Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Librairie du Scribe Verdigrieb "A la Plume Dorée" ouverte à Khepera !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Librairie du Scribe Verdigrieb "A la Plume Dorée" ouverte à Khepera ! Empty
MessageSujet: Librairie du Scribe Verdigrieb "A la Plume Dorée" ouverte à Khepera !   Librairie du Scribe Verdigrieb "A la Plume Dorée" ouverte à Khepera ! EmptyLun 7 Oct - 20:56

Bonjour à toutes et à tous chers Ahmôses !
Moi, Scribe Verdigrieb, vous annonce que ma boutique de Khepera est enfin ouverte ! Elle se situe dans le quartier commerçant juste derrière et en face du point d'appariton Ahmôse. Vous pourrez y acheter des livres écrits par moi-même qui narrent des épopées datant de L'Ancienne Epoque ou bien des combats que j'ai mené, de ma vie aux côté des Ahmôses ou même de la diplomatie et de l'histoire des alliances entre faction ; et des cartes de villes et régions Ahmôses que j'ai confectionnées afin que chaque Ahmôse connaisse son territoire comme ça poche ! Chaque livre coûte 50 As et le prix de la carte dépend en fonction du zoom :
-Zoom 0 = 15 As -Zoom 1 = 20 As -Zoom 2 = 25 As -Zoom 3 = 30 As -Zoom 4 = 35 As
Tous les prix affichés sont TTC (Toutes Taxes Comprises).
    Les livres de la boutique se situent au sous-sol du bâtiment et les cartes au premier étage. La boutique vous permet seulement de mettre vos commandes dans un livre éditable à la disposition de tous et celle-ci sera traité le plus rapidement possible et je vous remettrais votre commande en main propre par la suite. Une table d'enchantement est aussi à la disposition de tous. Vous trouverez plus de renseignement sur les commandes dans ce livre éditable situé au rez-de-chaussé de la boutique. Ce sujet est dédié à toutes les remarques concernant cette boutique -bonnes ou mauvaise- et vous pouvez y signaler une commande qui n'a pas été traité ou encore parler des cartes et livres que vous avez aimés (bref un peu un blabla sur la boutique ^^).
    Merci de ne déplacer ou de prendre aucun blocs et aussi de ne pas édité le livre de commande dans la boutique.
                       
                                                                                                                             Cordialement, Verdigrieb Alpacineb
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Librairie du Scribe Verdigrieb "A la Plume Dorée" ouverte à Khepera ! Empty
MessageSujet: Re: Librairie du Scribe Verdigrieb "A la Plume Dorée" ouverte à Khepera !   Librairie du Scribe Verdigrieb "A la Plume Dorée" ouverte à Khepera ! EmptyMar 8 Oct - 17:32

Ah, enfin un scribe Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Librairie du Scribe Verdigrieb "A la Plume Dorée" ouverte à Khepera !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: