Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de Diablocartero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diablocartero
Posteur intermédiaire



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature de Diablocartero Empty
MessageSujet: Candidature de Diablocartero   Candidature de Diablocartero EmptyJeu 20 Fév - 20:48

Bonjour le staff,

Pseudo Minecraft: Diablocartero


Pseudo Skype: Diablocartero


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Je me présente Antony, 14 ans joue à Minecraft depuis 4/5 ans, j'ai joué dans 2 ou 3 serveur Role-Play mais ce qui me déplaisait était le manque d'action et le Role-Play était bien trop poussé. Mon plus gros défaut hors Minecraft sont les fautes d'horthographes vous le verrez lors de ma candidature. Sinon mon plus gros  défaut dans Minecraft est le marchandage je déteste sa...
Mon temps de jeux par semaine est : La semaine 1h par jour ( dépendra car bientôt Brevet).
Je suis un Assassin dans l'âme.

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

Je voudrais rejoindre Ahmôsis





Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):

Un groupe d'Assassin au nom de Exord à été crée il y a fort longtemps ils étaient discret nombreux et avec discrétion pillait de nombreux villages sans se faire repéré une seul fois.
Mais un groupe était plus intelligent que nous esquivons leur pièges avec grâce mais un Assassin au nom de Daeron esquiva  mais sans se soucier que le piège continuait il avanca et donna l'alerte a tout les gardes, toute notre "Guildes" fuit, il ne restait plus que moi et lui mon ami en sortit son arc, moi ma dagues, nous  grimpons  un arbres pour nous cacher 4 gardes en dessous de nous nous cherchait d'un pas agiles je planta ma dagues dans le dos du garde qui tombe par terre mon ami charge sont arc et tire une flèche entre deux yeux d'un gardes qui n'était pas vigilant. Nous courons pour retrouver les autres Assassins mais je me pris une flèche dans la jambes mon ami me porta et se réfugia dans une tour énnemie mais les gardes avait une autre préocupation.
Le village était assiéger par l'armé du Pharaon, nous voyant dans cette état, il décida de nous emmener avec lui dans sa Ville pour le servir et mettre nos talent en action pour celui-ci.


J'ai lue et intégré les 10 commandemants de Vae Victis.

Ps: Excuser moi pour les fautes d'hortographes  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature de Diablocartero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablocartero   Candidature de Diablocartero EmptyJeu 20 Fév - 20:56

Je suis pour ton entrée dans notre faction !

Bienvenue sur le serveur, et Bienvenue à Ahmôsis ! Very Happy


Dernière édition par Sekari le Jeu 20 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablocartero
Posteur intermédiaire



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature de Diablocartero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablocartero   Candidature de Diablocartero EmptyJeu 20 Fév - 21:03

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature de Diablocartero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablocartero   Candidature de Diablocartero EmptyJeu 20 Fév - 21:24

Bienvenue à toi!!! 4/5 ans sa fait beaucoup Oo
Revenir en haut Aller en bas
diablocartero
Posteur intermédiaire



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature de Diablocartero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablocartero   Candidature de Diablocartero EmptyJeu 20 Fév - 21:27

Oui j'ai commencé très tôt dans un petit serveur de fight entre deux châteaux entre amis. Sa rappelle des souvenir  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature de Diablocartero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablocartero   Candidature de Diablocartero EmptyJeu 20 Fév - 21:53

Sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablocartero
Posteur intermédiaire



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature de Diablocartero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablocartero   Candidature de Diablocartero EmptyJeu 20 Fév - 23:35

Je part en vacance jusqu'à Mardi donc ces normal si vous ne me voyez plus
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de Diablocartero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablocartero   Candidature de Diablocartero EmptyVen 21 Fév - 10:20

Accepté, bienvenue dans la faction Éternelle.  farao 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
diablocartero
Posteur intermédiaire



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature de Diablocartero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablocartero   Candidature de Diablocartero EmptyLun 24 Fév - 13:07

Merci pressé de vous servier Pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Candidature de Diablocartero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablocartero   Candidature de Diablocartero EmptyLun 24 Fév - 16:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
diablocartero
Posteur intermédiaire



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature de Diablocartero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablocartero   Candidature de Diablocartero EmptyLun 24 Fév - 17:20

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diablocartero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablocartero   Candidature de Diablocartero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diablocartero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: