Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 candidature de vince27420

Aller en bas 
AuteurMessage
vince27420
Invité




candidature de vince27420 Empty
MessageSujet: candidature de vince27420   candidature de vince27420 EmptyVen 28 Fév - 15:40

vince27420  


Pseudo Skype: vince27420 (habite à flumesnil)


bonjour je m'appelle vincent j'ai 14ans je suis un passionné de jeux vidéo et encore plus de minecraft ,je suis au college en 4eme,il ne faut pas m'énerver, je suis toujours de bonne humeur !,j'ai des gros lags alors je rage j'aime quand c'est symétrique, le mercredi le vendredi soir et le week end, j'ai été dans la plus grande faction de pactify Very Happy

je souhaite rejoindre les koshaïmas

je suis un jeune guerrier  qui un jour a rencontrer le plus grand des guerriers et il ma dit croit en t'est reve de geurriers et tu sera digne de ce nom de guerrier,et ce guerrier ma dit si tu veut devenir encore meilleur tu devra ta battre sur vae victis / mon personnage est un guerrier puissant et honnete et stratege, c'est un mineur et un guerrier compétent,il va rejoindre les koshaïmas et il mettre sa vie et sa gloire pour eux!

j'ai lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis: https://vaevictis.actieforum.com/t3074-les-10-commandements-de-vae-victis#22476
Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

candidature de vince27420 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vince27420   candidature de vince27420 EmptyVen 28 Fév - 22:18

Pourquoi avoir refait un nouveau topic pour ta candidature ? Il te suffit de poster à nouveau sur ton topic initial ou tout simplement d'éditer ton post si tu veux améliorer ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de vince27420
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: