Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Malgane23

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malgane23
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature Malgane23 Empty
MessageSujet: Candidature Malgane23   Candidature Malgane23 EmptyLun 2 Juin - 23:27

Pseudo Minecraft: Malgane23


Pseudo Skype: Malgane23


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:
Je m'appelle Ben j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 6 mois, je suis un peu timide, je me débrouille en architecture et en combat


Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
(Liste et description disponible ici: https://vaevictis.actieforum.com/c2-les-factions )
Irilis

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):
Un jour se balladais un homme du nom de Malgane dans le monde de minecraft quand il rencontra un homme , il lui demanda de le rejoindre chez lui a Irilis

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis: https://vaevictis.actieforum.com/t3074-les-10-commandements-de-vae-victis#22476
C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature Malgane23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malgane23   Candidature Malgane23 EmptyMar 3 Juin - 18:06

La candidature peut sembler correcte mais je vais te demander de la dévelloper un peu plus, parce que sinon sa donne ça.

Pseudo Minecraft: Malgane23

Pseudo Skype: Malgane23

Je m'appelle Ben j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 6 mois, je suis un peu timide, je me débrouille en architecture et en combat

Un jour se balladais un homme du nom de Malgane dans le monde de minecraft quand il rencontra un homme , il lui demanda de le rejoindre chez lui a Irilis


Mais je met néanmoins une mention spéciale pour l'orthographe et l'effort pour avoir tenté un Rp, même très petit et basique.

Essaie d'en dire un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Malgane23
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature Malgane23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malgane23   Candidature Malgane23 EmptyMar 3 Juin - 18:48

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre ^^' j'ai déjà joué à Wow, Lol, Terraria, Dofus ...
Je joue principalement sur ordinateur et j'aime les sushis !
Pour le reste je pense qu'on apprendra à me connaitre au fur et à mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature Malgane23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malgane23   Candidature Malgane23 EmptyMar 3 Juin - 22:01

Bon tu as joué a Terraria c'est tout ce qu'il me faut.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
bjorn2876
Débutant
bjorn2876


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26
Localisation : ?

Candidature Malgane23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malgane23   Candidature Malgane23 EmptyMer 4 Juin - 8:04

WELCOME  
Revenir en haut Aller en bas
Lekilleur
Grand posteur
Lekilleur


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature Malgane23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malgane23   Candidature Malgane23 EmptyJeu 5 Juin - 22:57

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature Malgane23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malgane23   Candidature Malgane23 EmptyVen 13 Juin - 23:29

Bienvenue'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malgane23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malgane23   Candidature Malgane23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malgane23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: