crafteurdu13011 Posteur intermédiaire
Messages : 47 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 27 Localisation : Marseille
| Sujet: plainte contre Todd , Addra , Ewo Dim 30 Mar - 13:15 | |
| Plainte contre :Todd , addra , ewo Motif : Taunt , Insulte , insulte raciste . Date du délit :30/03/2014 12h30 Preuve(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
ToDICapra Posteur fou
Messages : 171 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Just behind you.
| Sujet: Re: plainte contre Todd , Addra , Ewo Dim 30 Mar - 13:31 | |
| Je tient à dire que le premier screen viser Ewo.
Pour ma part, je dénoncer un manque de fair play du côté Kosh. Ce qui est dans mon droit.
Merci. | |
|
Ewollenate Grand posteur
Messages : 98 Date d'inscription : 25/12/2013 Age : 25 Localisation : Dans TA cave.
| Sujet: Re: plainte contre Todd , Addra , Ewo Dim 30 Mar - 13:40 | |
| Dans mon cas, si dénoncer une vérité est un crime alors je veux bien être punis | |
|
Killerjsa Administrateur à la retraite
Messages : 2247 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: plainte contre Todd , Addra , Ewo Dim 30 Mar - 13:47 | |
| Dans cette dispute de sourds les deux camps sont coupables, franchement... On notera juste l'immaturité particulièrement frappante d'Addraenyc et Ewollenate dans leurs réactions (je sais pas ce qu'il vous arrive depuis 3 semaines mais chez un certain nombre d'Embroses et anciens Iriliens qui étaient tout à fait corrects c'est parti en vrille récemment, alors qu'en vous savez être des gens vraiment sympa, cools et matures)... A part ça faudrait punir les deux camps pour cet accrochage inutile et qui va contre l'esprit de Vae Victis. Je m'exprime ici afin que chacun sache l'avis que j'ai donné à ce sujet, un modérateur va juger de l'affaire. Bon jeu, Sur Vae Victis. | |
|
Addraenyc Petit posteur
| Sujet: Re: plainte contre Todd , Addra , Ewo Dim 30 Mar - 14:10 | |
| Désolé mais même si en période tendues on peut pas faire de blague, bah chapeau aux Koshs et sinon dénoncer une vérité est devenu un crime. Ok d'accord... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte contre Todd , Addra , Ewo | |
| |
|