Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de DespeMinex

Aller en bas 
+4
ToDICapra
Kyrsope
Alexde1998
Desp3Minex
8 participants
AuteurMessage
Desp3Minex
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature de DespeMinex Empty
MessageSujet: Candidature de DespeMinex   Candidature de DespeMinex EmptyVen 2 Mai - 23:09

Pseudo Minecraft: Desp3Minex


Pseudo Skype: quentin.vincent3


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Je m’appelle Quentin, j'ai 18 ans et je vis dans les contrées du Sud ! J'adore avoir l'esprit d'équipe, ce sentiment d'avoir la même passion que ceux qui m'entourent. Evidemment, mon défaut principale est celui d'avoir trop d'ambitions et finalement abandonner. Je joue souvent la semaine, surtout le week-end, je n'aurais pas de problème pour combattre mise à par durant les périodes d'examens, et oui, je suis en Terminale ES, je n'ai pas envie de rater mon Bac ! Cela fais maintenant 2-3 ans que je joue à Minecraft, volant de Serveur en serveur et je m'en réjouis toujours autant !

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

Je souhaiterais rejoindre la faction Skäahnorik car l'histoire que je vais vous racontez plus bas vous l'expliquera.. (*Rideau* *Suspens*)

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):


Je suis né dans les montagnes nordiques de Hängrol, dans une petite tribu appelé '' Rasktät ". De fières combattants, grand vainqueur de la bataille ancestrale de la Skoa. J'avais 22 Kâtis (âge) lorsque le drame s'était produit.. Des armées de la ligne de Tchek assiégèrent notre village au sommet des pics de Grïzul ! Je suis l'un des seuls survivants. Mes autres frères tombèrent les uns après les autres en essayant de traverser la lignée des monts de Fer. Après avoir encouru bien des dangers, mes pieds tapèrent sur une pierre travaillés, les escaliers qui mènent à un village qui pour moi ne m'est pas familier. Une pancarte indique la direction de Skäahnorik.
Vont ils m'accepter tel que je suis ? Moi, Despöktat, dernier de la lignée des Rasktätis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexde1998
Grand posteur
Alexde1998


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26

Candidature de DespeMinex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DespeMinex   Candidature de DespeMinex EmptyVen 2 Mai - 23:26

Bonne candide .
A voir avec Impe et Tody
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsope
Grand posteur
Kyrsope


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature de DespeMinex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DespeMinex   Candidature de DespeMinex EmptyVen 2 Mai - 23:27

Rasktätis me fais juste penser à Rasta xD.
Candid' pas mal, a voir avec Impe le BON dirigeant.. :p
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Candidature de DespeMinex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DespeMinex   Candidature de DespeMinex EmptyVen 2 Mai - 23:39

HUM HUM. OYE OYE.

PART LES DROITS QUI ME SONT CONFERER, JE T'ACCEPTE AU SEIN DE SKAAHNORIK. DE CE FAIT, TU VALIDE LE FAIS QUE TU POSE TON CERVEAUX A DROITE.

BIENVENU CHEZ NOUS ET VENGE TA FAMILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Blonde
Petit posteur
Miss_Blonde


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23

Candidature de DespeMinex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DespeMinex   Candidature de DespeMinex EmptyVen 2 Mai - 23:45

Bonne candide. Bienvenue !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature de DespeMinex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DespeMinex   Candidature de DespeMinex EmptySam 3 Mai - 0:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de DespeMinex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DespeMinex   Candidature de DespeMinex EmptySam 3 Mai - 3:04

Bienvenue chez nous  Cool 
J'aime bien ton RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lekilleur
Grand posteur
Lekilleur


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature de DespeMinex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DespeMinex   Candidature de DespeMinex EmptyDim 18 Mai - 10:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DespeMinex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DespeMinex   Candidature de DespeMinex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DespeMinex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: