Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Une suggestion Empty
MessageSujet: Une suggestion   Une suggestion EmptySam 7 Déc - 22:14

Alors voilà, j'ai une suggestion pour vous : arrêtez de proposer trop de trucs.
En effet il y a quelque chose que vous ne devez pas oublier, c'est que je suis comme vous, un joueur. J'aime passer du temps sur le jeu, sur d'autres jeux en plus, et je dédie déjà beaucoup de temps à la technique dans Vae. Seulement je suis aussi en Terminale S et joue mon orientation, alors pour trouver un bon équilibre, je ne fais pas un énorme travail sur vae, seulement quelques trucs par ci par là.
Autre chose, intéressez vous un minimum au fonctionnement interne du jeu pour comprendre à quel point certaines choses sont faciles et d'autres trop chiantes pour être appréciée.
N'oubliez pas que je fais ça aussi pour m'amuser, et donc merci de vous calmer un peu, la liste des choses qui sont déjà prévues que je dois faire est déjà trop longue, alors les petits ajouts qu'on utilisera trois fois l'an, je préfèrerais m'en passer si vous voyez ce que je veut dire.

Donc n'arrêtez pas d'avoir cette fibre créative qui est appréciable, continuez a proposer mais si ce à quoi vous pensez est compliqué essayez de m'apporter des éléments déjà connus pour me permettre si je dois faire ce genre de chose d'y passer moins de temps.
Si vous vous y connaissez un peu, rejoignez le staff technique je serais très heureux de vous faire appliquer vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion EmptySam 7 Déc - 22:16

Efficient, tu fais bien de tirer la sonette d'alarme, comme dit tu n'es pas un robot ou une machine d'usine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion EmptyDim 8 Déc - 10:45

Excuse moi, mais je ne fais que proposer des améliorations mais en aucun cas ne te demandes de les faire dans la minute qui suit mon post. Au contraire moi je penses une ou deux maj du serveur (car tu as pu le remarquer je parle beaucoup de la 1.7)
Mais désolé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion EmptyDim 8 Déc - 11:22

Mais... MAIS :'( ça veut dire qu'il y aura pas de demi-dalles en ardoise ? D:

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion EmptyDim 8 Déc - 11:43

Mineur_kortex, la partie facile c'est de proposer, pas l'inverse. Hier encore on est resté jusqu'à 2heures du mat' pour préparer l'économie. Au moment où j'écris ces lignes jusqu'à cet après midi on va encore devoir passer plusieurs heures pour la phase 2 (Dede est déjà sur le coup). C'est nos week-ends qui y passent et c'est encore pire pour celui qui doit coder...

Comme l'a dit Effi s'agit pas de vous dire "arrêtez de proposer", mais plutôt "comment comptez vous le faire techniquement parlant", et j'insiste sur le vous. Very Happy 

Contrairement aux très gros serveurs on tourne à 100% au bénévolat, du coup la capacité qu'on a c'est celle du bénévolat. C'est le charme de Vae Victis, mais aussi parfois une faiblesse. A vous de la comprendre ou de préférer un serveur sans visage où les modos et codeurs sont payés à la ligne avec vos allopass.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion ...
» [Suggestion] Un arc plus puissant
» [Suggestion] Mob de ...Faction ?
» Suggestion capitale !
» [suggestion] grappin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: