Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Devenir Grand Architecte de Pharaon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Devenir Grand Architecte de Pharaon. Empty
MessageSujet: Devenir Grand Architecte de Pharaon.   Devenir Grand Architecte de Pharaon. EmptySam 28 Déc - 12:06

Bonjour à tous et à Blue,
Je ne fais pas une candidature pour intégrer le serveur mais bien pour obtenir le titre de Grand Architecte. Cependant cela ne m'interdit pas de faire une présentation en bonne et due forme.

 Mon personnage se nomme Mineur_kortex (pas de blague vaseuses s'il vous plait) et si vous voulez me contacter sur skype c'est: Acescream501. Dans l'Univers alternatif qu'est la réalité je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans et vit tout seul à Nantes la semaine et chez mes parents le week end. J'aime Le donjon de Naheulbeuk, ASDF movie, pas mal de Youtubeurs, les legos, les Warhammers 40K, Les kapla… Bref pas mal de choses. Je fais de la planche à voile et n'aie pas de temps de jeu fixe durant la semaine et le week end (je doute que cette phrase ai du sens mais bon…)
 Dans cette Univers là je suis né durant la bêta. J'ai vu passer de nombreuses révolutions. Mais moi mon intérêt dans la vie c'est construire, me battre (c'est presque un mensonge mais bon qui s'en soucie…) et surtout m'amuser. J'aime la redstone sais ne suis pas un très grand ingénieur de ce domaine ci. Pourquoi venir en Anarion me diriez-vous? Je vous proposes de vous le dire en un Rôle Play (Qui sera différent de celui d'origine. CF: candidature de mineur_kortex)

L'arrivé du Mineur en Anarion
 Mon nom? Mineur_kortex. Pourquoi ce nom? Pourquoi pas? Comment suis-je arrivé en Anarion? Comme tout le monde, par bateau. Pourquoi cette contrée? Parce que. Que vais-je vous raconter donc? Bonne question. Je vais vous raconter pourquoi suis arrivé en Anarion.
 Un jour de printemps, ou d'été je ne me souviens plus, je reçu une lettre. Cette lettre venait de mon ami Verdigris, un cartographe et écrivain en perpétuelle quête de savoir. Dans sa lettre il me disait qu'il avait traversé l'Océan Sambiria. Pour ceux qui ne le savent pas cet Océan n'est pas sensé avoir de fin, du moins personne ne l'a jamais traversé… Jusqu'à maintenant. Dans sa lettre il m'invitait à le rejoindre. Je ne compris pas tout car il parlait de peuples dans un désert, sous l'eau et même dans les steppes glacées du nord de ce pays. Il m'appris aussi que ce continent se nommait Anarion et qu'il était probablement plus anciens que le notre. Il m'avais convaincu. Une semaine plus tard j'étais sur les flots sur le point de rejoindre mon ami Verdigris…

Voilà Smile
 J'ai lu et accepté les dix commandements bien que je ne m'en souvienne plus (il faut le dire ça?). Je voulais savoir si j'étais accepté au poste de Grand Architecte de Pharaon
Mereneb, conteur à deux sous, liseurs de prédiction, schizophrène solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Devenir Grand Architecte de Pharaon. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Grand Architecte de Pharaon.   Devenir Grand Architecte de Pharaon. EmptyMar 31 Déc - 11:41

Ce qu'il serait surtout intéressant de savoir c'est en quoi tu serais plus apte qu'un autre à devenir grand architecte ? Quelque screens commentés de tes dernières créations dans le thème qui est le nôtre serait de bon aloi !  farao 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Devenir Grand Architecte de Pharaon. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Grand Architecte de Pharaon.   Devenir Grand Architecte de Pharaon. EmptyMar 31 Déc - 11:46

Dès que je le peux je t'envoie les screen !
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Devenir Grand Architecte de Pharaon. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Grand Architecte de Pharaon.   Devenir Grand Architecte de Pharaon. EmptyMar 31 Déc - 11:50

Post les ici, afin que tout nos frères de Khepesh puissent les voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Devenir Grand Architecte de Pharaon. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Grand Architecte de Pharaon.   Devenir Grand Architecte de Pharaon. EmptySam 4 Jan - 15:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voilà déjà ma maison à Khepera
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le puit que j'ai construit à Khepera
Le reste devrait suivre si ma fu…ing connexion veut bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Devenir Grand Architecte de Pharaon. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Grand Architecte de Pharaon.   Devenir Grand Architecte de Pharaon. EmptySam 4 Jan - 20:55

C'est encourageant, reste à voir le temple que tu va nous faire pour pouvoir en décider !  farao 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Devenir Grand Architecte de Pharaon. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Grand Architecte de Pharaon.   Devenir Grand Architecte de Pharaon. EmptySam 4 Jan - 21:48

Les screens de ma mine pourraient te décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Devenir Grand Architecte de Pharaon. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Grand Architecte de Pharaon.   Devenir Grand Architecte de Pharaon. EmptyDim 5 Jan - 19:29

Quelques screen de ma mine
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mes projets futurs sont de créer une foire permanente axée sur le PvP et la bonne humeur. Elle aura pour thème "Le parc céleste : SKYPARK" (park en référence a linkin park)
Je te demanderais Pharaon de me laisser utiliser des commands blocks à cette occasion (ou laisser quelqu'un plus capable de moi dans ce domaine le faire Smile)
Si tu veux d'autres screen n'hésites pas à demander Wink
Mereneb, ton meilleur cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Grand Architecte de Pharaon. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Grand Architecte de Pharaon.   Devenir Grand Architecte de Pharaon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Grand Architecte de Pharaon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Grand Architecte de Pharaon !
» Devenir le Trésorier de Pharaon
» Besoin d'un architecte !
» Les métier
» candidature : L'architecte officiel de la faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: