Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de theflameche

Aller en bas 
AuteurMessage
theflameche
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature de theflameche  Empty
MessageSujet: Candidature de theflameche    Candidature de theflameche  EmptyJeu 20 Fév - 22:37

Pseudo Minecraft:

theflameche

Pseudo Skype:

theflameche

Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Mes occupation c'est les jeux vidéo. Je suis intelligent et Empathique Je suis sensible a se que l'on me dit , nul en orthographe ( j'ai demandé a mon ferre de relire).Mon temps de jeu par semaine est de 42h00. Je me débrouille en construction et redstone

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

Koshaimas

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):

Physique:J'ai les cheveux long et blond ainsi qu'un glaive asser grand je suis asser costaud.
Mental: Bourin et fonce dans le tas et partout.

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:

J'ai lu et approuve les 10 commandements
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de theflameche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: