Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rayshini

Aller en bas 
+3
fastbenjy
Sekari
Rayshini
7 participants
AuteurMessage
Rayshini
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature Rayshini Empty
MessageSujet: Candidature Rayshini   Candidature Rayshini EmptyMer 19 Fév - 20:10

Pseudo Minecraft:Osokiri


Pseudo Skype:[G.F] Rayshini


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Nolan, j'ai 14ans et J'ADORE les jeux vidéo et Minecraft surtout. Je joue beaucoup au jeux(enfaite dès que je rentre chez moi  tongue ). J'adore jouer avec d'autre personne en se parlant sur skype par exemple et... ah oui ! je suis un peux tête en l'air j'aime aussi rire avec les gens avec qui je parle donc on va se taper des barres je pense  lol!  Ensuite mes défauts je peux m'énerver facilement ou pas... sa dépendra de mon humeur, je pourrais jouer tout mon week end et pratiquement tous les soir si je ne suis pas occuper a me bran... enfin BREF !!!  affraid . Je suis ni mauvais ni "Pgm wesh maggle toi meme tu sai Cool " je suis un joueur avec une bonne expérience de jeu je suis "Normale" un peux plus mais pas trop et je n'ai pas fait trop de truc extraordinaire mais je sais au moins me débrouiller c'est l'essentiel. J'aime me battre a l'épée ou au Katana Razz mais je suis nul a l'arc silent 



Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

Je souhaiterais rejoindre la faction Koshaïmas car j'aime beaucoup l'histoire de cette ville !


Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):

Il y a longtemps dans un petit village un enfant venu au monde sous les yeux bien veillent des dieux cette enfant se nomma Rayshini descendant d'une famille noble qui fût détruite par les barbares. Quelque jours après sa naissance le village fût rasé il ne restait que des cendre et des corps sans vie les seul qui réussit a s'enfuir été la mère du petit et Rayshini, ils traversèrent la rivière sains et sauf mais les barbares les avais rattraper ils se font capturé et emmené au camp. Le chef pris deux décisions, la première était de laisser la femme au bête et d'abandonner le bébé dans la forêt. Rayshini se faisait transporter en pleure pendant qu'il voyait sa mère se faire déchiqueter par les loups.
18 années plus tard le garçon vivais toujours grâce au voyageur, son métier ?
Tuer sans aucuns remord, et chez les assassins les sentiment était interdit il ne savait rien pour sa famille et ce qu'il s'était passé il y de là 18ans, il était agile, fort, malin et vicieux il était le parfait assassin pour devenir l'un des "Lame de L'ombre" de son clan, l'élite de l'assassinat. Mais un jour quand il eu un contrat sur un mystérieux chef de barbare tout changea, tout se passé comme prévue son plan était de mettre dans la peur sa victime en déciment ses larbin et en le laissant seul dans la forêt quand il du lui tranchait la gorge il aperçu un mystérieux collier qui intrigua sa curiosité. Rayshini attendit la nuit pour le lui voler une fois que l'homme s'endormit il lui dérobât le bijoux et on pouvait apercevoir une inscription " Pour mon fils Rayshini " Le jeune homme se précipitât vers le vieille homme lui mis le couteau sous la gorge et le réveilla en lui criant:

-Où a tu eu se collier !
L'homme surpris de la question met quelque seconde a se rappeler et lui répondit:
-C'est un collier qui appartenait a une femme a qui j'avais décimer son pauvre village...
Elle courait avec son mioche en espérant le sauver, je me rappelle que je l'avais donner au loup elle se débattais pour retrouver son fils qu'on avais abandonner dans la for...
C'est toi c'est ça ?
-Tu veux dire que tu a donner ma mère au loup...?

-Et ouais on pouvais voisr sa chaire déchiqueté c'était un beau spectacle... Je savais que je commettais une erreur en te laissant vivre, mes hommes tu en a fais quoi ? tu les a donner au gardes car un pauvre gamins comme toi ne pourrait même pas terrasser le plus faible des mes homme hé hé...

-T'es larbins...? Ils sont tous mort pas ma lame et c'est cette même lame qui va te tuer je ne pourrais pas te dire quel était leur dernier mot ils son mort avant de s'en rendre compte.

-Quoi c'est impossible !!!
L'homme pouvait voir qu'il n'y avait aucuns sentiment dans ses yeux aucune l'arme et lui dit:

-Alors sa te fait ni chaud ni froid de savoir que j'ai tuer toute ta famille !!? Et que j'y ais pris du plaisir en plus tu n'a pas de cœur tu n'a aucune âme !!

Le jeune garçon lui répondis:

-Je te tue juste parce que c'est mon travail...on se reverras en enfer !

Rayshini lui trancha la gorge d'un coup sec. Il retourna a son petit village et demanda a ses parents adoptifs et leur demanda si ils savait ce qu'il c'était passé durant la nuit ou ils l'ont trouvé alors les parent lui explique tous et lui révélas  qu'ils avais était payer pour l'entrainer et qu'il devienne un jeune combattent mais il dépassa leur attente et ils lui annoncèrent que sa mission était une opération suicide pour éviter qu'il en apprenne plus au sujet de son village natal et de sa famille. Rayshini fout de rage contre ce mensonge et cet acte de mort empoigna sa son épée la "Coupelumière" et tua le couple les gardes qui arriva trop tard on tenter d'arrêter le jeune homme mais en vain... Une fois la maison nettoyer des garde il y mis le feu pour purifier l'endroit les 5 Lame de l'Ombre lui coupa la route et tenta de le tuer mais Rayshini été un Assassin accompli qui savais se battre comme personne il en laissa vivre 1 seul pour qu'il se rappelle de cette journée et qu'il raconte ce qu'il c’était passer a tous le clan il voulait tous recommencer et décida d'aller dans un nouveau pays qui se nomme Koshaïmas.


J’espère que sa vous a plus et simple question: Quand on arrivle sur le serveur nous avons le nom de notre compte Minecraft ou du nom de compte sur le forum ?

Merci de votre Compréhension
Que les Ombres vous guide

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis: https://vaevictis.actieforum.com/t3074-les-10-commandements-de-vae-victis#22476
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature Rayshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayshini   Candidature Rayshini EmptyMer 19 Fév - 20:18

Waaah Very Happy

Belle candidature, je suis certain que tu seras accepté ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rayshini
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature Rayshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayshini   Candidature Rayshini EmptyMer 19 Fév - 20:22

Merci, mais c'est pas encore sûr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fastbenjy
Grand posteur
fastbenjy


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23

Candidature Rayshini Empty
MessageSujet: Candidature Rayshini   Candidature Rayshini EmptyMer 19 Fév - 20:26

Konnichiban !
Bienvenue dans notre belle et jeune faction !

La vache c'est la premiere fois qu'il y a oten de candid pour la faction koshaimas et en tres peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature Rayshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayshini   Candidature Rayshini EmptyMer 19 Fév - 20:27

Très jolie candidature ! Tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Rayshini
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature Rayshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayshini   Candidature Rayshini EmptyMer 19 Fév - 20:43

Arigato gozaimus ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature Rayshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayshini   Candidature Rayshini EmptyMer 19 Fév - 21:14

Bienvenue, bonne candid^^
Revenir en haut Aller en bas
Darbar
Petit posteur



Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 22
Localisation : /f home de la faction Irilis

Candidature Rayshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayshini   Candidature Rayshini EmptyMer 19 Fév - 21:16

Venez chez nous, pas chez les japonais ! :troll:

(PS : Belle candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Rayshini
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature Rayshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayshini   Candidature Rayshini EmptyMer 19 Fév - 21:28

Serait-il possible qu'un Admin puisse changer mon nom sur le serveur car c'est le compte de mon frère et le perso s'appelle "Osokiri" et dans la candidature je l'ai appeler "Rayshini" donc si se serait possible sa serait vraiment sympa ( Et je trouve que Rayshini fais un peu plus Japonais) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature Rayshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayshini   Candidature Rayshini EmptyMer 19 Fév - 23:37

Je le fais dès que je te vois en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature Rayshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayshini   Candidature Rayshini EmptyJeu 20 Fév - 10:28

Une belle candid ! Bienvenue sur Vae Victis  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Rayshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayshini   Candidature Rayshini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rayshini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: