Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier bilan du Champ de Bataille

Aller en bas 
+5
Saphirone
imperator67
sanoro24
furiabrook
Killerjsa
9 participants

Ma satisfaction vis à vis du Champ de Bataille
Très satisfait
Premier bilan du Champ de Bataille Vote_lcap27%Premier bilan du Champ de Bataille Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Satisfait
Premier bilan du Champ de Bataille Vote_lcap55%Premier bilan du Champ de Bataille Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Humpf
Premier bilan du Champ de Bataille Vote_lcap9%Premier bilan du Champ de Bataille Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas satisfait
Premier bilan du Champ de Bataille Vote_lcap9%Premier bilan du Champ de Bataille Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je n'y mettrais plus les pieds
Premier bilan du Champ de Bataille Vote_lcap0%Premier bilan du Champ de Bataille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Premier bilan du Champ de Bataille Empty
MessageSujet: Premier bilan du Champ de Bataille   Premier bilan du Champ de Bataille EmptyVen 13 Sep - 10:24

Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaiterais que l'on fasse ensemble un premier bilan du Champ de Bataille de Vae Victis. Aujourd'hui cela fait 10 jours que le Saison 1 a commencé.

Premier constat:
- Il y a un bug concernant le paiement des équipements de certaines factions, bug qui sera réglé sous peu. Les "victimes" du bug ont étés remboursées.
- Le Champ de Bataille est trop peu utilisé (Il y a une moyenne de 0.8 bataille par jour, c'est peu pour un champ de bataille qui prend une dizaine de minutes)

Êtes vous satisfait de ce qu'offre le Champ de Bataille ? Que manque t-il pour que vous ayez naturellement encore plus envie de le fréquenter ? Souhaitez vous voir quelque chose d’extérieur au Champ de Bataille qui vous donnerait plus envie d'y jouer ?


Vae Victis est là pour nous tous, si certaines offres ne correspondent pas totalement à vos attentes alors nous souhaitons les adapter. Smile

Merci de donner votre avis ! N'oubliez pas que nous sommes humains et non tout puissant malgré de beaux succès techniques made in Staff, dans la mesure du possible soyez réalistes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

Premier bilan du Champ de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan du Champ de Bataille   Premier bilan du Champ de Bataille EmptyVen 13 Sep - 15:27

Salutation !
J'ai testé 3 fois le champ de bataille, et je pense qu’il y a un petit problème concernant les dispositions des laines.
Et comme tu le précise, il est peu utilisé, et c'est dommage parce que a beaucoup cela doit être très sympa ! voila Smile mais ou sinon c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Premier bilan du Champ de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan du Champ de Bataille   Premier bilan du Champ de Bataille EmptyVen 13 Sep - 18:45

Faudrait que j'en fasse un, un jour. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Premier bilan du Champ de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan du Champ de Bataille   Premier bilan du Champ de Bataille EmptyVen 13 Sep - 20:02

C'est une révolution au niveaux du pvp sur Vae, je trouve dans l'ensemble bien, pour ce qu'il veulent faire un petit CDB alors qu'il ont pas beaucoup de temps, c'est pratique, rapide, et efficace! (et pas cher,)
Seul petit bémols, c'est le flood du tchat, avec les points, mais sinon c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Premier bilan du Champ de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan du Champ de Bataille   Premier bilan du Champ de Bataille EmptyVen 13 Sep - 20:07

Merci a impe qui m'a permit de me rappeller ce uqi me titillait sur le champ de bataille c'est belle et bien le flood de point, mais je ne crois pas que ça soit réparable.

Le CDB est une bonne idée en soit et permet de faire des parties rapides quand one veut vp mais que ce n'est pas le jour des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Premier bilan du Champ de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan du Champ de Bataille   Premier bilan du Champ de Bataille EmptyVen 13 Sep - 20:28

J'ai pas beaucoup participé et je m'en excuse, du a mon manque d'activité sur Vae..
Je passerai un de ces 4 pour essayer Smile

Enjoys ?
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Premier bilan du Champ de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan du Champ de Bataille   Premier bilan du Champ de Bataille EmptyVen 13 Sep - 21:01

Saphirone a écrit:
Merci a impe qui m'a permit de me rappeller ce uqi me titillait sur le champ de bataille c'est belle et bien le flood de point, mais je ne crois pas que ça soit réparable.
La solution serait d'avoir une interface supplémentaire quelques part sur l'écran (En haut ?) avec les indications sur les différents points et sur l'avancée des factions. Après, libre au staff de décider (De plus, c'est je l'imagine, assez complexe à réaliser).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Premier bilan du Champ de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan du Champ de Bataille   Premier bilan du Champ de Bataille EmptySam 14 Sep - 11:14

en 1.6.2 il y a une option dans multiplayer settings pour réduire l'opacité du chat ou même le faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Makyuso
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013

Premier bilan du Champ de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan du Champ de Bataille   Premier bilan du Champ de Bataille EmptySam 14 Sep - 12:34

En effet, comme l'a dit Effi, il y a beaucoup de nouveautés côté plugs multi: (de ce que je me rappelle) Affichage du nombre de mort du joueur, de kill type pve du joueur, de kill type pvp du joueur, ... ect.

Il me semble qu'il existe même les factions, ou team dans la nouvelle version.

Sinon, personellement, j'aime bien le champ de bataille : il est beau, il est bien gèrer au niveau du système. Après, c'est vrai que les Koshaïmas peuvent moins jouer pour le moment : construction de Yokono.

De même pour les Embroses qui sont peu nombreux..:s

Mais sinon, bravo au staff pour cette idée TOP !

Sur ce je retourne à mes activités personnelles.(Hmm !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derrias
Posteur intermédiaire
Derrias


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Au chaud

Premier bilan du Champ de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan du Champ de Bataille   Premier bilan du Champ de Bataille EmptyDim 15 Sep - 13:06

Personnellement, Je pense que le champ de bataille est très réussi

Mais le fait est que l'on commence à connaitre la carte et que refaire toujours et toujours la même carte risque de devenir lassant pour les joueurs...

Il faudrait voir pour créer d'autres champ de bataille sur d'autre thèmes, organisés différemment et choisis aléatoirement, qui permettraient aux joueurs d'avoir différentes expériences plutôt que de rejouer dans ce même Champ de Bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier bilan du Champ de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan du Champ de Bataille   Premier bilan du Champ de Bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bilan du Champ de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre totale premier bilan
» Fonctionnement du Champ de Bataille
» Retour du Champ de Bataille ?
» Champ de bataille : Sommet, classe assassin
» Beta du Champ de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: