Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Départ de Killerjsa du staff.

AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa

Départ de Killerjsa du staff. Empty
MessageSujet: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptyVen 21 Fév - 20:30

Bonsoir à toutes et à tous,

J'entends déjà les hourras de blue, gabri, et autres sympathisants, mais pour moi ce soir la coupe est pleine. Je quitte le staff.

Pourquoi ? Parce qu'à partir du moment où des membres au sein même du staff préfèrent croire des joueurs qui ont déjà étés bannis pour diverses tricheries, usebug et autres insultes, plutôt qu'Effi, Yopi ou moi même, eh bien y'a un très très gros problème. Même si certains membres ne m'aiment pas parce que j'ai osé prendre des décisions qui était taillée pour Vae Victis, mais pas pour leur petit programme personnel, ou que j'ai osé bannir des gens qui faisaient couler le navire par non respect de règles ou pire, je n'ai jamais au grand jamais triché ou même menti pour remporter quoi que ce soit in game ou usé de mes droits dans mon propre intérêt, car non seulement c'est contre mes principes, mais surtout si j'avais été une personne comme ça Vae Victis n'existerait tout simplement plus.
Qu'on puisse le suggérer m'insupporte, parce que garder quelque chose d'aussi fragile que l'honnêteté intacte c'est un effort de tout les jours, de toutes le heures, de tout les instants. En tant qu'admin j'ai toujours cherché l'honnêteté et le travail bien fait, pas l'amour ou les hourras. Pensez-y.

Ensuite ces derniers temps (avec un petit pic aujourd'hui, c'est certain), une ambiance délétère revenait sur Vae Victis jusqu'à se glisser dans le staff. On espérait juguler ça avec le mumble mais nous n'en avons même pas eût le temps ! Décidément. Eh oui cet après midi nouvelle dispute au sein du staff, car certains préfèrent le conflit que d'admettre qu'ils n'avait pas toute les règles en tête (ce qui est NORMAL) ce qui les a mené à une erreur de jugement qui en elle même n'avait rien de grave non plus. Mais forcément, d’énervement en agacement ça a dérapé des deux côtés, résultat tout le monde fait la gueule et a les nerfs à fleur de peau dans le staff (top l'ambiance, surtout à un moment où on doit être soudé). Le résultat ? Le voilà.

Je finirais juste par dire que ce soir certains membres du staff ont définitivement rompus la confiance au sein de l'équipe. Déjà que la défiance sur des bases gamines et franchement pas justifié venant de membres me touche, mais lorsque ça vient de membres du staff c'est la fin. Aujourd'hui, le loup est dans la bergerie. Je n'ai plus rien à défendre tout simplement parce que c'est perdu, terminé.
Sans vouloir accabler encore plus qui que ce soit, réfléchissez un instant à ce qui s'est passé, et en quoi vous êtes responsable. Réfléchissez un instant à ce que vous venez de gâcher en temps, en argent et en énergie que nous avons investis sans rien attendre d'autre en retour qu'une ambiance de jeu agréable et fun. Réfléchissez un instant à ce qu'il vient de se passer et cherchez y ce que vous êtes dans cette affaire et ce que vous avez causé (ou non).

A tout ceux qui aiment sincèrement Vae Victis, je suis profondément désolé, aux autres je n'ai rien d'autre à dire que bon vent, et j'espère à jamais.

Et sur ce,

C'était Vae.

https://vaevictis.actieforum.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptyVen 21 Fév - 20:41

Ne t'excuse pas killer, c'est a nous de nous excuser pour nos gaminerie...
J'espère que t'as décision n'est pas irrévocable car je suis certain que les événements de ce soir n'ont fait "que" lancé la torche dans la réserve de poudre qui s'accumulais. J'espère donc que vae pourra telle un phénix renaitre de ces cendre avec notre pharaon préféré et des décision prise.
A bientôt, me vire pas de t'es contact Skype et on restera en contact Smile
:'(

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
Revenir en haut Aller en bas
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptyVen 21 Fév - 20:56

Heu.. donc tu ferme vae ? Donc trois ans dans les dents ? Juste pour une ou deux semaines noires ?
Killer ? POURQUOI ?. T'a la chance d'avoir une superbe communauté qui bouge ... Réfléchis, mais vraiment cette fois ...
Y a tellement de gens qui voudraient revenir ... Trois ans ... Pour moi rien que quelques mois mon suffis a être accrocs... Tant de batailles, de rp, de délire, ... SHNITZEL
Sur ce s'était,
Ewollenate, Farmer, Buildeur, couard, ami de tous, chieur de tous aussi, conseiller et SUTOUT quelqu'un qui pens que on peut toujours faire un marche arrière...
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptyVen 21 Fév - 21:15

Actuellement, il n'y a plus de staff donc le serveur est down.

Oui Vae est un bon serveur. Oui nous aussi ça nous fait chier de le fermer. Mais sincèrement, vous croyez pas qu'on en a assez de se battre pour recevoir cette ambiance de merde ! Chaque jour avec Niels c'est au minimum 2h de passé rien que sur les réseaux sociaux. Pour Effi et Asukah ce sont des heures de travail de codage. A votre avis pourquoi on les voit pas beaucoup co sur le serveur ? Derrias lui passe aussi pas mal de temps avec l'aspect graphique du serveur. Pour ma part j'ai mis plus de 300 € juste pour VOUS, pour que vous jouiez tranquillement. Les règles ont été faites pour qu'il n'y ait pas d'abus. Cependant ce qui se passe, c'est que certains jouent avec ces mêmes règles juste pour nous faire chier. Nous qui passons tant de temps JUSTE pour VOTRE plaisir !

Moi je ne continue pas et ne paie pas pour des gens qui ne veulent pas jouer entre potes.

Le serveur est donc down jusqu'à temps que le serveur ré-ouvre (Ou pas (c'est à dire très très longtemps))
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
fastbenjy
Grand posteur
fastbenjy

MessageSujet: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptyVen 21 Fév - 21:18

Je suis d'accord avec fish et ellowante ! <3<3 VAE
Verdigris
Petit habitué
Verdigris

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptyVen 21 Fév - 21:52

A vrai dire je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé au sein du staff et ni de ce qu'a enduré Killer.
Même si je n'était pas actif in game ces derniers temps, je suis vraiment triste que Vae ferme.
Il y avait des personnes motivées pour apporter une bonne ambiance dans le jeu, que ce soit dans le staff ou non et je suis déçu que certains aient gâchés cela pour quelque raison que ce soit.
Je pense que je ne suis pas seul à regretter cela. Donc s'il vous plaît, ceux qui se sentent concernés par ce qu'ont dis Killer et Yopi, ne restez pas les bras croisés et rachetez vous par n'importe quel moyen !
Vae Victis est un serveur qui a du potentiel pour amuser tout le monde, si chacun y met un peu du sien !
Même si je répète que je ne sais strictement rien de ce qui c'est passé, je peux comprendre ce sentiment de ras-le-bol que Killer et Yopi ont évoqués mais il ne durera certainement pas indéfiniment !
Peut-être que lorsque l'orage sera passé tout le monde pourra s'expliquer calmement et s'excuser ?
Je sais qu'on est pas dans un monde de bisounours mais avec le temps, il est toujours possible de faire table rase du passé dans les moments cruciaux.
Pour ma part, je ne sais pas ce que je peux faire pour Vae, j'en suis navré.
En espérant, comme Fish, que ce n'est qu'un au revoir.

Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptyVen 21 Fév - 23:41

Yo ! Donc.. Je veux bien dire que certaine personne font des écarts de conduite, tu peux dire "Gabri va ètre content" en attendant, j'essayais moi aussi de rétablir l'ordre de mon coté, de leurs dire de stopper, meme si a la fin, j'ai accusé un autre écart de conduite, oui je l'assume et entièrement.
Je veux bien que la ça a déborder, mais, excuse moi mais comme tu l'a dit, ça vien des deux camps.

Je tien a adressé toute mes excuses au staff ainsi qu'au serveur VaeVictis qui pour moi, a était mon premier serveur ou je me suis vraiment intégré, je remercie le staff pour ça.
J'ai passé 2ans de ma vie sur Vae, c'est pas rien et j'ai pas envie de le voir tombé comme ça.
J'ai essayé d'aider le serveur que ce soit au staff ou pas mais on m'a toujours refusé, dit non. Aller savoir pourquoi ?
Simple est la réponse, J'ai risqué 1 fois un ban def avant le reboot, apres cela, je me suis calmé mais pourtant, on me considérer toujours comme le Gabri fouteur de merde.
Je demande juste a ce qu'on revois le jugement de tout ce qu'il ce passe actuellement.
Que Vae ferme comme ça, d'un coup, c'est comme si ce ban def que je n'ai pas eu, bah justement.. Je l'aurais eu..
Et meme si je le montre peu, je tien énormement a ce serveur, c'est 2ans de m'a vie que j'ai passé la dessus
Pour certain, Vae c'est quoi ? Un simple serveur. Pour moi c'est plein de souvenir, de délire, tout...
Vae victis, malheur aux vaincus, on a était vaincu par notre bétise, voila ou tout ça nous a menez...
Ma bétise, en est aussi la cause et je prend beaucoup sur moi, je prend aussi pour ma faction
Encore merci, aux joueurs de chaque faction, au staff, a ceux qui ont quitté vae
A ceux qui m'ont détesté ou même adoré, merci a tout le monde
Maintenant, si vae ce relève, je ferrai mon possible pour qu'il tienne
Vraiment de mon mieu mais tout seul je n'y arriverai pas
Certe ce sera dur, mais si tout le monde y met du sien ont peux y arrivé non ?
Vous ne pensé pas ?
C'est peut-ètre mon dernier post, ou ptetre pas
Ce n'est pas a moi de choisir actuellement si le serveur ce relève ou non
Mais comptez sur moi pour aidez dans tout les cas
Je suis dispo sur skype, vous savez a qui vous addressé en cas de besoin

Aller a plus tout le monde ! Amusé vous bien jusque l'a et ne perdez pas espoir, tant qu'il reste une lueur on peux tout faire

C'était Gabri, Arpael Morolan, Conseillé millitaire de la faction Skaähnorik

Enjoys ?
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptySam 22 Fév - 2:27

Yop Yop, je viens ici pour m'excuser, si j'ai fais quelque chose de mal, ou si j'ai blessé quelqu'un c'est dernières semaines, je m'excuse si j'en suis en partie responsable, (j'aimerais qu'on me fasse une remarque si j'ai fais quelque chose qui figure ci dessus^^, en privé), j'ai essayer de re-crée des liens que j'avais avec certain que j'avais perdu, qui avait étais "ruinée" par des événements précédents.

Cela fais 2 ans que j'essaye à garder une paix avec les autres (j'aime pas les embrouilles^^), faire évolué le serveur en étant modo, même si j'étais pas tout le temps la, mais j'essayer...

Je pense que sans Yopi, Killer, Effi, Derrias et Sano (je me compte pas dessus.) ,le serveur n'aurais pas évolué autant, et je pense qu'une discutions dans le calme serait pas mal pour réglé nos différent et faire le point, même si il n'y à plus de staff en ce moment même, je ne veux pas (si vae ferme ou pas) partir dans la culpabilité.

Si vae ferme je ferais un post spécial pour un petit message de ma part.

Bonne soirée à vous, et bonne nuit.
Tetiky
Petit habitué
Tetiky

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptySam 22 Fév - 9:10

Donc,
Salut a tous je suis sur ce post de bon matin pour vous dire que Vae Victis me manque déjà.
C'est pourquoi aujourd'hui je m'excuse d'avoir rager a tout temp que se soit hier ou quand j'étais avec les Ahmoses
Je m'excuse d'avoir critiquer les règles car je sais que les règles sont très dure a faire surtout sur Vae

Maintenant je vais parler de notre faction en général :
Nous somme tous désoler d'avoir souler le staff pour des raisons X ou X
Nous voulons rétablir la joie et la bonne humeur sur Vae Victis
Bref que Vae revienne car peut être Embrosia est née de Vae
Mais nous on est une bande de copain et on rigole ensemble mais la ou on s'amuser la plus c'était sur Vae Victis

C'est pourquoi j'ai eu une idée pour que les joueurs et le staff s'entend mieux (Vae tout simplement)

Je m'engage si vae ouvre (et si le staff me fait confiance) de crée un event 1 dimanche sur 2 car je sait que des events ne se font pas en 3 h il faut beaucoup plus de temp

Donc voila de la part de toute la faction PARDON
On espère tous que Vae renaitra de ses cendres
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
crafteurdu13011
Posteur intermédiaire
crafteurdu13011

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptySam 22 Fév - 9:23

Salut a tous !

Vous avez mis de dans drogue dans le serveur car au bout d'une semaine je suis accro !
plus sérieusement je pense que votre décision a était pris a chaud et ces pas bon je vous demande pas d'attendre 8 mois non plus pour prendre une décision mais essayer dis réfléchir cette semaine car vous avez rendu triste plein de geek en détresse , c'est comme libéré des canaris d'un cage ça a plus de repérè . la preuve hier convo skype ont aura dit une secte qui a perdu son leader après je vous comprend cher admin et modo .
LeviosaDream
Posteur fou
LeviosaDream

Localisation : Midi-Pyrénées....et en ce moment Paris pour les études ^^'

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptySam 22 Fév - 9:52

Vae victis; quelle aventure, je ne suis pas arrivé il y a si longtemps mais je m'y sens chez moi...
Je me suis fait des amis, j'en ait invité d'autres et d'autres vont bientôt faire leur candidature; je ne leur ait pas dit la situation actuelle du serveur, et, puisse-t-elle s'améliorer pour que tous nous participions à cette aventure qui ne fait que commencer: ce serveur à un potentiel énorme et le nombre de joueurs le rejoignant ne cesse d'augmenter, alors je dis VIVE VAE VICTIS et puisse-til renaître de ses cendres.
Lekilleur
Grand posteur
Lekilleur

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptySam 22 Fév - 10:25

Sérieusement je pense juste que si il y à eu un énorme "bordel" c'est parceque certaine personnes oublie que minecraft ou même Vae n'est qu'un jeux et qu'on n'est là pour s'amuser et pour s'amuser il faut du fair-play et surtout une bonne ambiance.

Voilà j'ai dit ce que je pensais j'espère avoir aider à faire réfléchir tout le monde et je vous souhaite une bonne continuation en espérant vous revoir sur Vae Wink.
Sekari
Petit habitué
Sekari

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptySam 22 Fév - 10:52

Bonjour/Bonsoir

Voilà ma message, même si Killer paraît décidé à ne pas ré ouvrir le serveur, je pense fortement que si j'ajoute aussi ma petite touche, ça pourra changer.
Cela va faire six mois que je joue sur Vae, j'ai grandi sur le serveur, je suis passé de visiteur, à Ahmôse, d'Ahmôse, à Conseiller Militaire, de Conseiller à Maire de Bekhen. J'ai évolué et j'ai bien rit avec chaque factions, Impé, Sano, Teddy, Yopi, Aneheb (Mon ptit Belge :3) et bien sûr Killer !
Je ne veux pas que Vae ferme, j'ai encore beaucoup à faire, beaucoup à m'amuser.
Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé hier soir, mais je pense qu'en y réfléchissant un peu plus, ça pourra s'arranger.

En aucun cas, Killer, tu n'as pas bien agi.

J'espère que Vae reviendra vite, je n'ai pas d'autres choses à dire.

A bientôt.

Posteur fou
ToDICapra

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptySam 22 Fév - 11:06

Je post aussi à mon tours pour exprimer mon ressenti.

Vae Victis est bien plus qu'un simple serveur, c'est une famille.. C'est une grande famille.
Que ferions nous si Vae Victis ferme ? Nous nous séparerions où nous formerions nos petits groupes.
Est-ce que nous voulons ? Non.
Nous voulons notre serveur, notre endroit d'évasion, notre seconde maison.

Il y'a eu un sacré bordel, mais nous sommes tous responsable là dedans.
Nous avons tous énerver le staff d'une certaine manière.

Ca va faire deux ans que je suis sur ce serveur et c'est la première fois que j'assiste à ça.
Et ça me fais bien mal au coeur.
Vae Victis, c'est la fondation des Skaahnor, c'est notre origine.
C'est ce qui nous a tous rapprocher.
Sans Vae Victis, nous ne serions pas cette famille.
Nous devons tous être reconnaissant de ce que fait le staff même si nous sommes parfois en désaccord.

Je sais que je n'ai pas été le joueur le plus fairplay, celui qui respecte les règles à la lettre.
Celui qui est calme et qui ne rage, je regrette de ne pas l'avoir été.
J'ai une énorme mauvaise foi, je l'avoue.
Et le fait de voir ce serveur fermer, me prouve à quel point j'ai pu être con.
Être con d'avoir causer une mauvaise ambiance.

C'est pourquoi, je tient à m'excuser auprès de tout le monde.
Pardon..

Vae Victis a 3 ans. Est-ce donc la fin du rêve ?
A nous de faire en sorte que ça continu et de faire preuve d'un peu de maturité et de respect..$

A bientôt, je l’espère, sur Vae Victis.
framwi
Grand posteur
framwi

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptySam 22 Fév - 11:09

Donc voila moi je poste ce petit message en espérant qu'il ait une répercussion même minimale par rapport a la décision finale car je joue depuis 1 ou 2 semaines sur vae et je suis devenu accro c'est le cas de le dire. Quand je suis arrivé sur vae j'ai eu la chance de trouver LA communauté que je cherchais depuis longtemps, une communauté ou il y avait une bonne entente (malgré les quelques disputes ou désententes qu'il y a eu sur le serveur avant ou après que je suis arrivé ). Pour moi si vous fermez vae ce n'est pas 2 ans de ma vie qui va s'effacer comparément a certain mais peut être une partie de ma vie future qui n'aura pas lieu car j'avais l'ambicion d'être plus actifs que jamais sur la communauté même en temps que simple joueur ( la preuve je pense qu'il n'y a que un jour depuis que je me suis insrcit ou je ne me suis pas co excepté hier ou je suis arrivé trop tard) donc voila je voulais que vous sachiez que si vous fermez vae ce serait une énorme perte pour moi et je suis convaincu que il n'y a pas que moi.
Sur ce la décision vous reviens et je ne saurais quand même pas m'y opposer.

Framwi (gameur, faileur, trolleur et fana de vae).
Kyrsope
Grand posteur
Kyrsope

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptySam 22 Fév - 11:38

Eh bien pour une nouvelle, c'est une nouvelle..
La mauvaise nouvelle c'est que tu pars..
La bonne nouvelle c'est que tu revient pour rouvrir le serveur pour qu'on puisse tous se retrouver, rigoler comme des porcs, s'amuser, enfin aller sur Vae quoi..
Quand j'ai su que Vae fermais temporairement, j'ai trouver sa plus grave que quand ma copine ma plaquer..
Vae est simplement le meilleur serveur sur lequel j'ai jouer..
Je remercie Alex de me l'avoir montrer, je remercie les Skaäh de m'avoir accepter chez eux, je remercie les Iriliens de leur bonne humeur toujours présente Very Happy
Je remercie le STAFF de Vae Victis d'apporter du nouveau contenus, évent..
Je remercie les Ahmoses, Embroses et Kosha pour des combats épiques et même lors des évents, je me suis battue contre certain et avec certain, et j'ai adoré..
J'ai pas pus butter l'Ender Dragon avec l'Arc Achon, ou avec la JE T'AI SCHTROUMPHER TON STUFF :DMais sa je m'en fou, j'ai pus jouer sur Vae..
Je m'excuse si j'ai été insolents envers quiconque..
Merci à Sano, Derrias et Gab' (Surtout Derrias) pour le musique Very Happy
Je ne remercie pas ToD pour le nombres de crash que j'ai eu grâce a toi xD
Je remercie ToD et Gab' pour les fou rire que j'ai eu..
Je remercie Saphirone pour son esprit de guerre..
Ainsi que Blue pour sa présence exceptionnel et sa couleur de cheveux..
Bref J'AIME VAE VICTIS ET TOUS SES MEMBRES :DDDD
J'aime les Skaäh, et les autres factions..
Si Vae rouvre, je serais toujours là, je garde le launcher bien au chaud :p

Kyrsope, Skaährde de l'Espoir, et Déplumeur d'Ender Dragon
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptySam 22 Fév - 16:48

Vae Victis vous manque ?

Rendez-vous sur la chaîne Youtube pour vous remémorer quelques moments passés sur Vae !

La chaîne de Vae !

Bon week end à tous !
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptySam 22 Fév - 17:59

Salut à tous, sa me désole de voir ce serveur fermer. Mais se qui me désole plus c'est que killer, le meilleur admin voir joueur que j'ai connu sur un serveur minecraft (et je le pense), être dégouté à ce point de son œuvre. Je ne sais pas ce qui c'est passé et j'aimerai le savoir. Hier je balancais des conneries dans "l'ultime blabla" et aujourd'hui j'apprends que le serveur ferme. Est ce que mes piques, amicales mais gamines, envers Saphi sont pour quelque-chose ? Je ne sais pas. Mais honnêtement killer j'espère vraiment garder contact avec toi parce que tu es le symbole même du fairplay qui manque à certaines personnes. En plus tu es un chic type.
A tous mes amis ahmoses j'ai passé de supers moments avec vous. Je ne sais pas si je vais revenir sur Vae si le serveurs rouvre.
Mereneb, mangeur de sable désolé de voir quelle tournure ont pris les événements.
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. EmptySam 22 Fév - 23:46

Les gens, j'ai lut vos commentaires, et il y a un truc que vous avez pas comprit dans le message de killer.

Son message c'est pas : "Vous me soulez tous, vous m'avez briser les noix, alors je saborde le navire et je vous laisse couler avec."
Son message c'était : "j'en peux vraiment plus que vous ne compreniez pas vos réactions, je pars, et je vous laisse vous débrouillé."

Killer n'est pas partie en sabordant tout, il ne rouvrira pas le serveur, c'est certain, il est sacrément trop blasé pour pouvoir revenir au bout de trois jours pour tout relancer comme ça.

Franchement, que vous demandiez pardon je concéde que ça part d'une bonne volonté, vous vous êtes pour la plupart remit en cause.

Mais là, c'est trop tard pour demander pardon, tout ce qu'on peut faire c'est réparer les pots cassés, et plutot que de vous excusez de votre conduite, chercher a comprendre plutot ce que vous auriez DUT faire, ce que le staff VOUS a demandé de faire pour éviter qu'on en arrive là, et ce que vous n'avez au final PAS fait qui nous a mit dans cetet situation.
Et je parle pour tout le monde hein. Vous êtes tous ciblé, dirigeants, conseillers, membres du staff, moi, tous !

Départ de Killerjsa du staff. Alex_m10
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Killerjsa du staff.   Départ de Killerjsa du staff. Empty

Départ de Killerjsa du staff.
Page 1 sur 1