Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de darkheroes2

Aller en bas 
+2
Saphirone
darkheroes2
6 participants
AuteurMessage
darkheroes2
Petit posteur
darkheroes2


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Candidature de darkheroes2  Empty
MessageSujet: Candidature de darkheroes2    Candidature de darkheroes2  EmptyMar 18 Mar - 18:40

Pseudo Minecraft: darkheroes2 --'

Pseudo Skype: alexis_351

écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Bonjour/Bonsoir à vous, je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans et je suis étudiant en classe de 3e. J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo, lire, dessiner, me cultiver, et travailler sur des logiciel informatique. J'aime beaucoup l'histoire en général et les mathématique Smile. Je m'intéresse beaucoup a l'architecture aussi Smile. Je suis JSP donc samedi ne peut être actif (l'après midi en tout cas ^^ ). Je joue a minecraft depuis la 1.8, cette année fera 2 ans que j'ai découvert le serveur Vae Victis et pas du tout déçus Smile. Jusqu'à se temps, j'ai toujours appartenu à la faction d'Ahmôsis, que j'aime beaucoup, mais je me suis dit pourquoi ne pas changer,essayer d'autre style vu qu'il y eu un changement de map.
mes points positifs sont: patient, bon en architecture (enfin je l’espère), sympathique, rigole souvent Smile
mes points négatifs sont: moyen au pvp :/ pas très sociable quand je ne connais pas, assez timide.

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
Skäahnorik, je me souviens d'un style architectural qui m'avais bien plu Smile 

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):

Pas trop d'inspiration désoler :/ mais si je dois en faire une pour me faire accepté j'en ferais une Smile

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:

Lu, intégré et approuvé à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de darkheroes2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkheroes2    Candidature de darkheroes2  EmptyMar 18 Mar - 19:05

Je sais absolument pas si c'est une bonne idée de quitter ta faction, si elle te manque t'as aucune garantie de pouvoir y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Candidature de darkheroes2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkheroes2    Candidature de darkheroes2  EmptyMar 18 Mar - 21:03

Yolo, l'idéale serais de faire un petit RP quand tu auras le temps, mais je pense que ta candidature est assez complète, j'attend l'avis de Gab ou Sano, et je pense que tu seras le bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Candidature de darkheroes2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkheroes2    Candidature de darkheroes2  EmptyMar 18 Mar - 21:08

Jolie candidature Smile

Bienvenue dans la faction du Nord !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
darkheroes2
Petit posteur
darkheroes2


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Candidature de darkheroes2  Empty
MessageSujet: re: candidature de darkheroes2    Candidature de darkheroes2  EmptyMar 18 Mar - 21:11

Merci beaucoup :)et oui je vais prendre le temps pour faire un rp, je vais essayer de le mettre assez rapidement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de darkheroes2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkheroes2    Candidature de darkheroes2  EmptyMar 18 Mar - 22:00

Bienvenue'
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature de darkheroes2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkheroes2    Candidature de darkheroes2  EmptyMer 19 Mar - 12:46

Bonne chance parmi les Skaah !
C'est un changement brusque, du chaud au froid ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de darkheroes2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkheroes2    Candidature de darkheroes2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de darkheroes2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: