Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Insulte envers moi au d'autre Helios

5 participants
AuteurMessage
Tetiky
Petit habitué
Tetiky

Insulte envers moi au d'autre Helios Empty
MessageSujet: Insulte envers moi au d'autre Helios   Insulte envers moi au d'autre Helios EmptyVen 17 Jan - 17:55

Donc ,
Bonjour a tous donc voila je fait ce post car Helios nous insulte assez fréquemment donc voila les screen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certain sont vieux mais bon
J'attend que les autres en poste d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: Insulte envers moi au d'autre Helios   Insulte envers moi au d'autre Helios EmptyVen 17 Jan - 18:11

Bon là franchement je comprends pas que tu postes des screens comme ça qui ont eu lieu il y a 4 semaines, alors que tu aurais pu les poster avant.
Pour moi là tu cherches a faire manger un ban a Alex en rassemblant un maximum de truc, je le sais car j'ai vue de nombreux joueurs faire des réserves de screens pour pouvoir menacer de poster pour bannir un joueur si il commençait a t'énerver, et moi je déteste ça car j'appelle ça du chantage.

Premier screen : Il n'y a pas eu de suite a cette affaire je pense, et alex s'excuse, même si sa remarque est déplacé.
Deuxieme screen : Même si il ne voulait pas faire passer la nuit, il n'avait pas a dire ça, là par contre tu as gain de cause.
Troisieme screen : Je ne vois pas en quoi c'est une insulte, et pour ma part je suis d'accord si j'ai bien compris le sens de son message, oui dire a quelqu'un que c'est un noob c'est insultant.
Quatrieme screen : Il faut arreter les conneries, il ne parlait pas a vous, il parlait des membres sur la convo skype de l'Ordre. Je vois même pas comment tu as pu penser l'utiliser comme argument.
Cinquieme screen : ça a l'air d'être un délire plutot, surtout comment tu as l'air de le prendre.
Sixieme screen : Rien a dire, là ce n'est pas acceptable.

Pour moi, il n'y a pas lieu d'une condamnation, juste un avertissement a Alex sur ce genre de remarque que j'ai cité comme non acceptable.
Mais pour ma part, ce post a juste pour but de bannir un joueur, surtout que les preuves contre lui sont aussi molle que du papier mouillé.
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Tetiky
Petit habitué
Tetiky

MessageSujet: Re: Insulte envers moi au d'autre Helios   Insulte envers moi au d'autre Helios EmptyVen 17 Jan - 18:22

Je ne post pas se post pour le ban mais juste pour le prévenir
Car je n'ai pas pris tou les screen mais
Se faire Insulte de SaleRoux ect sa va
C'est juste pour le prévenir
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel

MessageSujet: Re: Insulte envers moi au d'autre Helios   Insulte envers moi au d'autre Helios EmptyVen 17 Jan - 19:06

Le nombre de fois ou on me dit Salerousse :') zen :')
https://vaevictis.actieforum.com/
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel

MessageSujet: Re: Insulte envers moi au d'autre Helios   Insulte envers moi au d'autre Helios EmptyVen 17 Jan - 22:34

Désolé du double poste mais Viole , et blaireau sont des insulte ? :')
https://vaevictis.actieforum.com/
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa

MessageSujet: Re: Insulte envers moi au d'autre Helios   Insulte envers moi au d'autre Helios EmptyVen 17 Jan - 23:15

Je vais te violer sale blaireau.

Voilà, la preuve est faite.
https://vaevictis.actieforum.com
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: Insulte envers moi au d'autre Helios   Insulte envers moi au d'autre Helios EmptySam 18 Jan - 2:29

Coupable : Alexde1998
Sanction : 6 heures
Durée : Durée en Heure (si inférieure à 72h) ou en jours (supérieure à trois jours), ou D dans le cas d'un bannissement définitif.
Motif : Soyez courtois et fairplay ! Les insultes, les commentaires racistes, misogynes, homophobes ou choquants seront très lourdement sanctionnés. Le respect, en plus d’être une vertu est essentiel en communauté, il en va donc de votre humanité de respecter les autres. Vae Victis est un lieu de divertissement, bien que son environnement puisse être impitoyable, veuillez protéger les plus jeunes d'entre nous de tout cela, et épargner vos camarades en général de désagréables commentaires. Si vous avez subit des injures veuillez le signaler dans la section "Problèmes" de notre forum.
Option choisie : Jugement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insulte envers moi au d'autre Helios   Insulte envers moi au d'autre Helios Empty

Insulte envers moi au d'autre Helios
Page 1 sur 1