Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 explication de l'absence de soleil levant du printemps et de l'automne (Shaolin-Asahi coi :p)

Aller en bas 
AuteurMessage
fastbenjy
Grand posteur
fastbenjy


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

explication de l'absence de soleil levant du printemps et de l'automne (Shaolin-Asahi coi :p) Empty
MessageSujet: explication de l'absence de soleil levant du printemps et de l'automne (Shaolin-Asahi coi :p)   explication de l'absence de soleil levant du printemps et de l'automne (Shaolin-Asahi coi :p) EmptyMer 8 Jan - 19:27

Slt a tous!!
Donc je m'explique pourquoi je suis rarement ou jamais connecté en ce moment car je peux me connecté le week end quand je le peux et jamais la semaine sauf dans certains cas !Smile
Donc voilà merci de comprendre (je n'en doute pas) et a+ sur le serveur Very Happy!!

Donc a+ sur le serv ^^' quand je le pourrais
Revenir en haut Aller en bas
fastbenjy
Grand posteur
fastbenjy


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

explication de l'absence de soleil levant du printemps et de l'automne (Shaolin-Asahi coi :p) Empty
MessageSujet: explication de l'absence de soleil levant du printemps et de l'automne (Shaolin-Asahi coi :p)   explication de l'absence de soleil levant du printemps et de l'automne (Shaolin-Asahi coi :p) EmptyMer 8 Jan - 19:29

A aussi pour ce que sa intéresse PS : ces messages sont envoyes et tapes depuis mon téléphone :p
Revenir en haut Aller en bas
 
explication de l'absence de soleil levant du printemps et de l'automne (Shaolin-Asahi coi :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil
» explication de l'absence de wambabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Absences-
Sauter vers: