Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Nouvelle faction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Nouvelle faction Empty
MessageSujet: [Refusé] Nouvelle faction   [Refusé] Nouvelle faction EmptyMer 14 Sep - 19:24

Salut tout le monde, tongue .

Ayant créé une ville (pas finie ;D) J'aimerai pouvoir en faire la base d'une nouvelle faction, car aucune faction a vraiment ce style.. le style barbare, scandinave...
J'en fait donc la demande... Pour cela j'ai déjà préparer une candidature (regles, batiments, RP.):
Pour le reglement, ce n'est bien sur qu'une suggestion pour apporter un plus a la candidature, il sera peut etre modifié, ou annulé si candidature refusée.

Nom de la faction : Wrakjo ( = Tueur, petit guerrier)

Nom de la ville (la seule pour le moment : Esteill (= étoile)

Dirigeant : Darkflag140

Quelques règles :

- Le feu est interdit (Birquets..), même pour cheminé ou autre.

- Pour la lave de même.

- Tout grief interne sera sanctionné (Exclusion de la ville).

- Interdiction d'avoir sa propre mine.

- Interdiction d'atatquer un membre d'une autre faction sans l'avis d'un dirigeant.

- Tout arbre coupé doit etre replanté.

- Pour le reste referrez vous au regle générale.



Les bâtiments :

- Hall des ventes : 50$ pour pouvoir y vendre.

- La ferme : 400$ pour l'acheter, puis récolte à vendre au marché (benef a garder pour soi), elle sera amélioré avec le temps, aux frais du dirigeant et de la ville.

- QG du Gouvernement : Tous les gradés peuvent s'y regrouper en cas de problèmes.

- Mine :
1) miner : Gratuit mais attention ne pas laisser de chemins "mortels", reboucher les gros trous.
Amendes possibles en cas de soucis.
2) Les caves : 50$ pour une location mensuelle, permet d'y stocker et d'y cuire.
Cave de 3*3, et personelle.

- La gare : Ce batiment est accessible a tous, vous pouvez y utiliser votre propre minecart. Si vous n'en avez pas, il y en aura a vendre.

- Caserne : Seuls les soldats de la factions y ont acces, pour les fleches et l'arc pour le stand de tir, c'est a vos frais.

- Les maisons : Elles sont a vendres entre 350$ et 500$.

- Les terrains vierges sont entre 175$ et 300$ !

D'autres bâtiments sont à venir comme un pub ou autre... (Je suis ouvert aux propositions !)

Rp : (En manque d'inspi en ce moment..)

C'est un jour d'hiver, que le Grand Barbare Dark eu une idée, de gagner ce combat acharné contre un peuple gaulois, puis se retirer dans un paisible village. C'est alors qu'une construction organisée avec le grand chasseur musica commenca dans une région froide et hostile. Peu à peu ils sécurisèrent les lieux, construisirent des murailles, des tourelles. Mais une nuit, alors que la journée fut calme, et que le brouillard commença a tomber, des betes du diable vinrent tout saccager. La ville fut détruite, et anéantie par de gigantesque crachat de feu.
C'est alors que Dark, et son amis musica recommencerent, avec encore plus de rage. C'est ainsi que se créa Wrakjo et sa ville principale Estreill.




Voila, en espérant vous avoir convaincu, Darkflag140.
Bon jeu à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Refusé] Nouvelle faction Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle faction   [Refusé] Nouvelle faction EmptyMer 14 Sep - 19:58

Un rappel simple, bien que je constate que tu as travaillé ton sujet, les nouvelles factions n'apparaissent qu'en cas de troubles politiques GRAVE nous poussant à le faire (ex: les déserteurs, la fin d'Emeriss) ou en raison de nouvelles attentes des joueurs du serveur obligatoirement couplé à un nombre croissant de joueurs le permettant. Hors nous ne laisserons pas la première option se mettre en place au sein d'Ahmôsis (je ne blague pas toute tentative de déstabilisation du pouvoir en place sera sanctionné par une exclusion de la faction au minimum, et si cela porte atteinte à l'équilibre même du serveur ce sera un ban tout court), et la seconde c'est à vous de cliquer sur le lien présent sur le portail, d'inviter vos amis et de faire parler de nous en bien, pour qu'un jour ton projet puisse ne serait-ce qu'espérer se réaliser.

Là tu as clairement brûlé des étapes. Petit Rappel à tous: Illicites attend depuis la mi-Juillet, et ce n'est que maintenant que nous sommes certains de son dévouement, de ses capacités (dont nous avions déjà connaissance avant mais qui ont fait leurs preuves regulièrement) et du bien fondé de la création de Yaxuna.

Une fois toute ces choses dites je tien à rappeler que tu es un membre qui contribue au serveur à ton échelle et que c'est pour cela que je ne me suis pas opposé à ton projet (oui oui mon approbation n'est pas facile à avoir vous avez tous du vous en rendre compte...).

Si vous avez des questions posez les ici, je suis à votre écoute. sunny


Dernière édition par Killerjsa le Mer 14 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité




[Refusé] Nouvelle faction Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle faction   [Refusé] Nouvelle faction EmptyMer 14 Sep - 20:02

Au moins c'est clair et simple Razz
(Pour illicte on va éviter de débattre sur lui, cette apres midi il est vraiment descendu dans mon estime ^^)
Bon bah au moins le jour ou t'as besoin d'une faction tu sais que je suis dispo Smile
Sinon, cette ville ne pourrait pas appartenir a Ahmôsis, en gardant la meme histoire, mais en enlevant ce qui concerne la faction, et que je puisse le diriger ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Refusé] Nouvelle faction Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle faction   [Refusé] Nouvelle faction EmptyMer 14 Sep - 20:09

En ce qui concerne ta ville j'aimerais que tu fasses un topic dans la section Requêtes de notre partie du forum (pour que tout le monde soit bien au courant). Ensuite pour les modalités on verra cela lorsque ta ville sera prête, et pour le RP à toi de l'adapter (et on va voir avec le gouvernement Ahmôse si on t'estimes capable de diriger cette ville).
Je te tiendrais donc au courant concernant l'avenir politique de la ville.

Au boulot ! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Nouvelle faction Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle faction   [Refusé] Nouvelle faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nouvelle faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Faction !
» Romana, une nouvelle faction.
» Création de la nouvelle faction Asketill
» Projet de nouvelle faction ?(possibilité)
» Demande de recrutement de rapidonathan [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: