Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature de Adriien8z

AuteurMessage
Adriien8z
Débutant

Candidature de Adriien8z Empty
MessageSujet: Candidature de Adriien8z   Candidature de Adriien8z EmptySam 14 Sep - 23:54

Pseudo : Adriien8z

Prénom : Adrien

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne :Je m'appelle Adrien FORTIER, j'ai 14 ans, je suis en classe de 3ème, je joue à minecraft depuis maintenant deux ans.

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne : Désolé, je ne suis pas très imaginatif :p

Vos ambitions pour aider la faction :

Pourquoi nous rejoindre :

Avez vous lu le règlement : Oui

Avez skype ou mumble : Skype: Adriien-iLuSiOn

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
ExiiTeD
Posteur intermédiaire
ExiiTeD

MessageSujet: Re: Candidature de Adriien8z   Candidature de Adriien8z EmptyDim 15 Sep - 0:12

Ça à l'air compliqué de faire des RP ces derniers temps...
Phiiling
Petit habitué
Phiiling

MessageSujet: Re: Candidature de Adriien8z   Candidature de Adriien8z EmptyDim 15 Sep - 9:42

Non mais les mecs, répondez au moins aux questions simples, je peux comprendre qu'un RP soit compliqué à écrire, et encore on en demande que 5 lignes, mais t'aurais au moins pu dire pourquoi tu veux rejoindre la faction et tes ambitions. Parce que là, on sait juste que tu t'appelles Adrien et que tu joues à Minecraft, si on fait une candidature, c'est qu'on veut des informations sur toi avant de savoir si oui ou non on peut t'accepter. Alors par pitié, faites un effort, une petite candidature, ça prend cinq minutes de ta vie à écrire, je vois vraiment en pas en quoi c'est compliqué de dire qu'on est un paysan qui arrive en Anarion et rencontre les Skaah pour devenir un grand guerrier. Merde, quoi xD

Et sur ce...
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

MessageSujet: Re: Candidature de Adriien8z   Candidature de Adriien8z EmptyDim 15 Sep - 11:14

Essaye de me refaire cette candidature, déjà avec un RP, même si tu n'as pas d'imagination il suffit de commencer à écrire des idées et ça va venir tout seul. Ensuite évite de laisser des champs totalement vides.

Le principal d'une candidature, c'est qu'on puisse voir quelqu'un de motivé, même sans expérience, mais qui se donne un minimum de mal pour être accepté. Si une candidature donne l'impression que ce serveur n'a aucun intérêt, bah c'est plutôt mauvais...

Dans tout les cas je vais retaper le modèle de candidature dès que j'aurais l'idée de comment m'y prendre.

https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Adriien8z   Candidature de Adriien8z Empty

Candidature de Adriien8z
Page 1 sur 1