Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature alpacino447 (Verdigris)

Aller en bas 
+2
Aneheb
Verdigris
6 participants
AuteurMessage
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Candidature alpacino447 (Verdigris) Empty
MessageSujet: Candidature alpacino447 (Verdigris)   Candidature alpacino447 (Verdigris) EmptyMar 24 Sep - 19:23

Bonjour à toutes et à tous Smile

Mon pseudo Minecraft est alpacino447, je possède une version Premium (et mon nom d'utilisateur sur Vae Victis est Verdigris), quant à mon pseudo Skype, c'est mralpacino447.

J'ai connu ce serveur grâce au ForumJVC Minecraft.

Je m'appelle Georges (et oui, c'est la classe Cool) et j'ai 16 ans. Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 6 mois à présent. Je joue souvent avec des amis grâce à Hamachi et j'ai auparavant beaucoup joué sur un autre serveur Minecraft appelé Company of Cube, qui était Survival Semi-Rp, et je retrouve cela dans Vae Victis, avec en plus le PVP qui m'a l'air sympathique (et aussi que mes amis ayant des version cr@cks pourront jouer Razz).
J'aime les jeux-vidéos, je joue essentiellement sur PS3 voir 3DS (le PC c'est juste pour Minecraft Very Happy), en série, j'aime Dexter et en manga/anime One Piece.
Je fais assez peu de sport (juste tennis). J'aime rire et vivre des choses sympa avec mes amis (voir avec tout le monde ^^), je peux me montrer parfois assez narcissique et autiste XD
Bien que je sois en 1ère, je joue assez souvent, surtout le week-end.

 
 Je suis né dans de lointaines contrées, vers le Nord. Ma famille était modeste, j'habitait dans un petit village convivial où il faisait bon vivre; néanmoins, je ne rêvais que d'une chose, voyager afin de vivre des aventures passionnantes et de rencontrer de personnes qui pourront être à mes côtés. C'est ce que je fis : ce périple m'emmena loin. Après avoir longé le littorale Méditerranéen, la durée de ce voyage atteignit les 2 ans. J'arrivai enfin dans un pays qui me semblait très étrange : des terres extrêmement fertiles et arrosées le long de la mer et du sable à perte de vue dans les plaines intérieurs. Ses habitants m'avaient tout l'air d'être très gentils et je m'y plaisait étrangement. Je décidai alors de faire une pause dans mon expédition et d'en apprendre plus sur cet endroit. Après avoir étudier longuement l'histoire de ces lieux et adopté ces traditions, je n'aspirai qu'à une chose : arrêter mon périple et m'installer dans le Royaume d'Ahmôsis pour en étudier l'intégralité de son passé et déchiffrer les Livres mystérieux de l'Ancienne Epoque, le peu que je sais me pousse à aller jusqu'au bout.
 C'est pourquoi je souhaite donc prendre la place de Scribe et suivre les pas de Peshet, afin de narrer au peuple l'histoire moderne du Royaume ainsi que son passé oublié de tous, et je serais Verdigris le Srcribe qui a déchiffré les Livres de l'Ancienne Epoque. Je veux aussi protéger ce pays des nombreux barbares qui l'entourent et conserver ce magnifique patrimoine et ce peuple si bon !

Je confirme que j'ai bien lu le règlement et j'espère passé de bon moment sur Vae Victis en temps qu'Ahmôse,
                                                                           
                                                                                           Cordialement et cubiquement alpacino447 (ou Verdigris, au choix farao )
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Candidature alpacino447 (Verdigris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature alpacino447 (Verdigris)   Candidature alpacino447 (Verdigris) EmptyMar 24 Sep - 21:14

Une super candidature ! Un grand POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature alpacino447 (Verdigris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature alpacino447 (Verdigris)   Candidature alpacino447 (Verdigris) EmptyMar 24 Sep - 21:25

Un futur adversaire Very Happy je suis content,mais tellement triste :'( que tu n'est pas rejoins irilis
Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Candidature alpacino447 (Verdigris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature alpacino447 (Verdigris)   Candidature alpacino447 (Verdigris) EmptyMar 24 Sep - 21:51

Merci Fishman Very Happy
Et t'inquiètes pas Snake, je serais clément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature alpacino447 (Verdigris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature alpacino447 (Verdigris)   Candidature alpacino447 (Verdigris) EmptyMer 25 Sep - 1:54

Une superbe candidature, un véritable plaisir à lire !
Tu es accepté dans les Terres Eternelles Verdigris. farao 
Bienvenue sur Vae Victis ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Candidature alpacino447 (Verdigris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature alpacino447 (Verdigris)   Candidature alpacino447 (Verdigris) EmptyMer 25 Sep - 13:43

Merci beaucoup, chef de guerre Killerjsa !
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature alpacino447 (Verdigris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature alpacino447 (Verdigris)   Candidature alpacino447 (Verdigris) EmptyLun 30 Sep - 0:01

Bienvenue' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature alpacino447 (Verdigris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature alpacino447 (Verdigris)   Candidature alpacino447 (Verdigris) EmptyLun 30 Sep - 4:46

Bienvenue à toi, nouvel ahmôse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





Candidature alpacino447 (Verdigris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature alpacino447 (Verdigris)   Candidature alpacino447 (Verdigris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alpacino447 (Verdigris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Verdigris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: