Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sky Shadox

Aller en bas 
+4
Didebhs
LeviosaDream
crafteurdu13011
SkyShadox
8 participants
AuteurMessage
SkyShadox
Débutant
SkyShadox


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27

Candidature Sky Shadox Empty
MessageSujet: Candidature Sky Shadox   Candidature Sky Shadox EmptyVen 4 Avr - 18:14

Pseudo Minecraft : SkyShadox

Pseudo Skype : T3rm1n4t0rK1ll ( désoler pour le pseudo je l'ai fais il y a longtemps Smile)

Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Bonjour a tous, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Bac Pro audio visuel multimédia, l'année prochaine j'aimerais intégrer une école de domotique en alternance a lyon.
Pour les heures passer sur mon ordinateur je dois être au alentours de 12h par semaine et ouii j'aime jouer ! Smile

Mes dernières expérience Minecraft ?

Au niveau de mes serveur je suis passer par survivia un serveur pvp qui ma beaucoup plus mais le problème c'est que le pvp ma un peu souler, ensuite je suis aller sur un serveur survie du nom de the craft qui ma aussi assez plus et finalement j'ai voulu me diriger vers le votre qui correspond a mes envies.
Je suis quelqu'un de plutôt normal j'aime plaisanter, je suis sociable et pas trop réserver, pour mes défaut il me semble pas en avoir, ah sii je suis flémard mais sinon il me semble pas que j'en ai d'autres Razz Je suis plutôt calme et j'adore rigoler !

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

(Liste et description disponible ici: https://vaevictis.actieforum.com/c2-les-factions )

J'aimerais rejoindre la section Koshaïmas, je l'ai visité aujourd'hui et sa ma plus, si je suis accepter je ferai de mon mieux pour vous aider a améliorer votre faction.

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:

J'ai lu et je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
crafteurdu13011
Posteur intermédiaire
crafteurdu13011


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Sky Shadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky Shadox   Candidature Sky Shadox EmptyVen 4 Avr - 18:29

Salut .

Candidature un peu court , j'aimerai que tu détaille un peu ta présentation ce que tu aime dans minecraft ce qui t'attire dans koshaimas etc
Revenir en haut Aller en bas
SkyShadox
Débutant
SkyShadox


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27

Candidature Sky Shadox Empty
MessageSujet: Suite Candidature   Candidature Sky Shadox EmptyVen 4 Avr - 19:33

Bon alors je vais parler un peu de mes loisirs, bon bien sur j'aime les jeux , je joue a minecraft, league of legend et call of duty ghost. Mes différents loisirs sont sortir avec mes potes faire un foot ou encore discuter et rigoler, j'aime bien les logiciel de création tel que photoshop et adobe effect. J'aime beaucoup minecraft car c'est un jeux très réaliste et qui permet de se détendre, sa fais déjà quelque année que je joue a minecraft, il me semble 3 ans. Je suis très créatif, j'adore faire des construction et explorer la map pour faire attention a tous les détail qui sont ajouter a chaque évolution du jeux Smile
Ce qui ma attiré dans koshaimas c'est votre histoire, j'ai beaucoup accroché et j'adore ce type de scénario après j'aurais voulu intégrer votre faction pour pouvoir rejoindre mon couzin qui a déja du intégrer votre faction il s’appelle FeaTuRzHD ( c'est un grand fou fou )

J'ai voulu se diriger vers se serveur car justement sa faisait un moment que je cherchais un serveur comme le votre, en discutant avec mon cousin je me suis rendu compte que c'était un serveur d'en ce genre que je cherchais avec un systèmes d'empire contre empire.

J'espère que je vous aurais convaincu et peut être a très bientôt.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
LeviosaDream
Posteur fou
LeviosaDream


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées....et en ce moment Lille pour les études ^^'

Candidature Sky Shadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky Shadox   Candidature Sky Shadox EmptyVen 4 Avr - 20:58

Les Koshaimas vont sûrement t'accepter (mais je suis pas leur porte parole :p ), en tout cas bienvenue sur Vae si t'es accepté car t'as l'air plutôt sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkyShadox
Débutant
SkyShadox


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27

Candidature Sky Shadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky Shadox   Candidature Sky Shadox EmptyVen 4 Avr - 21:00

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
crafteurdu13011
Posteur intermédiaire
crafteurdu13011


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Sky Shadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky Shadox   Candidature Sky Shadox EmptySam 5 Avr - 9:20

Candidature ACCEPTER Bienvenue jeune kosh !
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

Candidature Sky Shadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky Shadox   Candidature Sky Shadox EmptySam 5 Avr - 10:00

Bienvenue !

(ce mec me fait penser a Skyblack)
Revenir en haut Aller en bas
Lekilleur
Grand posteur
Lekilleur


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature Sky Shadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky Shadox   Candidature Sky Shadox EmptySam 5 Avr - 11:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Candidature Sky Shadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky Shadox   Candidature Sky Shadox EmptySam 5 Avr - 12:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
skyblack59
Posteur intermédiaire
skyblack59


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : a côter de chez mon voisin dans le nord :D

Candidature Sky Shadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky Shadox   Candidature Sky Shadox EmptyMar 8 Avr - 16:41

pk se sujet te fais penser a moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature Sky Shadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky Shadox   Candidature Sky Shadox EmptyMer 9 Avr - 12:46

Bienvenue sur Vae !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sky Shadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky Shadox   Candidature Sky Shadox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sky Shadox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: