Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature plus propre [Addraenyc]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Addraenyc
Petit posteur
Addraenyc


Messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature plus propre [Addraenyc] Empty
MessageSujet: Candidature plus propre [Addraenyc]   Candidature plus propre [Addraenyc] EmptyMer 15 Jan - 22:21

Bon je m'appelle Mathis j'ai 15 ans en jeu mon nom est Addraenyc. Mon skype est math77alpha. J'aimerais bien rejoindre Skaahnorik. j'aime bien construire et je me débrouille à l'arc. Sur ce je vous raconte mon histoire.

C'est l'histoire d'Addraenyc Minediel qui fut rejeté de son village natale par la trahison de son meilleur ami. Ce pauvre homme qu'il fut fit le parcours digne d'un ermite incorruptible, il parcourut les continents jusqu'à arrivé à Dreknor. Il fut admiratif de l'architecture, et peu de temps après fit la connaissance d'un certains héritier Thurok. Il le suivit en cachette et appris l'existence d'un groupe, d'une famille. Peut-être celle qu'il n'as jamais eu. Il s’empressa de les contacter...
La suite est à vous de l'écrire avec moi, donc je vous prête ma plume.

J'ai lu les 10 commandements de Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Candidature plus propre [Addraenyc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature plus propre [Addraenyc]   Candidature plus propre [Addraenyc] EmptyMer 15 Jan - 22:25

Potable. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature plus propre [Addraenyc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature plus propre [Addraenyc]   Candidature plus propre [Addraenyc] EmptyMer 15 Jan - 23:12

Bienvenue' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Candidature plus propre [Addraenyc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature plus propre [Addraenyc]   Candidature plus propre [Addraenyc] EmptyJeu 16 Jan - 16:55

Hum un départ vers une nouvelle cité fait toujours mal au personne restées ...
Si non bonne chance dans ta nouvelle faction.


"Je ne déshonorerai pas les armes sacrées, je n'abandonnerai pas mon compagnon là où je me trouverai posté ; je combattrai pour les principes sacrés, ceux des dieux comme ceux des hommes, je ne laisserai pas la patrie amoindrie mais au contraire plus grande et plus forte, de mon propre chef et avec le concours de tous ; j'obéirai aussi à ceux qui se succèdent sagement aux affaires, ainsi qu'aux lois établies et à toutes celles qui pourront être établies avec sagesse. Si quiconque cherche à les renverser, je ne le laisserai pas faire, de mon propre chef ou avec le concours de tous ; j'honorerai les cultes de mes ancêtres ainsi que les frontières de ma patrie, les blés, les orges, les vignes, les olives et les figues."

Le serment des Ephèbes.

Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Candidature plus propre [Addraenyc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature plus propre [Addraenyc]   Candidature plus propre [Addraenyc] EmptyVen 17 Jan - 14:42

Je pourrais savoir la raison Addra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Contenu sponsorisé





Candidature plus propre [Addraenyc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature plus propre [Addraenyc]   Candidature plus propre [Addraenyc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature plus propre [Addraenyc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Addraenyc
» Yé sui la poue pouet [Addraenyc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: