Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature MadeInLogin [Encore].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MadeInLogin
Grand posteur
MadeInLogin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 108
Localisation : Chez moi

Candidature MadeInLogin [Encore]. Empty
MessageSujet: Candidature MadeInLogin [Encore].   Candidature MadeInLogin [Encore]. EmptyMer 18 Juin - 17:21

Pseudo Minecraft: MadeInLogin.

Pseudo Skype: harribo27100 ( je l'ai depuis longtemps x) ).

Bah je me présente je m'appel Mathilde j'ai 14 ans , à part les jeux vidéos de toutes sortes , j'aime le sport et les arts plastiques.Je suis plustôt amusante , j'aime bien rigolé mais quand on commence a m'énervé, sa part en cacahuette. Mes défaut sont sûrement mon agressivité et l'orthographe ( je dis ça car je vois plein de fautes ).

Mon temps de jeu :
Scolaire :
15H30 - 22h00 ( ou plus selon mon emploi du temps )

Weekend et vacances :
11H00 - 1H00

Je ne vois pas ce que vous voulez dire par " éxperience minecraft " donc je vais écrire ce que je pense avoir compris
Je joue à minecraft depuis la beta donc sur tous minecraft je suis assez expérimenté à par la redstone.

Je souhaite rejoindre la faction d'Ahmosis à cause d'une inactivité chez la faction Skaähnorik qui commence à me décourager de joué à Vae.

Rôle Play:
A cette époque, j'étais une aventurière, oui. Les forêts entourant mon village n'avaient plus aucun secret pour moi.Chaque emplacement était gravé dans ma tête. J'étais aussi une très bonne grimpeuse, et les arbres ne me ralentissaient pas. Non, je flottait quasiment par dessus.
Puis un jour, mon père, lui aussi un aventurier, m'emmena sur la mer, à la recherche d'une caverne sous-marine recelant de nombreux mystères. Nous n'aurions peut-être pas dû y aller...
L'entrée était bouchée par de nombreux rochers, et nous avons dû les déplacer, un à un. Mais ce qui nous attendait était une épreuve bien plus difficile que celle-ci. A peine entrés, nous fûmes émerveillés par la beauté de l'architecture. Cette caverne n'était pas naturelle, elle avait été façonnée par la main de l'homme. Nous poursuivions notre chemin dans la grotte, où de nombreux pièges et énigmes sans grandes difficultés nous attendaient. Jusqu'à cette porte. Dorée, gigantesque, gravée. Ce sont mes seuls souvenirs de cette dernière. Mais autour de nous gisaient des squelettes, et une étrange clé, ouvrant peut-être la porte. Mon père s'en saisit et l'enfonça. Pour ma part, j'étais plutôt craintif concernant la facilité d'accès à la suite. Et je n'avais pas tort. Je reculais d'un pas, et vis une étrange lumière, surnaturelle, comme... divine. Mon père s'avança, subjugué, sans regarder à ses pieds, et déclencha un piège. De l'eau commença à emplir la pièce et des plaques se soulevèrent sur les murs. Des flèches jaillirent des orifices situés derrières ces plaques, et l'une d'elles fila droit dans mon genou droit. Je me jetais au sol afin d'éviter les autres. Mon père, lui, n'eût pas cette chance et se retrouva transpercé de toutes parts, tandis que l'eau continuait à monter, arrêtant le tir de flèche, mais me faisant monter dangereusement vers le plafond. Bientôt, je n'aurais plus d'air et me noierais. Dans un dernier espoir, je pris une profonde inspiration. Lorsque l'air commença à me manquer, je sentis une force mystérieuse me tirer. Et je m'évanouis.


Je me réveillais plus tard, allongé sur une plage, non loin de quelques bâtiments. En regardant mon genou, je constatais qu'il n'avait plus rien. En le tâtant, je remarquais qu'il était intact. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, mais je me dirigeais vers ces bâtiments afin de demander mon chemin.




Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:

Lu et d'accord !

Merci d'avoir pris le temps de lire et on ce dit peut être a plus tard sur le serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature MadeInLogin [Encore]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadeInLogin [Encore].   Candidature MadeInLogin [Encore]. EmptyMer 18 Juin - 20:20

Bienvenue à Ahmôsis, la faction éternelle ! Le Tjaty Sekari t'accepte avec joie à ses côtés !  farao 
Revenir en haut Aller en bas
diablocartero
Posteur intermédiaire



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature MadeInLogin [Encore]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadeInLogin [Encore].   Candidature MadeInLogin [Encore]. EmptyMer 18 Juin - 20:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MadeInLogin [Encore]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadeInLogin [Encore].   Candidature MadeInLogin [Encore]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MadeInLogin [Encore].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature MadeInLogin.
» Candidature de MadeInLogin .
» Candidature MadeInLogin
» Plainte contre MadeInLogin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: