Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner

Aller en bas 
+3
Killerjsa
Aneheb
Mineur_kortex
7 participants
AuteurMessage
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty
MessageSujet: Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner   Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner EmptyMar 27 Mai - 15:10

Bonjour à tous et à Blue,
  Mon pseudo sur minecraft est Mineur_kortex... Okay je sais après le buzz, négatif, qu'a eu un certain Cortex91 j'aurais pus choisir un autre pseudo. Sachez que j'ai créé mon compte avant d'avoir vu cette stupide vidéo de Cyprien (seule vidéo de Cyprien que j'apprécie d'ailleurs) massacrant Cortex à coup de mots. (et oui les mots blessent) Mon pseudo vient du nom de le session windows de mon grand demi-frère. Pourquoi Mineur? Parce que à l'origine je pensais que Minecraft était surtout basé sur le minage ^^. Bref ma vie et très intéressante mais là n'est pas le sujet mais sachez que le premier qui commence à faire un rapprochement entre mon pseudo et celui de l'autre débile je demande de le ban quelques temps.
 
 Mon pseudo skype lui est AceScream501... Pourquoi ce pseudo? Bah Ace parce que c'est le nom du perso le plus stylé de One piece, Scream fait un bon nom de famille pour ce perso et en plus sa permet de faire un jeu de mot stupide et 501... J'en sais rien, je met ça à tous mes pseudo maintenant. Et dès que je peux changer mon pseudo minecraft (en 1.8 donc) je le fais.

  Bon place aux présentations maintenant. Dans la vie réel je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans, suis en première S et veux devenir physicien des particules ou pilotes de lignes, peut être même les deux. Mes passions? Pas mon frère, ni ma soeur ni le français... Mais par contre j'aime les legos, kapla, Warhammer (je commence une armée Space Marines Du Chaos), lire, lire, lire, dessiner (bien que je dessine plutôt mal), jouer à la console ou à l'ordi, la musique, la musique, la musique et la musique (dubstep, electro, techno, métal, pas le rock, classique genre TWO STEPS FROM HELL ou les musiques de films...) J'aime aussi le cinéma et la planche à voile. Certains diront que je suis hyper sympa, d'autres diront que je suis hyper lourd (Saphirone à pus s'en apercevoir... Bref). Je suis de nature plutôt pessimiste et il m'arrive de péter des durites (surtout parce que je suis mauvais joueur, et oui chacun ses pires défauts) mais sinon je suis plutôt généreux et possède une bonne culture générale (ce qui est très important dans la vie en société). J'ai aussi plein d'imagination à revendre ^^
  Sinon je joues à Minecraft depuis le tout début de la bêta voir même la fin de la alpha (je ne m'en souviens plus ^^) J'ai déjà été dans plusieurs serveurs: The chasm et Vae Victis ainsi que dans plusieurs serveurs entre potes ou des serveurs en construction qui n'on jamais vu le jour. Ce que j'aime dans minecraft c'est surtout la construction, le seul problème c'est que je ne suis pas super fort, j'ai plein d'idées mais j'ai énormément de mal à les réaliser sur le jeu. Bref... Sur les serveurs j'aime aussi l'économie (avec un pote on a imaginé tout un système éco fonctionnel, mais jamais on a trouvé un serveur sur lequel l'appliquer --' ) Je ne suis pas un soldat mais un coup de PvP de temps en temps sa va. Ah et très important j'ai suivi les tutos de the fantasio 974 pour connaitre les bases de minecraft (je suis sûr ne pas être le seul à qui on a dit "va voir the fantasio 974" après le fameux "comment on fait une table de craft" ^^)
  Quels sont mes objectifs sur le serveur? M'amuser bien sûr ^^

 Je voudrais rejoindre la faction éternelle, Ahmosis bien que Koshaimas m'intéresse et que la nouvelle faction me semble plutôt cool... Nan en fait je vais plutôt attendre vos conseils avant de choisir une faction définitive ^^.

  J'ai lu (et approuvé) les dix commandements de Vae Victis. Mais pourquoi on n'a pas le droit d'aménager les spawners dans le nether? l'end okay mais le nether! (je ne râle pas je cherche juste des réponses à ma question)



Le rôle play Je vous conseille d'aller lire le rp de ma précédente candidature avant celui ci car j'y fait allusion.

  Cela fait maintenant trois mois mois que le Léviathan navigue sur La mer sans fin à la recherche du continent d'Anarion, et le voilà qui est enfin en vu. Un sentiment de nostalgie s'empare alors de Mereneb, il va enfin revoir l'homme qui lui a tout donné après son naufrage sur les côtes Anariennes, ses amis et bien sûr sa femme et son enfant. Quinze ans parait infini loin des siens, mais le devoir l'a appelé pour aller sauver le continent qu'il avait lâchement fui...
  Il profita que le continent soit en vu pour tenter d'envoyer une lettre au Pharaon de ce pays qu'il aimait tant.

Pharaon,
 Pardonne moi de vous avoir abandonnés lors d'une période si difficile. Mais comprends bien que le devoirs m'appelait. Avant mon départ j'ai eu une vision montrant Skala en feu et en ruines, j'ai vu les titans détrôné par une force bien supérieure et maléfique. J'ai vu une armée de démons massacrant hommes, femmes, enfants et animaux, une armée qui ne laissait que ruines et désespoir derrière son sillage. J'ai vu mon roi se faire décapiter. Je revois encore sa tête me murmurer "Reviens. Reviens. sauve nous. Les armes et la magie sont inefficace contre eux, seul ton intelligence, ton imagination et tes machines peuvent nous sauver...". Voilà les causes de mon départ précipité. Ne me demande pas de te raconter ce que j'ai vu et vécu là bas, c'était trop horrible. Sache juste que je suis de retour et que je rapporte de mon voyage quelques roche utilisé dans mon ancienne patrie. Ces roches sont la bases de notre technologie, seulement je n'en ai jamais trouvé en Anarion
     Mereneb


 Mereneb envoya la lettre en espérant secrètement qu'elle ne tombe pas entre de mauvaise mains...




  Bon mon rôle play n'est pas parfait, loin de là, mais au moins il permet d'expliquer ma longue absence ^^. En espérant être accepter de nouveau sur le serveur ^^,
Mereneb, ami des momies, skalien d'origine, Anarien d'esprit et combattants des démons.




       Je rajoute ce texte pour vous annoncer que mon choix de faction c'est posé sur le royaume marin d'Hyru... euh d'Irllis. Pourquoi Irillis? Parce que j'ai envie de découvrir un peu plus le serveur, découvrir de nouvelle personnalités et m'améliorer en architecture. En plus sur les deux serveurs auxquels j'ai joué je me suis retrouvé dans la faction des sables ^^
     En espérant que notre Saphi national m'accepte parmi sa faction. Sinon voilà un petit Rôle play des familles ^^


Un autre rôle play
       Trois mois c'étaient écoulés depuis son retour de Skala. Trois mois et il n'avait toujours pas remplis ses coffres. Alors il décida de partir par delà le désert aride Ahmose, les Montagnes de Narfell et la mer Irilienne à la recherche des tant recherchés biomes mesas. Il a entendu un jours dans une taverne que ces biomes étaient la source d'inspiration de tous les artistes d'Anarion. Et c'était exactement ce qu'il  manquait à son oeuvre futur. A savoir un port volant. Il avait déjà les pierres Skaliennes qui permettait de faire voler des îles, les plans des engins appelés zeppelin emprunté à sa patrie originelle, il ne lui manquait que l'inspiration. Inspiration que lui apportera surement ces paysages aux couleurs infinies.
     
       Cependant alors qu'il traversait la mer irilienne une violente tempête éclata. Dix heures durant l'équipage et le navire affrontèrent la colère de Neptune. Mais au final ils s'en sortirent. Cependant le bilan était lourd. Le navire n'était plus qu'une épave flottante à la merci du premier venu, la moitié de l'équipage était gravement blessé et il manquait trois hommes à l'appel, dont Mereneb.
 
       Il se réveilla sur une plage la tête lourde. Qui était il? Que faisait il là? Et comment était il arrivé là? Il ne s'en souvenait pas. La seule chose dont il se souvenait c'était un rêve étrange. Dans son rêve il était entrainé sous l'eau. Alors qu'il touchait le fond et que c'est poumons se vidaient lentement une sorte d'être mi homme mi poisson s'approcha et lui dit:
      "C'est la dernière fois que te sauve de la mort. Vois tu tout dans ce triste monde à un prix. Je veux que tu rejoigne le peuple d'Iritis afin de les aider à protéger les océans. Cependant ton coeur appartient à Ahmosis et je sais qu'il t'es impossible de les quitter. Voilà pourquoi je m'en vais effacer de ton esprit toute ton existence passée aux côtés des Ahmoses."

      Le rêve était flou dans son esprit et il finit par l'oublier. L'homme anciennement appelé appelé Mereneb marcha le long de la plage où il s'était échoué. Il finit par arriver devant les murailles d'une ville. Il se dit qu'il trouvera surement de l'aide là bas...




   Voilà, merci d'avance de la réponse du peuple d'irillis. Vont ils laisser le naufragé intégrer leur société ou lui demander de continuer sa route?


Dernière édition par Mineur_kortex le Mer 11 Juin - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner   Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner EmptyMar 27 Mai - 16:18

Une belle candidature ! Tout d'abord sa fait plaisir de te revoir parmi nous. Ensuite si tu veux rejoindre Ahmosis sache que tu y sera toujours le bien venus :-)

Et pour répondre à t'as question sur les spawner du nether c'est tout simplement car quand une personne reste afk dans le nether et qu'une autre est dans le monde normal les 2 sont chargé et donc le serveur apprécie moyennement Very Happy Enfin c'est se que je me souvient de l'explication;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner   Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner EmptyMar 27 Mai - 16:20

Merci Fish, mais j'ai des probe avec l'installation du launcher par contre --'
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner   Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner EmptyMar 27 Mai - 16:20

Eh bien si ton choix se pose véritablement sur Ahmôsis ce sera un plaisir de t'accueillir à nouveau parmi nous, à n'en pas douter !  farao 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner   Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner EmptyMar 27 Mai - 19:41

Est ce qu'il serait possible de me faire visiter les différentes factions lorsque j'aurais réussi à faire fonctionner le launcher (je suis sous mac et lorsque je tente de le lancer à la fin du téléchargement il me met "MAIN ERROR: unable to launch" --' )
Revenir en haut Aller en bas
diablocartero
Posteur intermédiaire



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner   Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner EmptyMar 27 Mai - 23:26

Pour le launcheur je te conseil de te mettre sous tekkit ces le plus simple pour ma part après demande au staff pour plus de détail
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner   Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner EmptyMer 28 Mai - 7:45

Pour le launcher c'est réglé ^^, par contre je ne sais pas si je jouerai ce week end parce que c'est l'Anniv de mon frère et la communion de ma soeur et que je vais recevoir watch dog ^^. Si j'ai la foi d'installer le launcher chez mes parents je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty
MessageSujet: Ayé j'ai fait mon choix   Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner EmptyMer 11 Juin - 17:45

J'ai enfin fait mon choix pour mon changement de faction, tout est marqué à la fin de ma candid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner   Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner EmptyMer 11 Juin - 17:48

Non mais au secours quoi, on est redevenu des sirènes qui ramassent tout les paumés incapable de savoir nager oui qui lézarde sur la plage pour les amener dans la faction...

Il faut que je concerte les autres avant de voir si je peux t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner   Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner EmptyMer 11 Juin - 17:50

Je n'ai jamais marqué que vous étiez des sirènes, juste des écolos protecteurs des océans ^^ Bon pour le clodo échoué t'as raison Smile
Mais si tu veux que je modifie mon rp (parce qu'il pue) je veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner   Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner EmptyLun 28 Juil - 17:04

Bon voilà à cause du Bac Français et de ma colo en Chine je n'ai pas pus jouer sur le serveur et donc je ne sais toujours pas si je suis accepté au sein du peuple de la mer. Merci de me répondre s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
NowPlaza
Petit posteur



Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Savoie

Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty
MessageSujet: Bienvenue :)   Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner EmptyLun 28 Juil - 17:22

Bienvenue a toi Smile et a ta très belle candidature (notamment les RP)
Revenir en haut Aller en bas
LeviosaDream
Posteur fou
LeviosaDream


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées....et en ce moment Lille pour les études ^^'

Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner   Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner EmptyLun 28 Juil - 19:26

Je n'ai qu'une chose à dire, BIENVENUE (si Saphi accepte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner   Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'emploie un Mineur !
» Ahmôsis finance un mineur
» Ajout dans les Jobs mineur ,chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: