Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Darbar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darbar
Petit posteur



Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 22
Localisation : /f home de la faction Irilis

Candidature de Darbar Empty
MessageSujet: Candidature de Darbar   Candidature de Darbar EmptySam 19 Avr - 22:49

Bonjour à tous !

Pseudo Skype: geupardarbre42


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft: Je me nomme IRL peter, (piter) et je joue principalement à minecraft. Quoi vous dire de plus à part #Swagdepoule ?



Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
Skäa' !


Après le discours de la reine, Darbar était rester derrière, et entra dans le portail juste avant que BlueAngel n'entrer, puis, suivis la reine, toujours loyal de l'avoir recueillie.  

Quoi vous dire de plus, à part #JeQuitteIrilis ?

J'ai 12 ans, oui c'est jeunes, mais je joue bien en RP, avant j'était sur un autre serveur RP, mais voila... Après, je peut pas dire combien de temps je joue, pourquoi ? Je ne peut jamais prévoir ça à l'avance, en tout cas, je joue souvent : les vacances, le week-end, le mercredi et de temps en temps le mardi et le vendredi ! Je n'ai pas vraiment de trait de caractères, je peut changer très vite de caractères, mais généralement, je suis doue comme un agneau, si ont ne m’embête pas à un point... Après, je ne suis pas rageur, si je meurt avec un full diam's que je viens d'avoir, je ne vais pas rager, ce n'est qu'un jeux ! Voila, ce que j'ai oublié ! #CandidatureChezLesSkäa


Dernière édition par Darbar le Dim 20 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsope
Grand posteur
Kyrsope


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature de Darbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darbar   Candidature de Darbar EmptyDim 20 Avr - 10:01

Même si on va te prendre, j'aimerais que tu développe un petit peu ta présentation, et la sa sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darbar
Petit posteur



Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 22
Localisation : /f home de la faction Irilis

Candidature de Darbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darbar   Candidature de Darbar EmptyDim 20 Avr - 10:19

Voila ^^

J'ai edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Candidature de Darbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darbar   Candidature de Darbar EmptyDim 20 Avr - 10:31

Candidature un petit peu courte, mais suffisante à mon goût !

Bienvenu dans nos rangs jeune guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
MadeInLogin
Grand posteur
MadeInLogin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 108
Localisation : Chez moi

Candidature de Darbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darbar   Candidature de Darbar EmptyDim 20 Avr - 11:10

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de Darbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darbar   Candidature de Darbar EmptyLun 21 Avr - 19:11

Bienvenue'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darbar   Candidature de Darbar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: