Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Super candidature d'un aventurier :D

Aller en bas 
+2
Verdigris
Tetiky
6 participants
AuteurMessage
amaltia
Invité




Super candidature d'un aventurier :D  Empty
MessageSujet: Super candidature d'un aventurier :D    Super candidature d'un aventurier :D  EmptyDim 9 Fév - 18:36

Bonjour ,
Mon pseudo minecraft : amaltia
Mon pseudo Skype : tobibi05
Donc voilà , moi je m'appelle Tobias et je suis un garçon ( contrairement à se qu'on pourrait penser ) j'ai 14 ans , jadoreeeee la géographie puis les math Very Happy je n'aime pas les gens qui ragent asser vite ou les gens qui se croisent tout permit ... Mes qualité : très patient , beaucoup d'imagination , créatif , bon constructeur ... Mes défaut : je suis trèèèèès patient mais quand on va trop loin je m'énerve ... Et pas qu'un peu ( cela arrive très rarement ) j'ai beaucoup d'humour mais bon fau pas exagéré Very Happy je joue à minecraft depuis 4 ans , avant j'étais modo et animateur sur un serveur mais il a fermer .... Sad et modo du tchat d'un autre serveur ... voilà , je crois que je me suis bien décrit . A non , je me co asser souvent ( enfin quand je peu , je dirais 1 / 2 heures pas jour )


J'aimerais intégré la faction Embrosia ( j'adore le nom Very Happy )


C'est l'histoire d'un garçon qui vivait dans les montagnes avec toute sa famille , ils n'étaient pas riche , au contraire très pauvre mais un jour alors qu'il alla couper de la chicorée pour la vendre et faire vivre sa famille , il trouva une grandeeee crevasse . Lui qui adore l'aventure descenda dans la crevasse , au fond il trouva plein de petit chemin , sa ressemblait à un labyrinthe , il prena un chemin et quelque minutes plus tard , il deva faire demitour car s'était bouché ... Il essaya plein de petit tunnel comme celui ci et un moment , il en trouva un qui était tout lisse , il avança pendant un bon moment et tout à coup tombât nez à nez avec un grand volcan ... Au milieu passa une passerelle il y grimpa , avança et traversa tout le volcan . Il suivi le chemin et trouva un manuscrit ... Il était marqué que plus loin il y avait une potion , intriguer , le jeune avança et trouva la potion ... Il se demanda a quoi servait elle ... Il hésita un moment et la buva ... Elle ne lui avait rien fait ... Alors il ressorte et retourna chez lui ... Les années passèrent et il ne viellit pas ... Il était devenu immortelle ... Ducoup il travailla dans les hôpitaux ... Et soigna des centaines et des centaines de personne ...

J'ai lu les 10 commandement Very Happy
( ps : vous avez l'air rempli d'humour ... Wink )



Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Super candidature d'un aventurier :D  Empty
MessageSujet: Re: Super candidature d'un aventurier :D    Super candidature d'un aventurier :D  EmptyDim 9 Fév - 18:57

Tres bonne candidature
Bienvenue Fils de Gana !!
Enfin un RP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Super candidature d'un aventurier :D  Empty
MessageSujet: Re: Super candidature d'un aventurier :D    Super candidature d'un aventurier :D  EmptyDim 9 Fév - 19:08

Idem que Teddy : Bienv'nue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
E68
Petit posteur
E68


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24

Super candidature d'un aventurier :D  Empty
MessageSujet: Re: Super candidature d'un aventurier :D   Super candidature d'un aventurier :D  EmptyDim 9 Fév - 21:46

Bienvenue a Embrosia
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Super candidature d'un aventurier :D  Empty
MessageSujet: Re: Super candidature d'un aventurier :D    Super candidature d'un aventurier :D  EmptyLun 10 Fév - 18:20

Bienvenue sur Vae !
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Super candidature d'un aventurier :D  Empty
MessageSujet: Re: Super candidature d'un aventurier :D    Super candidature d'un aventurier :D  EmptyMer 19 Fév - 16:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Super candidature d'un aventurier :D  Empty
MessageSujet: Re: Super candidature d'un aventurier :D    Super candidature d'un aventurier :D  EmptyMer 19 Fév - 17:24

Bravo yopi Smile, bienvenue à un ban Very Happy
Sujet lock :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super candidature d'un aventurier :D  Empty
MessageSujet: Re: Super candidature d'un aventurier :D    Super candidature d'un aventurier :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super candidature d'un aventurier :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: