Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un maire pour Mathribis et Isimia.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Un maire pour Mathribis et Isimia. Empty
MessageSujet: Un maire pour Mathribis et Isimia.   Un maire pour Mathribis et Isimia. EmptyMer 31 Aoû - 12:46

Le peuple Ahmôse était réuni sur la place centrale de Khepera, face à la statue de Neferyût. Un silence attentif tomba lorque Pharaon aparût sur l'estrade montée pour l'occasion. Il s'adressa ainsi aux Ahmôses :

"Peuple Ahmôse ! Deux de nos villes sont dirigées et organisées uniquement depuis Khepera sans direction locale, cela freine leur essor et nuit à l'efficacité dans les réponses de politique locale. Par conséquent, je vous fais l'annonce suivante, Mathribis et Isimia cherchent un maire ! Mathribis sera mis sous direction militaire en raison de son éloignement. Ainsi nous cherchons un militaire capable d'assumer le rôle d'administrateur civil et militaire de la ville. Concernant Isimia l'heureux élu deviendra Grand Prêtre de Pharaon et devra s'assurer qu'à Isimia et ailleur nos Dieux sont honorés comme il se doit. Je vous donne ainsi l'opportunité à tous de vous présenter et de tenter de nous convaincre !"

Lorsque Pharaon termina son discours un brouhaha s'installa sur la place, chacun parlait des ambitions des uns et des autres....

Les conditions pour être maire:

- motivé
- orthographe correcte
- fidèle à la faction
- organisé et suffisament discipliné

Les avantages:

- politique locale à votre guise, par exemple vous pouvez vendre des terrains et empocher une partie du bénéfice (sauf si le gouvernement vous a indiqué le contraire)
- c'est une belle étape dans l'ascension hiérarchique au sein de la faction
- vous gagnez en galons militaire concernant Mathribis (Capitaine, et le salaire qui va avec) et en galons civils à Isimia (Grand Prêtre de Pharaon est un rôle d'importance...)

Bonne chance à tous ! farao

P.S.: si vous êtes déjà maire d'une ville vous avez le droit de vous présenter ! Wink


Dernière édition par Killerjsa le Mer 31 Aoû - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Oguuh
Petit posteur
Oguuh


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011

Un maire pour Mathribis et Isimia. Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour Mathribis et Isimia.   Un maire pour Mathribis et Isimia. EmptyMer 31 Aoû - 13:08

Oguuh suiva Zibu a la nouvelle ville Ahmose Isimia et vu les "tour" , Oguuh dit : Je referais tout sauf un hotêl des ventes et une ou deux maisons, je créerait des parcelles.

Et Zibu me dit pourquoi tu ne te présenterais pas?

Oguuh réfléchit et accepta, Je vais faire ma candidature!

Il repartit. Et attendit une réponse.


Je suis motiver, je fait quelque faute d'orthographe :s et je suis fidèle a la faction Ahmose

J'aimerais être maire d'Isimia
Revenir en haut Aller en bas
zibu
Posteur intermédiaire
zibu


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011

Un maire pour Mathribis et Isimia. Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour Mathribis et Isimia.   Un maire pour Mathribis et Isimia. EmptyMer 31 Aoû - 16:24

oguuh participe beaucoup dans la faction c'est l'un des plus motivé et en plus il ma cité et donc j'ai fait mon apparition pour la première fois sur le forum <3 j'ai donc envi de dire +1 pour sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
blexzedex
Posteur fou
blexzedex


Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24

Un maire pour Mathribis et Isimia. Empty
MessageSujet: :'(   Un maire pour Mathribis et Isimia. EmptyMer 31 Aoû - 16:51

Bon bah je serais pas maire d'Isimia ^^ Oguuh doit être le maire je voudrais être maire mais je dit +1 pour Oguuh car je préfère voir oguuh maire que moi voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTaygerforce?feature=mhee
blexzedex
Posteur fou
blexzedex


Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24

Un maire pour Mathribis et Isimia. Empty
MessageSujet: MAIRE D'ISIMIA   Un maire pour Mathribis et Isimia. EmptyMer 31 Aoû - 16:53

Donc si il veut l'être qu'il y soit sinon je me presenterais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTaygerforce?feature=mhee
Oguuh
Petit posteur
Oguuh


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011

Un maire pour Mathribis et Isimia. Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour Mathribis et Isimia.   Un maire pour Mathribis et Isimia. EmptyMer 31 Aoû - 17:15

Meric de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xayru
Grand posteur
Xayru


Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Un maire pour Mathribis et Isimia. Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour Mathribis et Isimia.   Un maire pour Mathribis et Isimia. EmptyDim 23 Oct - 23:18

Salut Smile
je voudrais bien me presenter mais l equipe du maire en second en cas de besoin je pourais prendre sa place pendant ce temps.
Donc voila mon role serai de me concerter avec le maire pour la creation de batiments,monuments ect.
Ma motivation c'est d'avancer dans la faction et d'y avoir un role important
Donc voila merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maire pour Mathribis et Isimia. Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour Mathribis et Isimia.   Un maire pour Mathribis et Isimia. EmptyDim 23 Oct - 23:46

Oguuh t'es sur de toi ? ^^
On ne te voit plus trop connecté en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Un maire pour Mathribis et Isimia. Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour Mathribis et Isimia.   Un maire pour Mathribis et Isimia. EmptyLun 24 Oct - 0:34

Euhm mes amis le post date du 31 Aout :p

Actuellement le maire d'Isimia est Zibu, et les Co-gérants de Mathribis sont Blexzedex et Pierro.

En revanche Tanissa et Abydoss vont avoir besoin de nouveaux Maires, affaire à suivre. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Xayru
Grand posteur
Xayru


Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Un maire pour Mathribis et Isimia. Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour Mathribis et Isimia.   Un maire pour Mathribis et Isimia. EmptyLun 24 Oct - 19:45

Oui j ai vu ça 10 minutes après avoir poster et mon ordi s est éteint et j ai eu la flemme de la rallumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maire pour Mathribis et Isimia. Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour Mathribis et Isimia.   Un maire pour Mathribis et Isimia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maire pour Mathribis et Isimia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: