Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Neykii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neykii
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

[Candidature] Neykii Empty
MessageSujet: [Candidature] Neykii   [Candidature] Neykii EmptyJeu 19 Sep - 20:41

Pseudo :Neykii

Age : 17 ans ( enfin , fin novembre 2013 Wink)

Skype (nécessité absolue ) : Neykii

Description rapide de votre caractère: Clairement j'ai pas grand chose a dire a part que je viens sur minecraft vraiment dans le but de m'amuser ... J'suis pas la pour faire d'histoire , j'rigole pour tout et rien bref un mec sympa quoi :PMais il y'a des moment ou il faut savoir être sérieux et quand on pousse le bouchon trop loin on sais très bien se qu'il se passe Very Happy

Partie RP :

Il faisait nuit noire quand la pluie commença a s'abattre sur la plaine ... J'étais perché en haut du seul arbre a des centaines de mètre d'une quelconque trace de civilisation. Le temps n'était pas a mon avantage, la pluie ainsi que la lune a moitié pleine ne m'aidait pas vraiment ...
"Quatre heures que j’attends ici ... vas t'il revenir ?" pensais-je tout haut.
Je regardais dans mon carquois.
"trois flèches ... c'est suffisant , je devrait pouvoir l'abattre... peut être ..."
Un bruit d'horreur se fit entendre dans toute la plaine et les quelques animaux qui était restée malgré la pluie fuirent a une vitesse inimaginable , avec une expression très étrange ... comme si il manquait quelque chose sur leur visage ...
Le retentit une seconde fois , puis une troisième , de plus en plus proche a chaque fois comme si cette chose me cherchait...

"Montre toi !" M'écriais-je, la main dans mon carquois , prêt a bander mon arc .
Plus rien ... mon cœur se mis a battre de plus en plus vite , lui bruit s’était arrêter ... tout prêt de moi
La pluie coulait sur mon visage et les larmes me montaient au yeux ... Quelque chose venait de se pose sur mon épaule et un souffle le chaud arriva jusque dans mes oreilles ... La peur s’empara de mon corps et me paralysa ... je parvins alors a cligner des yeux et je tombais dans un sommeil profond ...

Je me réveilla, mais je ne vis plus rien ... je ne vis plus rien ... absolument rien , comme dans le néant ... une sensation étrange ... comme si il me manquait quelque chose ... sur mon visage.
Mes mains le touchais du menton a ma bouche , passant par mon nez et mes, mes yeux, ils n'était plus la ... Et le seul souvenir du monde visible qui me reste était celle ci ...
minecraft fr/wp-content/uploads/2012/07/Minecraft_The_Legend_of_Herobrine_My_thoughts.jpg

/hrp/ un point entre minecraft et fr pour le lien /hrp/
Votre talent : J'ai traverser pas mal de serveur PvP/Faction , j'ai trainer sur des serveurs RP sans trop m'y attacher . J'espère que celui la me plaira Smile. Je n'ai pas de talent en particulier , je me considère comme bon dans la redstone et l'architecture dont je ne peux mettre de screens pour le moment

PS: J'ai vraiment fais sa rapide donc je ne promet pas la qualité du RP silent  sorry
Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Candidature] Neykii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neykii   [Candidature] Neykii EmptyJeu 19 Sep - 21:20

Neykii a écrit:
PS: J'ai vraiment fais sa rapide donc je ne promet pas la qualité du RP   sorry
Tu as fait un très bon RP, sans mentir, ça nous change.

Rien ne s'oppose a ton insertion dans Irilis.

Bienvenue pour ta période de test, recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Neykii
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

[Candidature] Neykii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neykii   [Candidature] Neykii EmptyJeu 19 Sep - 21:34

Saphirone a écrit:
Bienvenue pour ta période de test, recrue.
Merci chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2013

[Candidature] Neykii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neykii   [Candidature] Neykii EmptyVen 20 Sep - 15:58

Plus belle candidature que moi c'est inacceptable qu'on le brule.


Non je déconne bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Neykii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neykii   [Candidature] Neykii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Neykii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Iriliennes-
Sauter vers: