sur Vae Victis.
Sans être oubliée on peut désormais réellement dire que la page est tournée pour tout le monde. Smile 

Je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Mea Culpa et Adieu Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa et Adieu   Mea Culpa et Adieu EmptyVen 6 Sep - 9:24

FLOYD !
T'es le meilleur, et c'est vraiment génial que tu t'excuses !
Bonne chance pour la PACES, une année de fou, mais à la fin tu seras garanti d'être médecin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Mea Culpa et Adieu Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa et Adieu   Mea Culpa et Adieu EmptyVen 6 Sep - 19:47

Embrosia la fin d'une époque :'(

On gardera contact Floyd donc ce n'est pas un adieu ainsi que quelques Embroses Smile
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Mea Culpa et Adieu Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa et Adieu   Mea Culpa et Adieu EmptyVen 6 Sep - 19:48

N'empêche killer tu remarqueras qu'il a dit qu'il ne pouvais pas faire un enième compte non pas parcequ'il a réfléchi mais parcequ'il a plus le temps xD Je l'ai en message là, il galère déjà sur les études =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea Culpa et Adieu Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa et Adieu   Mea Culpa et Adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea Culpa et Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas absence adieu
» Adieu mes amis :'(
» Un adieu court
» Les messages d'adieu.
» Screen d'adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Absences-
Sauter vers: