Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des idees plus ou moins sympa.

Aller en bas 
+5
Phiiling
Saphirone
Tetiky
Verdigris
Mineur_kortex
9 participants
AuteurMessage
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptyMer 4 Déc - 16:44

Bonjour à tous et à toutes,
 Récemment l'on a vu l'apparition de TNT sur les champs de batailles d'Anarion. Cela avais pour but d'améliorer l'aspect pvp du serveur. Alors je me suis dit pourquoi ne pas ajouter d'autres éléments afin de rendre les bastons plus fun !!!
 Voici mes idées: -L'ajout d'un seau d'eau de combat qui permet de poser une source d'eau qui disparait au bout de plusieurs secondes (trois par exemple). Cela afin de pouvoir contrer l'effet de la TNT ou ralentir les ennemis
-Un enchantement Gatling sur les arcs afin de pouvoir tirer plus rapidement (Lv 1 tu tire 1,5 fois plus vite; Lv 2 1,7 fois plus vite et Lv 3 2 fois plus vite par exemple)
-L'ajout de cocktails Molotov via un craft avec la vodka. La vodka deviendrai alors une sorte de splash potion qui crame les gens et tout ce qui est inflammable (comme la TNT par exemple)
- L'ajout de buchers. Je m'explique. A quoi peut bien servir un bucher? En fait j'ai eu cette idée en regardant le Seigneur des anneaux. En effet il y a une scène ou les armée "Humaines" se font passer un message de buchers en buchers... Bref. Au lieu d'avoir un parterre de flamme assez moche (voir farmer a mob de Khepera) pourquoi be pas plutôt avoir Unnbucher avec de vraies grosse flammes (1,2 et 3 voir 4 blocs de hauteurs histoire de créer une sorte de "pyramide de flamme". Par contre je ne sais pas si c'est possible à coder ^^.

 Mais aujourd'hui je ne voulais pas vous parler seulement de bastons mais aussi de construction. Avec la 1.6 l'on a vu l'apparition de bloc de terre cuite pouvant être colorées, ce qui est très utile en architecture. Alors mon idée c'est de créer un craft (genre un sceau d'eau entouré de quart de stacks de sable) afin de les convertirs en blocs de clay simple ou sinon plus farfelu faire des moutons d'argile que l'on peut teindre.
 Mais je me disais aussi que les blocs de quartz sont vraiment beau en terme d'architecture mais difficile à obtenir. Alors pourquoi ne pas créer un craft (genre quatre os pour 4 blocs par exemple) pour en faciliter la récolte.
 Ma dernière idée est de d'insérer au serveur des bambous pannels (comme des glass pannels mais en canne a sucre et opaque et blanc) pour favoriser les constructions de type asiatiques qui sont d'un style fort appréciable. On pourrait tout aussi bien rajouter du ris afin de créer des rizières et produire des boulettes de riz ou des sushis avec les nouveaux poissons de la 1.7.

Merci de me laissez votre avis sur mes suggestions.
Bien à vous Mereneb.
ps: Je pries les membres du staff technique de bien vouloir m'excuser d'un probable travail futur.


Dernière édition par Mineur_kortex le Dim 16 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptyMer 4 Déc - 17:24

Je trouve que l'idée du cocktail Molotov est sympa, ça rendrait la vodka utile !
Et sinon les autres sont assez originales mais un peu bizarres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : Tarn Albi

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptyMer 4 Déc - 17:51

Perso j'aime pas trop l'idée du cocktail (mais après il faut voir se que effi peut faire)
Apres l idée du sceau d'eau j'adore !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptyMer 4 Déc - 18:40

Longtemps que je reclamais cette putain de bouteille. Comme dans Far Cry 3, maintenant même les ivrognes n'échapperont pas au combat.

Pour l'idée du craft du quartz, tout simplement... Non.

Il faut que le craft reste logique, le marbre est fait a partir de calcaire, le calcaire se forme par accumulation au fond des mers, à partir des coquillages et squelettes des micro-algues et animaux marins.
Du coup le craft logique restait d'utiliser des os.

Le quartz est un composant important du granit, qui est une des roches les plus dur. Logiquement le seul craft proposable reste d'utiliser un minerai ou des roches.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptyMer 4 Déc - 19:06

Les crafts que je propose ne sont que des exemples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptyMer 4 Déc - 21:43

J'approuve totalement l'idée des bambous pannels, ça irait carrément bien avec l'architecture Koshaïmas ! Après, faut trouver une texture satisfaisante. Mais genre, juste une espère de grille un peu verte. Et pour Koshaïmas, j'aimerai bien un genre de cloison blanche avec un quadrillage en bois sombre ! Bref, des propositions. Je sais bien que tout pourra pas être fait, mais c'est juste des idées, comme ça ^^

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptyJeu 5 Déc - 18:41

Les pannels de bambou ça trotte dans ma tête depuis un moment, certains trucs pourquoi pas, d'autre sont compliqués à gérer (notamment le molotov). Sache qu'il y a un bloc proche du quartz (calcaire cuit et taillé). Pour ce qui est de la clay, les biomes mesa de la 1.7 sont là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptyJeu 5 Déc - 20:44

Pour la clay se serais comme pour le sable (car il y a des déserts) de plus les biomes mesa sont rares et trop beaux pour être saccagé. Le calcaire existe en trois exemplaires comme le quartz?
Revenir en haut Aller en bas
Derrias
Posteur intermédiaire
Derrias


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Au chaud

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptyVen 6 Déc - 22:10

Je suis tout a fait contre les cocktails, Je sais pas si t’imagine mais ça peut être vraiment cheaté par rapport à son coût.

L'idée de la clay me semble aussi assez étrange mais pourquoi pas, on pourais immaginer un craft mélangeant sable et dirt ainsi qu'un sceau d'eau pour faire de la clay

Coté texture, Les rizières/boulles de riz/panneau en papier de riz C'est prêt, il manque plus que l'implantation
Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptySam 7 Déc - 10:24

C'est génial ! GG à toi et au reste du staff Derrias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptySam 7 Déc - 14:16

Pour le molotov on pourrait rajouter un briquet dans le craft ainsi qu'un poudre à canon, non?
Revenir en haut Aller en bas
fastbenjy
Grand posteur
fastbenjy


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: rajout d'un craft   Des idees plus ou moins sympa. EmptyDim 8 Déc - 14:36

Je voudrais rajouter un craft sympas mais asser dur pour ne pas avoir l'objet du craft en question
Alors mon craft est de rendre les commands blocks craftablent mais assez dur pour ne pas les avoir facilement.
Le craft aura besoin de redstone pour respect le command block.
Donc merci de dire ce que vous en penser Wink merqui
A aussi je sais effi jte rajoute du boulot desol Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptyDim 8 Déc - 15:06

fastbenjy a écrit:
Je voudrais rajouter un craft sympas mais asser dur pour ne pas avoir l'objet du craft en question
Alors mon craft est de rendre les commands blocks craftablent mais assez dur pour ne pas les avoir facilement.
Le craft aura besoin de redstone pour respect le command block.
Donc merci de dire ce que vous en penser ;)merqui
A aussi je sais effi jte rajoute du boulot desol Wink
Et puis après tu mets /give dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptyDim 8 Déc - 15:07

Non au craft des commands blocs car ils permettent de faire vraiment n'importe quoi. Pour l'utilisation des commands blocs je propose plutot que lors du passage 1.7 tu fais une demande sur le serv (utilité, où, comment) et les chefs de factions te répondent. Cela permettra d'éviter toutes utilisations abusives de ces dit commands blocs et évitera du travail inutile aux membres du staff technique.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptyDim 8 Déc - 21:45

Non mais sérieux, a quoi ça va nous servir les blocs commandes ?

A rien en l'occurence pour notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. EmptyLun 9 Déc - 17:54

Pour faire pop des mobs (pour une arène ou un donjon), et bien d'autres chose pour créer des arènes ou donjons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idees plus ou moins sympa. Empty
MessageSujet: Re: Des idees plus ou moins sympa.   Des idees plus ou moins sympa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idees plus ou moins sympa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection moins fréquente.
» Une recontre beaucoup moins futile ...
» Hora joue moins en ce moment :o
» Vous avez des idées ?
» Idées pour la merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: