Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Patouch26

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patouch26
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Patouch26 Empty
MessageSujet: Candidature Patouch26   Candidature Patouch26 EmptySam 7 Déc - 16:34

Pseudo Minecraft: Patouch26


Pseudo Skype: snipingxx (Patouch) .


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:
Bonjour , j'ai 14 ans je suis en 3eme je joue a minecraft depuis la béta , je fait du rugby et beaucoup beaucoup d'ordinateur . Je m'appelle Hugo IRL et Patouch26 IG . Mes défauts , je rage souvent Twisted Evil . Je joue surtout au pvp/faction , je joue environ 7h par jour et entre 10h et 15h par jour le week end .



Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
Irilis

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):Mon but est de devenir le plus fort pvpiste du serveur Very Happy


Voila merci d'avoir lu et désolé je suis pas fort en présentation Sad Laughing  J'espere etre pris .
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature Patouch26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patouch26   Candidature Patouch26 EmptySam 7 Déc - 16:43

Une candidature tout à fait correcte, fait gaffe quand même les rageux sont très mal vu sur Vae Victis.
Bon courage en attendant la réponse d'un responsable Irilien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Patouch26
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Patouch26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patouch26   Candidature Patouch26 EmptySam 7 Déc - 17:18

Merci Smile Laughing Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature Patouch26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patouch26   Candidature Patouch26 EmptySam 7 Déc - 17:30

Rp trop limite, je vais considérer qu'il n'y en a pas. Un RP c'est une histoire facultative dans le jeu qui reconte l'histoire de son personnage, de ses motivations de ses défauts et ce qui le pousse a rejoindre Irilis.

Néanmoins pas de trop grosses fautes, une présentation certes minimaliste mais répondant aux critères.
Accepté, mais néanmoins je te conseille de te controler et de ne pas t'enervé pour un rien, tu risques de ne pas faire long feu si tu rages et que tu pourrisses l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Candidature Patouch26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patouch26   Candidature Patouch26 EmptyDim 8 Déc - 1:18

Bienvenue à toi jeune recrue de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Patouch26
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Patouch26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patouch26   Candidature Patouch26 EmptyDim 8 Déc - 9:17

Merci a vous deux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature Patouch26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patouch26   Candidature Patouch26 EmptyDim 8 Déc - 18:40

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Patouch26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patouch26   Candidature Patouch26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Patouch26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: