Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Fydrael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fydraël
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Suisse.

Candidature Fydrael Empty
MessageSujet: Candidature Fydrael   Candidature Fydrael EmptyLun 2 Juin - 14:18

Pseudo Minecraft: Fydrael

Pseudo Skype: Fydraël

Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Salutations à tous-ceux qui liront ou échoueront par hasard sur cette modeste présentation. Je me prénomme Nathanaël (certes un prénom peu usité et un peu longuet, je vous l'accorde, mais je vous assure on s'y fait), suis âgé de 21 ans et quelques poussières et ai pour occupation principale et officielle d'étudier le noble métier d'archéologue, noblesse toute subjective je vous l'accorde aussi,à l'université de Lausanne, Suisse. On me dit sympathique et si je ne devais citer que l'un de mes nombreux défauts, j'avouerais avec honte un certain goût pour la procrastination. Mon temps de jeu est assez variable mais tout de même soutenu dans le cadre temporel hebdomadaire. J'ai erré de-ci de-là sur de nombreux serveurs qu'ils soient rp/semi-rp/moddés/ semi-moddés/occupés/ semi-occupés avec quelques compagnons de route, dont un certain québécois pseudo-nommé cdt19 (déjà présent et accepté sur le présent serveur.)

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

Koshaïmas.

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):

(/hrp) Comme dit plus haut, mon plus vilain défaut étant l'art de remettre les choses au lendemain, je profite donc, tout honteusement bien entendu, de l'aspect facultatif de la dite présentation pour la repousser à plus tard. Et qui sait faire profiter dans un avenir proche mes hypothétiques futurs camarades de faction de mes modestes talents de scribouillard. (/hrp)

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:

Avec moult attention et acceptation, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature Fydrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fydrael   Candidature Fydrael EmptyLun 2 Juin - 17:45

Bienvenue sur Vae !
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Candidature Fydrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fydrael   Candidature Fydrael EmptyMar 3 Juin - 8:20

ACCEPTED

Bienvenue a toi !! Very Happy

Très bonne candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Lekilleur
Grand posteur
Lekilleur


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature Fydrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fydrael   Candidature Fydrael EmptyMar 3 Juin - 18:30

Je n'ais rien à dire tu est accepter bienvenue et j'espère que tu passeras de beaux moments à nos côtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature Fydrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fydrael   Candidature Fydrael EmptyVen 13 Juin - 23:29

Bienvenue' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fydrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fydrael   Candidature Fydrael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fydrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: