Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rebelion Embrose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Rebelion Embrose Empty
MessageSujet: Rebelion Embrose   Rebelion Embrose EmptyJeu 20 Fév - 18:08

Donc,
Voici maintenant quelques semaines que nous somme vassal d'Ahmosis
Et nous décidons de nous rebellais pour pourvoir notre liberté
Nous serons aidez des Skaahnorik et des Irilien
Je vous souhaite a tous bonne chance

POUR GANA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Rebelion Embrose Empty
MessageSujet: Re: Rebelion Embrose   Rebelion Embrose EmptyJeu 20 Fév - 19:04

Dans un sifflement, une flèche se logea dans la tour de guet de Septepy, quartier militaire de Khepera. Un manuscrit y était enroulé.
Une fois la surprise passée, le Garde Ahmôse prit la flèche, et lu le message écrit en Anarien commun, avec quelques fautes. A mi-chemin, ses yeux s'écarquillèrent et son souffle se coupa. Sans prendre le temps de finir de la lire, il s’engagea d’un geste vif dans l’échelle de la tour, afin d’apporter la lettre à son souverain, le Pharaon Ahmenosis II.

C’est essoufflé que le garde se présenta devant Pharaon, tendant devant lui la lettre en s’inclinant brièvement. Il dit, haletant :
« Ô… Pharaon… voici pour… pour vous ! C’est grave… Ô Ahmenosis ! ». Le Pharaon prit la lettre, la lu rapidement, puis eût un rictus masquant sa colère, avant de dire : « Eh bien, la rumeur disait donc vrai. Nous allons devoir montrer à tous les sauvages qui s’opposeront à nous que notre colère est grande lorsque les engagements sont bafoués. Nous avons assuré leur sécurité, nous aurions négociés une libération de l’engagement, mais ils ont trahit leur parole et cherchent l’affrontement, une fois de plus. Nous ne devons pas laisser cela impunis et ne pouvons encore moins nous permettre d’échouer lors des combats à venir ! Ces deux prochaines semaines s’annoncent décisives pour l’avenir du continent... Par Neferyût, nous devons triompher ! ». Il s’arrêta un instant pour réfléchir, avant de poursuivre : « Va prévenir mes capitaines, tien tes armes et ton cœur prêt au combat décisif qui nous attend. Ainsi tu feras ton devoir, ainsi sera notre victoire. » Le garde s’inclina à nouveau, et ayant repris son souffle il dit d’un trait : « Ce sera fait, Ô Gardien de la Lumière. »
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Rebelion Embrose Empty
MessageSujet: Re: Rebelion Embrose   Rebelion Embrose EmptyJeu 20 Fév - 22:12

- Tu es sûr de ton coup ?
- C'est pas comme si on avait le choix.
- On a peut être déjà assez de problème.
- Et toi ? Tu penses vraiment que ça ne vaut pas le coup ?

Il se gratta le menton, pour une fois qu'il n'avait pas son bandeau devant le nez pour couvrir sa bouche, il réfléchit une petite minute avant de répondre.

- C'est du quitte ou double ce qu'on fait. Si on les aide et qu'on les libére, ça portera un coup fatal a Ahmosis. Mais si on échoue, on perdra inutilement du matériel, et peut être des hommes.
- Justement, Ahmosis reste l'une des plus grandes puissances sur le continent, si on réussit, on aura enfin pu riposter. Cela fait des mois qu'on endure leurs attaques sans réussir a contre-attaquer.
- Ahmenosis est un malin. Il cherche a nous affaiblir. Il attends patiemment qu'on soit dans une très mauvaise situation, puis il armera son armée avec tout le matériel disponible afin de nous abattre.
- Alors il est plus que temps de frapper le premier en aidant nos alliées.
- Si ça foire les défenses de Kalliste seront sacrément compromise.
- Peut être, mais si ça arrive, tu l'as dit toi-même, on se battra c'est tout. On ne peut pas le leur laisser. Ils ont déjà un atoll Embrose au milieu de l'océan, si ils prennent Kalliste, ils auront la suprématie sur les océans. Fait marcher les forges a plein régime.
- Comme tu voudras.

Il fit demi tour et s'apprétait a passer la porte, quand elle reprit la parole.
- Est-ce que je peux compter sur toi pour ce coup là ?
Il s'arréta, et ses yeux se perdirent dans la vague avant qu'il ne réponde.
- Tu as prit ta décision, je la suivrais.
- Nos alliées ne nous ont pas vraiment laisser le choix a vrai dire.
- Je sais.
Il disparut après avoir franchit le palier.

La reine regarda une nouvelle fois la lettre remit par un messager Skaahnore, la froissa et en fit une boule de papier dans sa main gauche.
Elle la jeta dans le feu qui brulait dans l'atre, puis se leva. Elle s'approcha de l'armoire, et l'ouvrit, révélant son armure et son épée dans son fourreau.
Elle prit cette dernière en main, et la dégaina. La lame de metal violette luisait a la lueur des flammes qui consumait le papier, rendant le brasier plus vif pendant quelques secondes. Elle mit la lame devant son visage et contempla son propre reflet.

- Il va encore falloir que je t'utilise. Il va encore falloir que le sang coule a flot. Une nouvelle fois.

Elle ne put réprimer un frisson qui parcourut son bras et le reste de son corps, intense et un peu douloureux, mais agréable. Un peu trop a son goût. Son arme se réjouissait déjà de pouvoir être maniée pour faire ce pourquoi elle a été créé, dans les profondeurs de la forge Embrose.

Tuer des Ahmoses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Rebelion Embrose Empty
MessageSujet: Re: Rebelion Embrose   Rebelion Embrose EmptyVen 21 Fév - 0:32

   C'était un beau matin d'hiver, doux comme à l'accoutumée. Une petite brise soufflait sur les drapeaux de Yokono. Shenyu se promenait tranquillement dans les rues passant le bonjour à ses chers semblables.

   Soudain, son ami Kurua Sora se précipita vers Shenyu. Ce dernier su alors que l'heure était venue : " Je me doute très bien de ce que tu m'apportes comme mauvaise nouvelle mon ami". Et Kurua répliqua : " Certes, mais là c'est bien pire ! ". Et tous deux se rendirent au conseil des Seijaku. Shou Shen s'y tenait déjà, d'une humeur beaucoup moins joyeuse qu'on lui connaissait. Et tous trois discutèrent de l'avenir de leur nation. " Il nous faut plus d'hommes ! Et de vaillants combattants ! Prêts à en découdre contre l'envahisseur !", et Shou repris " Oui de fiers samouraïs, nés du sang de Shenron lui-même !". Kurua pris une profonde inspiration : " Laissez moi sept jours et je vous ramènerai votre armée ! ". Et sur ces mots ils se séparèrent.

   Le soir même les armées de l'Ordre de Meruryan tuaient des centaines de femmes, d'enfants et de vieillards dans les petites bourgades Koshaïmas. Asahi aurait même juré apercevoir Saint Pal et Saint Addraenic trancher les gorges de deux fillettes de sang froid. C'en était trop pour Shenyu, il devait allez à la rencontre de son vieil ami.

    Quelques jours plus tard, Shenyu accompagné de Shou se tenait au conseil de la Résistance de la Lumière, menée par Ahmenosis. Tous savaient pertinemment que la vraie guerre avait commencée et que rien ni personne ne pouvait plus l'empêcher. Le Pharaon, dans un murmure souffla : " Et dire que l'on comptait leur rendre la liberté...", et il reprit par ces mots : " Bien, mes chers amis. Nous voilà réunis en ce jour. Ce jour où les ténèbres se révèlent bien plus fortes qu'elles ni paraissaient. Nous devons tous être justes et loyaux. Il en est désormais finit de la pitié, et c'est dommage d'en arriver à cet ultimatum venu d'Alizarine. Mais la rébellion Embrose doit être éradiquée. Pour que la lumière demeure ! Pour que la paix soit de nouveau d'actualité ! Et pour que nos peuples vivent toujours libres ! Nous vaincrons !"



   Une histoire, souvent comptée dans les tavernes de Yokono dit que Shenyu prit et aussi la parole en disant : " Ahmôses, Koshaïmas, nous sommes frères depuis l'aube des temps. Ensemble si nous devons verser notre sang, cela sera avec honneur ! Le clan Yashida se porte garant de toute la loyauté de la nation ! Je le ferai pour ma femme, pour mon fils et pour mon père mort au combat ! Le lever du Soleil commencera bientôt mes amis ! Et nous seront toujours de la partie !"

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





Rebelion Embrose Empty
MessageSujet: Re: Rebelion Embrose   Rebelion Embrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelion Embrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Rebelion
» Demande de clarification: Rebelion en générale.
» L'archipel Embrose
» La Résistance Embrose!
» La Poste Embrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Diplomatie Officielle-
Sauter vers: