Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature xshashox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xshashox
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2014

Candidature xshashox Empty
MessageSujet: Candidature xshashox   Candidature xshashox EmptyLun 3 Mar - 12:51

Pseudo Minecraft: xshashox


Pseudo Skype: xXshashoXx


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:
Alors je m'appelle Alexis, j'ai 16ans, taille et les Kg je pense qu'on s'en moque ^^, je suis au lycée en seconde, dans mes occupation, je passe la pluspard de mon temps chez ma copine et le soir je geek :)Ma personalité, j'aime aider les gens en difficulter autour de moi, je suis assez "nounours" dans l'âme, et je suis assez geek :p mes defauts ? Moi je suis parfait voilons :3 nan je rigole je sui juste très protecteur et très possésif :p mais ça je pense pas que ça va vous apporter quelque chose ;)Sinon par rapport a MC, j'y joue depuis 4ans, j'ai beaucoup d'experience sur le jeu, je suis assez douer en construction, et en PVP et voila j'ai tout dit sur moi :p



Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
Je souhaiterai rejoindre la faction Skäahnorik :)elle m'as l'air assez cool ^^


Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination): La je n'en fait pas car je n'est pas le temps sinon ça serai volontier Smile

J'ai lu est j'approuve le règlement du serveur Smile et aussi les 10 commandement :3
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Candidature xshashox Empty
MessageSujet: Re: Candidature xshashox   Candidature xshashox EmptyLun 3 Mar - 13:01

Candidature un peu courte, mais complète.

Candidature acceptée !
Bienvenu à toi dans les rangs Skaähnors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature xshashox Empty
MessageSujet: Re: Candidature xshashox   Candidature xshashox EmptyLun 3 Mar - 23:48

Bienvenue sur Vae Victis !
Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Candidature xshashox Empty
MessageSujet: Re: Candidature xshashox   Candidature xshashox EmptyMar 4 Mar - 10:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xshashox Empty
MessageSujet: Re: Candidature xshashox   Candidature xshashox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xshashox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: