Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ange, une arrivée sur un serveur.

Aller en bas 
+2
Aneheb
angedelafaim
6 participants
AuteurMessage
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptyVen 8 Nov - 22:56

Bien des noms vont semblez vieux dans ce récits. Pour certains ces noms leurs seront même inconnu.

Début sur le serveur : Arrivé grâce à L'IP. Le launcher n'existait pas encore celà dit. Je me tournais vers la faction que où se trouvait mon ami, Ovalis. A ce moment, ma candid était déjà posté sur le forum et attendais sa réponse. Celle-ci fut rapidement accepté grâce à l'influence d'Ovalis à Embrosia ( à l'époque). Cependant le plugin disjonctait et je du pendant une semaine repoussé les monstres à mains nu et me nourir de chair de zombie le temps qu'il fonctionne.

Là le système de money me fut présenté par Floyd. Conseiller avec Ova et Mystic à ce moment. Furiabrook était encore dirigeant pour vous dire ! Mais le système de money était simple. A notre serveur nos recevions une quantité de mille. J'en ai oublié l'unité, si tenté qu'il y avait une. Premièrement. L'achat d'une maison en ville coutait 200, 500 ou 1000 de cette monaie selon la taille. Etant pas mal radin je prix une emplacement à 200. Le sous-sol de la ville était tel un gruyère que continuer à faire des caves dedans et vous seriez banni de la faction. Et il était facile de deviner qui faisait quoi. Je vous expliquerais les détails arpès le système de "showcase".

Les showcases était l'étal de marchand si on veut. L'item vendu se trouvait dessus comme un objet au sol. Sauf qu'il restait au dessus d'une demi-dalle et ne disparaissait pas. C'était ainsi que l'on gagnait de l'argent. En tombant sur des gens qui arrivait sur le serveur et achetait. Ce que j'ignoorais et appris par la suite. C'était qu'une faction avait 15 000 de base. L'économie vae allait focément en bénéfice pour peu qu'on restait longtemps sur le serveur et qu'on vendait intelligemment. Illicite se trouvant sur le serveur et étant le plus riche à l'époque, je vous invite à  lui demander sa méthode (légal ou non x).

Après 2 jours, j'appris que le cheat sur le serveur était "banal". Des commandes pour les admins/modo. Au mod pour les joueurs. A l'époque le plus répandu était le cjb mod. Petite explication : x-ray, fly, vitesse accéléré (seulement en fly), minimap avec emplacement des joueurs, zone où vous êtes mort. Floyd l'a utilisé sous mes yeux alors qu'il allait tombé dans le piège à lave d'Ovalis. On pouvait placé de la lave à l'époque sans être modo ? Oui d'après des rumeurs, c'est Illicite qui aurait foutu de la lave dans la capital Ahmose et Killerjsa galérant à l'enlever l'aurait proscrite. Toujours est-il que je ne savais pas cheaté pour l'époque. Après un Mp de Floyd me demandant : "Tu ne dis rien pour le fly hein ?". Ma réponse "Nom du mod qui cheat et son installation facile ?". Ainsi je pris connaissance avec Pipix et le Cjb sit utile sur ce serveur. c'était monnaie courante et personne ne se faisait bannir à condition qu'il ne passe pas sous les yeux d'un admin ou alors être en bonne entente avec ceux-ci.

Je me liais rapidement d'amitié avec un nouvel Ahmose, Fishman. Nous étions les précurseur du jcj de type tournoi à la loyal entre faction. Un petite match à l'épée pierre et nous étions partie pour notre petite série pvp. Il n'y avait pas de rage, juste de l'amusement. Plutot que de fly, je m'entrainais à jumpcraft. En effet l'anti-fly et l'anti-speed du serv me cassait bien les couilles des fois. J'entrais comme celà à Ahmosis, en territoire ennemi, juste pour profiter du spawner à chochon que fishman avait et dont j'avais l'autorisation d'en profité. Oui les mob spawner était donné xD.

D'ailleurs je sais pas si vous connaissiez le plugins de bridge ? C'était amusant on placait les bloc juste au dessus d'un panneau où on mettait [bridge] sur la deuxième ligne, comme pour les gates ouais ! Et Ovalis, cet abruti avait essayer de créer des routes en dimas en Embrosia à l'aide de ce plugin xD. allez petit schéma pour visualisé :

'''----------'''
_----------_


''' : blocs de diams
_ : panneaux
- : espaces vides

Et une distance de 15 blocs max pouvait se ombler comme ça ! C'était l'économie d'énergie ouais !
D'ailleurs, en parlant de plugins, vous connaissez sans doute le système de Warp ? Ben chaque faction en disposait vers chacune de ses villes. Souvant dans son f home ou de manière plus Rp. Exemple : Ahmosis mongolfière, Skaahnor : bateaux, Embrosia : faux réseau souterrain de rails. (vrai projet au début il me semble pourtant !) Pour Yaxuna : j'ignore. Je devrais demander à Illi tiens. Toujours est-il que ce semblant de Rp n'est arriver qu'assez tard et les warp était dans le f home pour assez longtemps.

On arrive à la sortie de skyrim

Ne l'achetant pas directement, voilà ce que j'ai fait avant :

- J'ai participé pendant 1/2 à ma première bataille. Je ne sui arrivé qu'à la fin. Furiabrook à commencé à rager et à commencé avec l'aide de Floyd, 20 pitits bloc de tnt. Un pitit système redstone rapide. Et nous sommes sortis tous en même temps. montant sur le drapeaux. L'explosion à deconnecté certaine, d'autre sont mort, d'autre on été repoussé. Etant le dernier sur le drapeaux. Je m'empressais de le réduire à néant sachant qu'il ne restait que... 2 à 3 minutes. Et c'est sous les yeux d'un Ahmose n'ayant pas d'arc que je l'ai fait. Avant qu'il ne meurt dans d'atroce souffrance alors que Mystic lui fonçait dessus. Ma première bataille est celle que je considère comme ma 2ème meilleure bataille sur ce serveur.
- Euh... Bah rien d'autre en fait xD j'ai juste fait qque stock de bloc, etc... Et je me suis amusé à squatté la capitale Ahmose en stuff fer alors que certains me voyait courir de toit en toit. J'y étais allé depuis les murailles. C'était le début des popo. Avec un embrose on en prenait des speed et c'était encore plus fun. Mais elle n'était quasi pas utilisé à l'époque cependant. Bwarf rien de palpitant. Fish absent je m'ennuyait et sorti donc du serv avec skyrim.

Le post suivant sera sur mon retour sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptySam 9 Nov - 8:50

Bon anniversaire Ange !
P.S: j'avais oublier mon spawner à cochon x)
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptySam 9 Nov - 10:50

2ans bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptySam 9 Nov - 11:00

Joyeux deux ans mon petit ange !
Bientôt ce sera à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptySam 9 Nov - 11:42

Moi dans 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptySam 9 Nov - 13:53

Je n'ai pas posté ceci dans le but qu'on me souhaite mon anniv sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptySam 9 Nov - 18:05

Je signale que les fautes d'orthographe ne seront pas corrigé, ayant peu de temps avec mes devoirs, ainsi que récupération musique/image en tout genre. Et ainsi que création de Rp/poèmes. Ceci est un peu "baclé". Mais c'est comme si vous alliez parler à un vieux qui vous raconte son histoire. Il y aura anecdote et autre parenthèse.

Toujours est-il que seul moi puisse dire que cette la merde car je suis l'auteur de ma propre histoire, non vous.

Arrivé au level 56 de skyrim, le jeu commencait à m'ennuyé malgré les mods et autres. Surtout que je n'avais pas réellement le pc pour le faire tourner. Je décidais donc de me remettre à minecraft en regardant juste avant le guide de Fanta, même s'il n'était pas à jour.
Voilà que je retourne sur le serveur.
Seul personne de co à Embrosia : Floyd
Voilà que j'arrive et que le serv me souhaite la bienvenue, allez savoir pourquoi ! Et là je recois des demandes pour rejoindre yaxuna ou ahmosis. Amusé par ces demandes alors que Floyd n'avait encore rien dit. Je finis par répondre. "Fatalis, feed me more !". Floyd me demanda si je comptais bien revenir à Embrosia et ma réponse fut " Evidement". Je n'avais plus qu'à faire "f join Embrosia" et mevoilà repartit !

Après une convo skype avec Floyd, celui-ci m'avait fait passer un test sans que je m'en rende compte. Et voilà que je suis nommé conseiller d'Embrosia. Il faut dire que au moment ouù j'avais rejoin Embrosia. Il ne restait qu'une personne (dont Floyd). Il fallait donc repeuplé embrosia. Ce à quoi je m'attelais. L'arrivée de phiiling, efficient et jesseoutlaw sur le serveur est du à ma responsabilité. Cependant au moment où je repeuplais embrosia une faction fut créé : romana.

D'un accord improbable entre deux haineux d'embrosia : Ovalis et JamesAdams. Cette faction ne dura que qque semaines avant que l'un se fasse banir. Ce fut JamesAdams. De là on assista au règne d'Ovalis, fondateur de Glavius. La nouvelle romana. Minefield et moi-même furent invité dans cette faction. Tout les deux en tant que conseiller. La place de conseiller militaire fut remise à Minefield après un long moment d'hésitation où je finis par dire. "Avoir le bypass, c'est la merde, au moindre problème en bataille c'est les conseillers mili et dirigeant qui se font agresser".

Glavius progressait... Dans le give ! Ovalis conscient que le give n'était pas autorisé, planqua son give dans ma cave. Le give d'Ovalis doit bien représenter les coffres actuels du serv, pour vous dire ! Bien que le give chez yaxuna était supérieur. Puisque nous avions trouver une zone claim Yaxune rempli de coffre de bloc de diams. Ovalis, feignant dans l'ame, ne s'emmerda pas et pris en note les coordonnées. Laissant dans ma cave 6 stack de bloc de diams "au cas où".

D'ailleurs nous avions construit un aigle en bloc d'or avec Ovalis. Il va s'en dire que j'en ai récupéré des stack et des stack. Cependant l'usage en était limité. Un melon d'or pour les popos de soin : 1 nugget+un melon. Et les pommes en or se faisait avec des nuggets et regénérait faiblement.
Nous avions mieux avec Ova. Dans ma cave, une quinzaine de stack de larme de gahst. Le meilleur moyen de se regen avec les popos de soin. Un avantage indéniable en bataille. Nous possédions une énorme réserve de potions. Seul Fishman les utilisaient vraiment à l'époque, le serveur étant axés sur les enchant. Mais l'enchant, même avec give, était long. Le creative ne possédait pas les potions d'expérience. Il fallait demander aux admins de faire spawner un enderdragon. Ce que j'avais demander par 3 fois, me les solotant rapidement à l'aide du cjb. Lassé de ce faible rendement. Je décidais de n'enchant mes stuff qu'au level 1, de ne prendre que le P1 et de compenser par des popos de boost : force+speed+regen+rési feu. Pour mon adervsaire une popo de poison.

Indication pour les enchant : les enclumes n'existait pas et il fallait monter jusqu'au level 50 pour avoir la même chose qu'au level 30 actuel.
Préférant les combats long, sachant que je résisterais avec la regen, je ne les montait jamais au level 2 cependant augmentait leur durée. Minefield, Ova, Oli et Smibil(les autres actif de glavius) misaient sur des popos de niveau 2. Glavius étant allié à Ahmosis. Je profitait des raids et batailles de nos ennemis pour tester nos potions. J'étais le testeur et le seul à se déplacer. Ma force de frappe à l'aide des potions et une épée sharpness 1 était tel que je pouvait abattre trois ennemi. Même faire une diversion assez longue pour permettre à Killer de casser un drapeau.

Et ce jusqu'à Maahniskhor. Cette fois, l'assault fut lancé par Glavius. Confiant de nos popos. Nous étions 5 glaviens et 10 Ahmose. C'est d'ailleurs dans la soirée que Saphirone fut invité. A noté que au moment où j'étais devenu conseiller, Fishman l'était devenu aussi. Et ce fut avec plaisir que je participais en sa compaagnie en cette bataille. Seul gloryel ainsi que Percyjackson étaient co à ce moment(Percyjackson étant un double compte de Jamesadams). Alors que mes compagnons d'arme était en p3, j'étais resté en p1 par habitude. Minefield et moi, connaissant mal la zone, avons entreprit de l'explorer. Nous finirent par nous bloquer à 2 dans un trou. Killer étant présent, nous avons pris le risque de ban en utilisant le cjb pour sortir. C'est de là que j'aperçu Gloryel.

J'avais déjà affronté Gloryel auparavant. De la même manière que j'avais combattu Fishman à mes débuts. Oui mes ennemis en 1vs1 finissent toujours pas être mes amis. Je décidais donc d'y aller seul sans utilisé une seul de mes popos. L'escalier de Maahniskhor était grand. Tomber s'en révélait souvent fatal. Glo finit par me faire tomber. Chanceux que j'étais, il me restait 2 coeur. Il ne me fallut pas 2 seconde pour utiliser le racourci sur ma popo de soin avant de remonter. C'est là ou glo était impressionant. Il n'avait qu'un stuff normal. Et il faisait tomber 1 par 1 les ennemis devant lui. Même Oli finit par tomber suivi de Killer. Minefield et Ova savait eux aussi utiliser le terrain à leurs avantage et c'est avec facilité qu'ils le tuèrent à maintes reprise.

Percy finit par se déco et gloryel lutta seul pendant 1 heure. Jusqu'à l'arrivé de Mystic, revenu peu de temps après mon départ d'embrosia. Là s'ensuivit une bataille acharnée. Glo et Mystic ne jouait plus sur les stuff, mais la manipulation du terrain. Oui on avait le droit de démolir et posé des blocs à l'époque ET CA C'ETAIT COOL ! On avait réellement l'impression que la zone avait subi une bataille puisque qu'on était en droit de modifier la zone comme on le voulait. Killer s'était amusé à bouché notre fortification en bouse par une mini-"vous savez leur symbole chiant dont j'ai oublier le nom". Ben ca m'a bien fait chier quand gloryel à réussi à tuer fish en le faisant tomber puis en grieffant jusqu'à un bloc de drapeau. Le sang d'Ova n'avait qu'un tour avant d'utiliser le cjb et de virer glo. Seul moi avait vu Ova utiliser le cjb ayant enfin réussi à passer au dessus avec le jumpcraft. Chanceux que killer soit mort et tomber à ce moment :3.

m'enfin bref arpès que toute les troupes soit revenu, un autre incident est survenu. La Tnt, pourtant desactivé à été utilisé sur le drapeau. Ouep, le plugin foirait ! Une convo se fit avec : " Glo, moi, Mystic, killer, Fishman". Et oui moi compris peut-être car Ova et minefield était trop énervé pour nous représenté. Pendant que Killer vérifait les logs. nous devions contenir Glo qui insistait pour dire que la bataille était fini. Réfléchissant je proposait un rollback. Et Fishman finit même par accordé 20 minutes de plus au défenseur. Il va sans dire que les déconnexions des joueurs allait vite et qu'il ne restait que 7 attaquant pour les 2 même défenseur de plus en plus hargneux. Le nombre de fois ou ses 2 là ont failli anéantir le drapeau devait s'élever au nombre de 15-20 fois durant la même bataille.

Suite des que j'aurais plus de temps au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptySam 9 Nov - 19:29

Sa fait vachement plaisir de revoir c'est vieux textes
P.S: prochain ep : Ahmenosia ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptySam 9 Nov - 19:37

Putain tu me rends nostalgique mon petit enfoiré.

Dans mes RP je dis souvent que mon personnage était éclaireur a Glavius. Je ne mens pas, c'était vraiment mon role. Je m'étais proposé pour ça après que Ange a halluciné en me voyant perdre 3 stuffs de P3 complet en un temps record, et en plus, deux de ces morts étaient due a des chutes.

Du coup plus tard je n'y allais qu'avec une arme, et je regardais où était l'adversaire. Pas de stuff, pas de risque, et si je mourrais, au moins les autres savaient où ils étaient.
Et les combats bordel, a la fi nc'était hallucinant quoi, la maison de Kakashi donnait l'impression que quelqu'un avait renversé un gigantesque pot de terre fondu et en avait recouvert la baraque. Il y en avait partout, de tout les cotés, et un Gloryel qui nous faisait "Hello !" en sautant sur notre drapeau. 3 fois il a failli le péter et il est mort au dernier cube.

Halala, souvenir, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptySam 9 Nov - 19:52

Fishman a écrit:
Sa fait vachement plaisir de revoir c'est vieux textes
P.S: prochain ep : Ahmenosia ? Smile
Chute de Glavius et Ahmenosia mon pitit fish Smile Tu sais c'est l'époque où y'avais pas que les ahmose qui te voyait en gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptySam 9 Nov - 21:47

J'AURAIS PUS GAGNER SALE CHIEN ! J'AURAIS PUS CAR J'AVAIS EN MOI LA FORCE DES ANCIENS DIEUX YAXUNE HAHAHAHA! /!\ VIVE YAXUNE /!\
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptySam 9 Nov - 22:44

A la fin de la bataille, nous finirent par gagner Maahniskhor. Beaucoup de rage et de fun durant cette bataille.

Faut dire que sur l'ancien vae tout le monde criait au cheat de tel personne, ben c'était vrai dans la plupart des cas xD

Bref voilà Glavius en possession de Maahniskhor et voilà que les skaah officialise la ville non finie : Dreknor. Construite au world Edit et extrêment impressionante. Ouais y'avais pas que de mauvaise chose fait au world edit.
Gloryel et moi avons commencer à s'amuser d'une nouvelle manière. Et on squattait Ahmosis car on n'avait ni l'un ni l'autre la réduction des dégats. J'apportais les popos et glo le stuff. Et on prenait un warp et son squattait une des mongolfière Ahmose pour faire des combats de ouf ! Pour ceux qui se souviennent de la hauteur où étaient placé certaines c'était à environ 20-30 bloc. Le p3 et la réserve de popo faisait que nous remontions à une vitesse et régénrions rapidement. Ce principe de combats inteminable était amusant.

Les popos on sait qu'elles viennents des cheat d'Ova.
Le p3 venaient de... partout vu que Gloryel récupérait les stuffs donné par les autres joueurs... De type floyd qui faisait son /enchant xD Ou Alty qui avait récup 1500 level suite à une erreur de Asdepic qui devait lui en rendre que 50 xD. Bref certes c'est pas du propre mais ça créait sa part de fun rien que pour ces heures de combats interminable que glo et moi faision.
Si je devais demander une faveur au staff aujourd'hui : C'est de recréer une mongolfière à 30 bloc du sol avec le même type d'accès ainsi que remplir plusieurs coffre de popo et p3 et de mettre le tout en warzone. Car oui, ce genre de combat me manque !

Glo et moi étions même partie dans l'arène de glavius, nous allians, demandant à nos deux factions de venir. Et de faire un fight de ouf ! Où tout le monde s'entretuait. On était explosé de rire quand nous nous aperçurent qu'ils ne restaient plus que nous 2. Oui on à tuer les membres de nos factions et on à brulé tout le stuff par terre. Pourquoi ? Parce que certains farmait d'autre cheatais. Certains profiteur qui reviendrait l'aurais pris et il valait mieux qu'il disparaisse.

Sinon on en arrive à la chute de glavius. Gloryel qui geulait après Ova qui en plus de cheaté se ventait de ce cheat n'arrivait pas à le ban. Cependant il a suffit qu'Ova fasse une remarque à Floyd pour que ce dernier le ban definitivement. Ben ouais, Floyd avait les pleins pouvoirs à l'époque xD.
Nous voilà arrivé donc au ban d'Ova et au fait que je récup le poste de dirigeant ainsi que l'argent de faction. Killer dira même à Minefield et moi : " Ca va ? Vous pleurez pas trop votre dirigeant ?" De manière ironique bien sur. Je crois que j'aurais du pleurer car la faction vivait du give d'Ova. Ce ne fut qu'une question de temps avant que le cheat s'épuise.
Lorsque que Killer world editeras la cave sous ma maison en stone. J'eu la chance qu'il fail et n'enlève que la moitié de la cave. J'eu la malchance que la moitié world edit avait quasiment tout les composant popo ainsi que les bloc de diams. j'aurais du vider les coffres juste en sachant que Ova allait être ban putain >< j'avais que les bloc d'or qui comme je l'ai dit était inutile. En plus il fallait maintenant farmer la netherwart dans le nether et y rester sinon ça ne poussaient pas. Fuck my life ><

Bref au bout d'un moment je n'avais même plus le cheat d'Ova. Je me rendis compte que sans le creative ni world edit. Une faction ne pouvait pas survivre à ce moment. Je refilais donc le lead à Minefield avant de m'amuser sur Elsword et autres jeu. Je transportais mes affaires dans une base temporaire à l'aide de Theo_libertas. Et je quittais le serveur temporairement.

La suite sera Ahmenosia Fish. Je pense que un post entier doit lui être dédié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptySam 9 Nov - 22:55

Mwai je suis décu je m'attendais a 5 pages sur les haut fait de "Playmobiles" a Glavius ...
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptySam 9 Nov - 22:59

Oh shit, ça m'était sorti de la tête ton double compte xD Azy raconte ce que t'avais fait =D
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptyDim 10 Nov - 20:08

Ahmenosia... Ahmenosia bande de mother fucker batard. La gloire... Ma gloire ! Mon apogé ! Avant mon annéantissement !

BWAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Personne en précense : Fish, Guardianfire, Theo_libertas.... Nombre d'adversaire face à eux depuis le début de la bataille : 15

Connexion de... Bah moi vous croyez quoi U_u que zarbus à finis par se co ? Ben ouais justement mais je vais vous raconter ça.

Alors que je débarquais et que les 3 personnes cités précedement luttaient comme il pouvait dans le but de détruire le drapeau depuis 1/2 heure, je débarquais. Sur skype nous tentions d'organiser 2 groupes : Theo/moi et Fish/Guardian. Fish et guardian n'approuvant pas nos méthodes ;( Ils décidèrent tout deux de déco après 15 minutes de bataille. Theo_libertas et moi, face aux nombres avons décidé d'une chose. Nous nous planquions donc dans le bateau ahmose. Il ne nous fallut pas longtemps pour comprendre que à 2 contre 15. Fallait éviter de faire la moindre connerie.
Etant à encore glavien. Killer ne m'avait pas enelvé le bypass. De toute façon j'étais en territoire allié et personne n'avais remarqué que je benificiait pas de la reduc de dégats. Alors c'était du osef. Dans le bateau nous avons réuni : 2 stuff diams p1 2 épée sharpness 1 ainsi que quelque popo de regen, fire résist et poison que je tirais d'Ova. Quel chance de voir Tindranel essayer de passer par les warp de la mongolfière... Surtout avec des popo de speed et force qui nous manquait !
Floyd avait déjà parler d'une personne faisant la réserve de popo en bataille. Ben quand cette personne meurt c'est pour qui les succulente potions ? Pour 2 gros porc qui n'hésiterait pas à les utiliser comme des bourins.

Maintenant l'emplacement du drapeau : celui-ci se trouvait tout en haut du phare d'Ahmenosia. Et c'était un 15x15. PUTAIN FLOYD ON AVAIT 3x3 NORMALEMENT ! Bref, bénificiant d'un avantage sur le nombre de potion. Nous préférions nous battre à l'intérieur du phare. Les potions lancés touchait forcément l'ennemi comme il n'y a qu'une zone de passage. Seul esquive : reculer. Et face à des avdersaires qui avancait et frappait comme des boeufs... Ben ça à donner ça :

"- Ange, mon inventaire est plein de stuff.
- Moi aussi. On se tire ?
-Pas de problème, on range ça au bateau avec la strat des charognards"

Theo brûlà le stuff laissé au sol et nous redescendire en vitesse avant de planquer les stuffs obtenue dans le bateau. La strat charognard ? C'est le fait de savoir que tu n'as pas beaucoup de chance de remporter la victoire et donc tu ramasse le stuff de tes ennemis dans le but de refaire une bataille plus tard. 3 doubles coffres de stuff à la fin de la bataille ! Et plus une seul popo. M'enfin bref, ça ce n'est que des chiffres.

Nous retournions dans le phare. Cette fois arrivant à la zone semi externe. Le nombre de fois où nos ennemis ne purent que nous faire tomber dans l'eau sans nous tuer devait de 5 où 10. Ca vous semble peu mais ce que les 20-30 autres fois c'était nous descendions rapidement pour ranger les stuff (je vous mettrais bien l'image d'un chat qui se lèche les babines repu de son festin).

anecdoctique : Jesseoutlaw en godmode et qui à même pas réussi à nous enlever plus de 3 coeurs de vie xD
Et Floyd qui à voulu me séparer de theo libertas en faisant entamer une course poursuite dans l'eau jusqu'à un ilot pour me battre afin de nous rendre moins efficace. Problème, des qu'il est pas là pour gérer les troupes. Ben Theo en à abbatu pas mal dans le phare vu que Floyd les organisait et était trop occupé à m'occupé. Je kiff cette répétion de mot x).
N'empêche que j'ai tué Floyd et qu'on à obtenu le p3 que voulait theo depuis le début :3 Je me lasserais jamais de la popo de poison qui passe outre l'armure. Ainsi qu'une Sharp 3 au passage.
Bah c'est ce qui arrivait à l'époque quand les ennemis n'était même pas foutu de faire de simple popo regen. Je vous garenti que sans popo de regen Theo et moi serions mort. Les popos d'instant damage... C'était leur dégats overcheat ainsi que la possibilité de s'en foutre sur les doigts qui dérangait.
Avouez que sans la pomme en or cheat vous seriez encore très peu à comprendre l'utilité de la regénération ! pendant 2 min. 0,5 coeur qui se regen toute les 1 seconde. Vous en comprenez l'intérêt bordel ! C'est ça qu'il aurait fallu à Floyd pour remporter la victoire à ce moment. Cependant l'ancien jcj sans popo était encore ancré dans les coeurs. Bwarf nous étions la génération des popos boost theo et moi. Actuellement c'est les spash qui compte.
Oui on laissait nos boost sans splash ! Nous prévoyons de combattre longtemps pour ramener un inventaire de stuff ! Oui !

Cependant le nombre de fois où l'on rageait car l'on se faisait buter à l'extérieur du phare à du être de 8 fois pour moi et 5 fois pour Theo. Par ailleurs. Je me souviens encore de ce moment :
" - PUTAIN ! ANGE ! Ils étaient à 4 sur moi tu pouvais pas venir m'aider ! JE VAIS TOUS LES DEFONCER CES ENCULES !
- Calme toi, Theo, c'est qu'un jeu, c'est qu'un... OH PUTAIN. JE VAIS LES DEFONCER FLOYD ET GLORYEL IL ME TUE EN STUFF FER LES PUTES ! En plus y'en à 2 sur moi.
Dans le chat du jeu : Gloyrel was slain by Theo_libertas
Floyd was slain by Theo_libertas.
Et 2 autres noms dans je me souviens plus.
- Ange. Tu sais que le stuff fer full p3 c'est un stuff diams ? tu t'es fait bluffé car leur épées fer étaient Sharp 5. soit l'équivalent du sharp 2 en diams.
- RAISON DE PLUS ! Si la Tnt était activé je ferais sauté ce phare de merde ! "

Il faut dire qu'il ne restait plus que 2 heures de batailles et la tadam. Zarbus se co. Il tue 8 personnes d'affilé, Floyd l'accuse de cheat et de ban. Theo et moi on geule. On demande le ban de Jessee qui était en Godmod au début de la bataille. C'est refusé car Jessee se déco. Je pense que c'est depuis ce moment qu'il y a une fissure sur ma table en bois. Ainsi que l'explosion de mes oreilles car à l'époque j'avais une oreillette-micro. Qui est R.I.P alors que je l'adorais ;( .

Bref c'est pas tout ça mais à partir de 3 heures de bataille ( je prend la pose du drapeau comme référence et non mon arrivé), ben Theo et moi nous manquions légérement de popo et nous nous fîment rapidement tué deux fois d'affilé chacun. On avait plus que qque force et qque speed. Pas de regen, donc, c'est la loose. On a quitté le champ de bataille pendant 1/2 heure partant farmer du gahst dans le nether près de ma pseudo-base. J'avais dévelloper à l'aide des restes d'Ova, un système de popo rapide.
Un joueur peut gérer 5 alambic en même temps. Par conséquent nous avions 10 alambic cote à cote gérant les composant 5 par 5.
Sauf que nous avions récupéré que 4 larme gahst. Cela faisait déjà 12 popo de regen. nous recréions rapidement 12 popo de poison et nous repartions.
On retrouva avec plaisir nos coffres rempli de stuff sur le bateau. Quoique défoncé pour la plupart, mais nous avions notre stuff !
Nous avons recharognardé pendant 20 minutes. Il ne restait plus que 10 minutes. Nous commencions encore à être à court de popo.
Les joueurs adverses déconnecté pour la plupart n'était plus que 5. Nous étions épuisé par ces heures de bataille. Cette rage intense.

Ce fut Theo_libertas qui me dit dans la convo " On démolit le drapeau". Je répondis juste que c'était impossible. Mais je pris par eflexe une pioche qui trainait dans le champ de bataille et que nous avions ramassé.
Nous remontions avec une nouvel méthode : Theo balancait une popo de poison sur tout ceux qu'il y avait en face, prenait une regen et foncait à travers. Et moi je devais sois les achever soit les faire tomber. Cependant pour éviter tout problème je démolissais le bas de l'escalier. Montait rapidement au niveau de Teho en train de démolir le drapeau. Bloquant au passage avec de la bouse Gloryel qui s'apprétait à nous virer. J'ai du mettre 15 bloc en mode mur à vitesse grand V xD.
Et Theo_libertas démolissait les bloc et prenait son temps. Me répétant dans la convo " tkt, tkt ça passe". J'ai eu vachement peur jusqu'au message broadcast de la prise de drapeau annulé.
Gardian déco, Floyd et Glo ne pouvait plus posé de drapeau. Floyd, dégouté, finit par dire : " Il restait que 3 minutes putain..."

Theo et moi explosions de rire. 3h57 minutes de bataille, 3 doubles coffres de stuff gagné alors que nous n'en n'avions qu'un au début. L'épuisement, le relachement, le soulagement que cela soit finis. Même pour Floyd la bataille non gagné mais finis le soulageait. Après qu'il est crié de rage je suppose xD

A la fin de tout ce beau bordel. Gloryel nous demandas d'où on sortait notre stuff alors qu'on disait qu'on avait rien au début. Lorsque on lui montra les doubles coffres. Il écrit dans le chat " - BANDE DE CHAROGNARDS !"
Glo la réponse que tu aurais entendu si tu étais dans la convo c'est : "Nous aussi on t'aime Glo ! Enfin, surtout ton stuff <33 ! " xD

Au fait avant que je passe mon poste de diri à Minefield. Les Embro-Skaah ont repris Maahniskhor de part leur talent pvp et organisation.
Et l'on s'est pris une taulé !

Ahmenosia, la bataille que je classe comme N°1 dans mes batailles vécu. La bataille qui à fait régner mon nom et celui de Theo_libertas sur le serveur durant les quelques semaines qui ont suivi.
Voilà le Ange que vous auriez affronté à l'époque. Un charognard qui ramasse votre stuff et qui fuis xD
Ce ne fut que peu après qu'arrivèrent les anciens skaah actuels.

Après je n'ai plus que le ban d'Asdepic à raconté.
vous : " T'as qqch à voir dans le ban d'Asdepic ? "
Moi : Ainsi que Alty, Nefarian, Nicolas, Blue et Glo xD Même floyd y a contribué xD
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptyDim 10 Nov - 21:34

As c'est fait ban ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptyDim 10 Nov - 21:55

Enfin c'est pas vraiment un ban. On à plutôt joué à... Son leave forcé après lui avoir mis qques ban xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptyDim 10 Nov - 22:59

Hahahahahahahahaha.

Ha bande de connards. Et dire que j'aurais pu participer mais j'étais pas hyper présent, en fait les seules moments que je passais a Glavius après Maahniskor c'était quand je surveillais mon champ de pasteque tout en parlant avec ange sur skype qui construisait.

Ha souvenir quand tu nous tiens... Je me rappelle encore quand il m'a proposé de vivre avec lui en colocation dans la maison de Kakashi a Maahniskor, je me rappelle de sacrés délires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptyLun 11 Nov - 17:58

Légèrement dégouté du fait que je n'avais pas eu la résistance du terrain, je rejoignis donc Ahmosis...

Bon à Ahmosis j'avais tout ce qu'il me fallait, etc. Les raids adverse n'était pas particulièrement chiant... Je déconne ! Les skaah s'amusait à nous attaquer tout les jours. Vu qu'il n'attaquait que la capitale et que l'activité ahmose était réparti sur les autres villes. Il ne génait que moi U_u. Alors être seul à les affronter depuis la mairie à chaque fois c'est chiant non ? Bref. De rage j'entamais une gigantesque construction de pièges. Le sous sol de la mairie bourré de redstone pour ceux qui s'en souvienne xD.

J'ai même construit un piège... Particulièrement honéreux 20 dispenser sortant du sol alors que le sol, lui, se renfoncait. Tirant des popos de debuff de poison et d'instant damage en tout genre. 9x20 = 180 potions xD Je m'excuse au préalable du lag présent durant les phases de test ainsi que la mort d'impe lorsqu'il fut "killed by magic" xD. Putain que c'est honnéreux. En plus tant que la redstone reste allumé les popos se lancent toutes. Pour les autres pièges. Gab et Impe pourront vous les raconter.

Entre-temps Asdepic avait créé la faction des architectes. Mais As... faisait chier. Les demandes des joueurs refusés (même quand elle sont simple) et passait son temps avec Jesseeoutlaw. Je m'étais amusé une fois à leurs botté le cul dans une ville embrose. Réaction des deux quand je suis partis : se mettre en godemode. Putain de lache. Pourquoi j'ai pu butté As alors que c'est un architecte ? Car il avait join Embrosia pour construire avec Jessee.

Toujous est-il que il cassait le cul de Floyd aussi. Ben Floyd me contacta skype. Pris le compte d'un Amohse proche de l'auto-kick après avoir créé un passage pour entrer dans la ville. Et à 2 nous somme parti massacrer As et Jessee après que floyd les engeuler skype comme quoi il n'avait pas à être en godemode xD. Bon là contre As c'est que le prélude. Toujours est-il que il m'avait mute parce que je tenais des propos insultant. Aucune grossièreté pourtant. Je disais juste qu'il était de moins en moins utile au serveur.
Ce qui était vrai. Quand j'étais le dirgeant de Glavius il était censé me fournir des matériaux de construction qu'il ne m'a jamais fourni pour l'exemple. Les items tel le diams, ok pour les farmer. Mais quand Floyd World Edit ses villes... S'il à la flemme de le faire autant qu'il laisse les matériaux non ?

Bref As commencait vraiment à me les briser. C'est là que je rejoignis une convo anti-As. Composé de : Bluangel, Gloryel, Nicolas, Alty, Neferian et moi même. Le principe était simple. Faire un listing des qu'on voyait As faire une connerie ou le voir envoyer bouler des personnes du serv. Un moment As nous fit tellement rager qu'on péta les plombs dans la convo. Suite à quoi alty la renomma : "C'est sur qu'en enfoncant des petits suisses dans le cul de tout le monde on va faire avancer les choses"
Il n'avait pas tout à fait tort... Quoique :3

Bref Moi je ne pouvais plus tenir. Un jour que As me faisait chier et Glo était co je balancait tout ce que je savais sur lui et sur toutes les autres affaires du serv. Il faut dire que j'avais accumulé un paquet d'info de la part de Mystic et Floyd. J'en savais même plus que la convo elle même xD. Bref j'ai du me faire mute 3 fois, ainsi que kick 5 fois et ban 2 fois avant que Gloryel, soulé de tapez les commandes, M'OP. Ne pouvant plus être kick je fis /mute Asdepic avant de tapez le /ban après avoir finis de dire tout ce que je savais xD

Ensuite ceux qui ont accès à la partie forum carré des officiers vous verrez un ressentiment de haine dans un des sujets contre Asdepic. Moi sur le serv, eux dans le carré xD. Je ne pu y participer n'y ayant pas accès. Mais comme j'ai pu le voir en devenant le dirigeant d'Irilis. Je me suis bien marrer xD

Allez la suite la fondation d'Irilis x)

Vous savez que j'ai encore plein de bataille en stock non raconté ? Et d'autre chose fun dans le genre ? Je vous raconte juste le plus gros x)
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptyLun 11 Nov - 19:27

Tu as oublié des personnes de la convo anti-As (enfin, anti-Jessee à la base).


Cette convo, au début sous le nom de "Coup d'état embrose", était de mon initiative, et j'avais commencé par y mettre Mystic, thomasanisset et pierro62129 : des embroses qui étaient depuis longtemps sur le serveur. Nous réfléchissions au meilleur moyen de virer Jessee.
En effet, alors que j'étais en vacances, j'ai eu vent des problèmes que causait Jessee :
- Instauration de lois de restrictions sur les métiers sans l'avis du dirigeant (si vous étiez bûcheron, miner un bloc de pierre ou enchanter un objet était très grave),
- Mise en prison, confiscations tyranniques de maisons, pour les personnes ne respectant pas ses lois,
- As, par amour (je pense) pour elle, l'avait op, et était devenu irascible et acariâtre avec les personnes qui étaient en contradiction avec Jesse, lui-même, ou lui reprochaient le fait d'être entré à Embrosia sans candidature, et d'en plus s'être autoproclamé conseiller.
De plus, cela se passait au moment où killer et Floyd (qui étaient admin, tout comme As) étaient en vacances. Pour compléter ces événements géniaux, notre cher killer en a profité pour aller faire un séjour à l'hopital à cause de son intoxication alimentaire.
Une idée m'est donc venue : renverser le pouvoir actuel de Floyd, prendre sa place en tant que dirigeant, changer les conseillers en mettant Mystic et Nefarian (qui l'était déjà) conseillers, céder ma place de dirigeant à Floyd.
J'ai donc contacté une personne qui avait une grande expérience sur le serveur, illicites, pour qu'il nous donne des informations sur les façons de prendre le pouvoir.
Ayant besoin de monde pour cette révolte, j'ai contacté nos amis fondateurs de Skaähnorik : Gloryel (qui était modo, comme moi), LOUP08, et Alty14, pour avoir une faction soutenant le "nouveau gouvernement embrose". Évidemment, Embrosia était préoccupée par tout cela, nous avons donc ajouté Nefarian (conseiller militaire de l'époque) et Blueangel94 (notre nouvelle recrue), ainsi qu'un ancien qu'on aimait bien : angedelafaim !
Nous avons donc bien rigolé ensemble sur cette magnifique convo, tout en planifiant tout cela, mais As, énervé que Gloryel l'eût banni, le bannit en retour. C'en était trop pour certains, nous avons donc assisté à un message dans les nouvelles de Gloryel, indiquant le départ de lui-même, angedelafaim, Nefarian, Alty,… qui dura un jour !
En effet, le lendemain, killer nous a contacté pour nous demander ce que nous voulions (le problème d'AsDePic donna lieu à un de ses sujets dans le carré : "AsDePic What The Fuck", où au lieu d'avoir un réaction de l'intéréssé , il y eut des messages d'insultes de la part des conseillers) :
- Plus de cheat,
- Une sanction pour AsDePic,
- Une remise à zero des bans de Mystic.
De là jaillit une idée : supprimer les objets et l'argent des joueurs. Ce fut proposé en sondage sur le forum. Mais Gloryel a eu l'idée de proposer une réinitialisation de la map en plus, et ce projet a été accepté. Finies les villes au WorldEdit, maintenant, nous retrouvions le détail du travail à la main, sans cheat, avec nos propres ressources, et en plus, avec mon nouveau bijou, le launcher, qui est devenu obligatoire.
Notre conversation est plutôt devenue une convo entre amis, Embrosia est revenue à la normale car Jessee nous a quitté en voyant que nous n'éprouvions nulle affection à son égard.

Je précise que je n'ai rien contre AsDePic, c'est un mec très sympa qui a juste eu un pétage de plombs Wink

Je te laisse continuer mon petit ange Wink


Dernière édition par SaintNicolas le Mar 12 Nov - 7:25, édité 2 fois (Raison : Confusion entre l'intoxication alimentaire et le burnout, mais bon, kiki finit souvent mal à cause de nous, il faut l'avouer ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptyLun 11 Nov - 20:11

Tu pouvais pas raconter ton histoire dans une section à toi xD

Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptyLun 11 Nov - 20:51

Les dessous de la remise a zero, intéressant.

Le burnout de Killer je m'en souviens, mais je situais pas a cette époque ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptyLun 11 Nov - 22:36

Saint Floyd <3 a écrit:

Souvenir de Floyd : Le panneau "A BAT LA DICTATURE !" de Mystic :')
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptyMar 12 Nov - 0:15

Que de souvenir tout ça Smile
Je me suis beaucoup marrer à cette époque la :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. EmptyMar 12 Nov - 19:23

Moi aussi, je garde de très bons souvenirs.

(Même si a l'époque j'étais un épouvantail dans un champ de pasteque).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





Ange, une arrivée sur un serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ange, une arrivée sur un serveur.   Ange, une arrivée sur un serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange, une arrivée sur un serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un ange dans un monde de barbare ...
» La TnT fait son arrivée sur Vae Victis !
» [Bêta] Arrivée du Champ de Bataille !
» Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar
» Jobs vient de faire son arrivée sur Vae Victis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: