Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Skyblack59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyblack59
Posteur intermédiaire
skyblack59


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : a côter de chez mon voisin dans le nord :D

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyMar 8 Avr - 16:34

Pseudo Minecraft: Skyblack59


Pseudo Skype: skyblack59


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Guillaume , jai 16 enfin bientôt 17 le 1er mai

Arrow Mais occupation : minecraft , l'escalade , les ami(e) et la famille

Arrow Ma personnalité : je suis assez sympa de bonne humeur et toujours présent pour les partie de plaisir avec mais pote Wink

Arrow  Mais défaut : j'aime troller les gens et les faire rager se qui n'est pas toujours a mon avantage et je suis pas tres douer en build :s

Arrow Mon temps de jeux :

Scolaire :

17h30 a 23h00

Weekend et vacance :

14h a 4h00

Arrow Mon expérience de jeu : sa va faire bientot 2 ans que je suis sur dans serveur PvP minecraft et que j arrive a faire monter des faction qui parte de rien et qui monte jusqua être classer dans les 3 premier faction sinon appart sa je suis assez bon en redstone

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ? La Faction des Irilien



Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):
rp a venir

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis: jai lue et intégré les 10 commandements de Vae Victis
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyMer 9 Avr - 22:49

Bienvenue en test parmi nous !

Après LOOOOONNNNNGGGUUUUUE discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
skyblack59
Posteur intermédiaire
skyblack59


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : a côter de chez mon voisin dans le nord :D

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyMer 9 Avr - 23:01

merci reine des poison :3
Revenir en haut Aller en bas
LeviosaDream
Posteur fou
LeviosaDream


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées....et en ce moment Lille pour les études ^^'

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyJeu 10 Avr - 0:40

Bienvenue parmis nous, tu vas être utile à la faction; tu va pas t'ennuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skyblack59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: