Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature de E68

Aller en bas 
+4
Yopi
Yfer
Tofao
E68
8 participants
AuteurMessage
E68
Petit posteur
E68


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24

Candidature de E68 Empty
MessageSujet: Candidature de E68   Candidature de E68 EmptyLun 14 Avr - 12:05

Pseudo minecraft: E68

Pseudo skype:versus4598

Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Alors je suis E68 un garçon de 14 ans je joue à minerait depuis 2 ans ma partie sans hésiter dans minecraft est le PVP et les potions.
Dans la vraie vie j'aime le hockey et je suis au scout (j'ai l'esprit de groupe). Mes qualités: je suis sympa, quand quelqu'un a besoin d'aide je serait toujours la pour l'aider. Mes défaut:je suis mauvais perdant et chiant sur les bords.Je joue 12 heure par semaine.

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

Alors après réflexion je souhaite rejoindre Koshaimas car ma présence n'est pas la bien venue à Embrosia. Je remercie Addra,wickes et lumière pour l'aventure à Embrosia

Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ?

Après avoir parcourue les terres Embrose, après avoir fait connaissance avec les membres et s'être battue à leur côté il y a un manque en E68, un embrose se nommant Addra m'a persuader de vivre ma vie a embrosia:
Addra: la vie ici n'est pas si mal tu sais.
E68: tu sais très bien qu'il y'a quelque chose qu'il me manque ici
Addra: je suis au courant de tes disputes avec notre dirigeant ce n'est pas une raison de partir
E68: sa fait longtemps que j'y pense tu sais et puis tu sais très bien que nous resteront amis
Addra: les kosh et les Embrose sont ennemis tu le sais ça ?
E68: Heu, oui mais tu sais que je devrait tuer des embroses mais si la bas est ma place je n'aurait pas de scrupules à vous tuer
Addra: tu veux dire que dans quelques jours je pourrait être transpercée par ta lame ?
E68: si il le faut
Addra : Alors je ferait tout pour t'en empêcher
E68:je l'espère bien
Et E68 partit de la terre Embrose cherchant le manque qui le ronge depuis fort longtemps.

Voila. J'ai Lu, intégré et approuvé le 10 Commandements de Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
Tofao
Petit posteur



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature de E68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E68   Candidature de E68 EmptyLun 14 Avr - 12:06

Un grand OUI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yfer
Posteur intermédiaire
Yfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24

Candidature de E68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E68   Candidature de E68 EmptyLun 14 Avr - 12:57

Tu te fou de ma gueule la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature de E68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E68   Candidature de E68 EmptyLun 14 Avr - 16:05

J'ai besoin d'avoir un entretien avec toi avant de prendre une décision, je ne comprends pas tout.

Je te rendrai réponse qu'après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

Candidature de E68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E68   Candidature de E68 EmptyLun 14 Avr - 17:04

bonne chance chez les kosh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lekilleur
Grand posteur
Lekilleur


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature de E68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E68   Candidature de E68 EmptyLun 14 Avr - 20:23

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de E68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E68   Candidature de E68 EmptyVen 18 Avr - 23:44

Que ta nouvelle faction te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature de E68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E68   Candidature de E68 EmptySam 19 Avr - 7:30

Bonne chance chez les Kosh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de E68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E68   Candidature de E68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de E68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: