Bon là franchement je comprends pas que tu postes des screens comme ça qui ont eu lieu il y a 4 semaines, alors que tu aurais pu les poster avant.
Pour moi là tu cherches a faire manger un ban a Alex en rassemblant un maximum de truc, je le sais car j'ai vue de nombreux joueurs faire des réserves de screens pour pouvoir menacer de poster pour bannir un joueur si il commençait a t'énerver, et moi je déteste ça car j'appelle ça du chantage.
Premier screen : Il n'y a pas eu de suite a cette affaire je pense, et alex s'excuse, même si sa remarque est déplacé.
Deuxieme screen : Même si il ne voulait pas faire passer la nuit, il n'avait pas a dire ça, là par contre tu as gain de cause.
Troisieme screen : Je ne vois pas en quoi c'est une insulte, et pour ma part je suis d'accord si j'ai bien compris le sens de son message, oui dire a quelqu'un que c'est un noob c'est insultant.
Quatrieme screen : Il faut arreter les conneries, il ne parlait pas a vous, il parlait des membres sur la convo skype de l'Ordre. Je vois même pas comment tu as pu penser l'utiliser comme argument.
Cinquieme screen : ça a l'air d'être un délire plutot, surtout comment tu as l'air de le prendre.
Sixieme screen : Rien a dire, là ce n'est pas acceptable.
Pour moi, il n'y a pas lieu d'une condamnation, juste un avertissement a Alex sur ce genre de remarque que j'ai cité comme non acceptable.
Mais pour ma part, ce post a juste pour but de bannir un joueur, surtout que les preuves contre lui sont aussi molle que du papier mouillé.